Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
A ce stade là les diamants 5 c'est aussi les pires joueurs du monde mais ça s'applique qu'à ceux qui sont en division 5 avec 0 LP, le reste n'est pas concerné par cette dérive.
Toutes proportions gardées quand même
Sinon, tu prends juste Nunu
N'importe quel mage AOE marche contre Heimer tant que tu peux détruire ses tourelles de manière safe. Les assassins AD sont inefficace contre lui vu qu'il rush RoA/Zonhya et que dash sur lui c'est lui dire "pose tes 2 tourelles pour me tuer stp"
Commencez pas à populariser cette horreur svp.

Il est pas casse-couille QUE contre heimer.
Citation :
Publié par Itanagon
Carrément, il à rentrer les persos qu'il a jouer a l'elo précis et tout.

Je vais jouer les même persos qu'il à joué à niveau égal ELO=LK points.
ça se trouve c'est un algorithme de free up 1k9 ELO à suivre :O
J'suis à 139X LK pts là, je prend donc à partir de 1389 ELO où il joue twitch (mais bon, je disais ça pour déconner, mais ça peut être marrant à faire de suivre comme il l'a fait).

J'suis pas à 300 LK pts hein x)

Own3d down ???
Sauf que les calculs de Lolking sont inexactes. Ils affichaient un joueur avec 300 LKP de plus que moi, pourtant j'étais first pick. Tu as des diamond 5 qui sont à 2200 LKP alors qu'ils jouent contre du gold.
Non, le but c'est de donner une valeur chiffrée à ta ligue/div. Mais cette valeur ne correspond absolument pas à ton Elo (c'est d'ailleurs pas le but du systéme).

De plus , les LKS ne varient pas quand tu es à 0/100 point dans une div.

Exemple :
T'es gold V, t'as 1k5 LKS. Tu fais 10 looses de suite, ton elo va descendre, pas tes LKS.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Normalement Lolking a mis en place le système de LK pts pour que ça soit environ équivalent à l'ELO actuel qu'on aurais.
Actuellement on ne peut pas savoir son elo caché que ce soit avec Lolking ou autre.
En fait pour LK j'ai remarqué qu'ils fonctionnent par paliers, genre Silver I équivaut à 1400 et après ils rajoutent de l'elo en fonction de tes LP (j'étais à 95L, 1493 sur LK). Une fois que j'ai eu 100LP j'étais à 1500 pile. Donc j'imagine que pour eux G5 = 1500, G4 = 1600 etc..
Bronze

Citation :
Raizin Zainzain: hi mid nidalee
taher khadraoui: top or jungel
taher khadraoui: ?
taher khadraoui: nida mid or support???
taher khadraoui: wttf speak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés