Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Mais tu peux juste considérer que tous les comptes qu'on a monté comptent pas pour une raison ou une autre et que t'as juste pas de chance.
Sinon tu peux considerer faire la game en duo q dont tu parlais depuis 1 mois qu'on a jamais faite.
Yep les mecs trapped ont souvent un raisonnement étrange où la nullité des mecs contre lesquels ils jouent les empêcheraient de gagner des games.

Il me semble que ça a un nom, médicalement... Quelque chose comme le "Syndrome DoubleLift".

Edit : Là je vais dormir. Demain aprèm, on fait ça.
Stop les excuses d'être trapped ou que les mates sont trash. Tu te met à faire les bons ping et guider ta team vu que tu es super feed à chaque partie et tu monteras facilement.

J'ai monté un compte 650 elo (fin de saison 2) à 1000 rien qu'en gagnant 8 des 10 games de placements et après j'avais 80 % de win jusqu'à revenir à 1200. Et plusieurs streamers pro ont déjà monté un compte bronze jusqu'à gold/platine (AUCUN n'est resté "trapped"), tu monte si tu as le niveau c'est tout.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sinon tu peux considerer faire la game en duo q dont tu parlais depuis 1 mois qu'on a jamais faite.
duo queue with me, please please

édit: sinon ouais comme dit Toast j'pense que depuis la saison 2 jai du up plus de 10 comptes >1K7-8, top gold. a chaque fois ça me prend quelques jours. Le dernier que j'ai up de silver a gold II ça m'a pris genre 30 games tous avec tf et avec une seule lose dedans ptete

édit2: dans bcp de vos exemples vous parlez de joueur pro qui montent plat easy etc, mais le problème c'est que plat c'est encore loin de leurs niveaux. mon exemple sux aussi d'ailleurs vu que je suis top challenger izi, mébon

édit3: ah et sinon pour la science, là je monte un compte bronze IV je crois et jai perdu une game, elo hell

Dernière modification par Luma' ; 28/04/2013 à 02h07.
Vous devriez faire un club des bogoss de Jol. Je serais votre premier fan.

DEDICACE A CYCAH LES GROS BRAS QUI GAGNE +8 PAR WIN. TU MERITES PAS TON ELO GROS

Dernière modification par Gypss ; 28/04/2013 à 02h12.
Citation :
Publié par Luma'
édit2: dans bcp de vos exemples vous parlez de joueur pro qui montent plat easy etc, mais le problème c'est que plat c'est encore loin de leurs niveaux. mon exemple sux aussi d'ailleurs vu que je suis top challenger izi, mébon
Lyfes quasiment toujours sa lane largement (vu qu'il stomp, on peut supposer qu'il décale et ping les objectifs mais que aucun de ses trash mate ne suit donc il reste trapped), il est donc bien loin de son niveau et vaut minimum plat (comme les streameurs diamant qui joue en gold)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tiens, j'aimerais bien voir un jolien gold+ qui prenne un vrai compte bronze 4/5 (400+ game) et qu'il le monte a son niveau, voir combien de game ca va lui prendre.
Voir meme streamer, ca serais cool.
28 games, 21win 7lose.
Citation :
Publié par Monseigneur
Lyfes quasiment toujours sa lane largement (vu qu'il stomp, on peut supposer qu'il décale et ping les objectifs mais que aucun de ses trash mate ne suit donc il reste trapped)
Je stomp presque toujours, j'essaie de decaler quand j'en ai l'occasion (c'est plus dur avec fizz de push une lane, donc je decale moins souvent, mais j'essaie), par contre les drake/nash? Aucune chance que tes mates suivent si ils se prennent pour xpeke et croient mieux savoir tout que tout le monde.

Citation :
Publié par Monseigneur
il est donc bien loin de son niveau et vaut minimum plat (comme les streameurs diamant qui joue en gold)
Plat? La grosse blague, je pense valoir silver, pas plus.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je stomp presque toujours, j'essaie de decaler quand j'en ai l'occasion (c'est plus dur avec fizz de push une lane, donc je decale moins souvent, mais j'essaie), par contre les drake/nash? Aucune chance que tes mates suivent si ils se prennent pour xpeke et croient mieux savoir tout que tout le monde.
.
Serieusement ?

Tu max pas le E sur Fizz ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lasoul64
Serieusement ?

Tu max pas le E sur Fizz ?
Bien sur que non, je max le z.
Ca me permet de prendre tous les kills en midgame.

Un kill, c'est 20/30 creep.
Et comme j'ai une tendance a stomp, c'est worth it.

Sachant que je suis generalement 2/0 avant le lvl6, au pire 1/0.
Et 4/0 dans els bonnes games.

Et apres, je push et roam
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bien sur que non, je max le z.
Ca me permet de prendre tous les kills en midgame.

Un kill, c'est 20/30 creep.
Et comme j'ai une tendance a stomp, c'est worth it.

Sachant que je suis generalement 2/0 avant le lvl6, au pire 1/0.
Et 4/0 dans els bonnes games.

Et apres, je push et roam
Déjà un kill c'est 15-20 creeps puis plus tu tues la personne en face moins elle vaut de gold et donc moins elle vaut de minions tués, c'est pour ça que c'est important de farm et pas de simplement chain kill le mec en face quand il a déjà 0/4 et de prendre 0 cs à côté.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Déjà un kill c'est 15-20 creeps puis plus tu tues la personne en face moins elle vaut de gold et donc moins elle vaut de minions tués, c'est pour ça que c'est important de farm et pas de simplement chain kill le mec en face quand il a déjà 0/4 et de prendre 0 cs à côté.
Prendre 0cs faut pas deconner.
Et oui, c'est de moins en moins rentable, mais je prefere rater 15 creep et prendre un kill a 150 gold, ca empeche le mec en face de farmer par la meme occasion.
Du coup, ca reste worth it, parce que lui reste a 0cs pendant ce temps.

Generalement avec fizz, je prend un kill lvl 2/3/4, et je back de suite, parce que je veuxpas crever betement d'un gank dans les 20 sec qui suivent.
Alors oui j'ai un farm pas super, mais j'ai les kills qui remontent un peu ca, et j'ai ecrasé le mid d'en face.
Du coup en teamfight, je suis relativement utile, lui est useless au possible.
Donc pour peu que le reste des gens soient dans une game normale, c'est du 5v4.
Sauf que tu peux deny ton adversaire sans forcément le tuer ou alors perdre 15 creeps qui valent bien plus que lui. Suffit déjà de te mettre entre lui et ses minions et il en chopera pas un.
dans ma guilde, j'ai un pote qui est passé de bronze 1 à bronze 5, puis à bronze 1, silver, et la il vient de passer silver1 ce soir, le tout pour 1000 partie.
moi, je monte doucement, j'ai tellement trollé l'année dernière, mon elo caché est au fond du gouffre, mais bon, il commence enfin à remonter petit à petit, faut juste jouer, et ca monte, plus ou moins vite selon ton elo caché.
ps : mais c'est vrai que c'est frustrant quand tu vois la défaite à la sélection des personnages, ca arrive souvent lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés