Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodyte
ca doit être la troisième game cette semaine que je perd comme ça ...

http://img208.imageshack.us/img208/9629/commentlooseenayantcarr.png
la je dirais c'est pas un probleme de stats, plutot de cohésion et de TF, push tower, push lane, teamfights etc.
need aussi du lead en solo Q
Je viens de remarquer que plus on se trouve à un niveau trash, plus "être déterminant" est inutile pour monter.
CAD que plus la probabilité qu'un joueur soit un trash augmente, plus la probabilité d'avoir plus de trash dans la team adverse que dans la sienne est forte, et donc plus tu vas te faire carry par ta team en partant du principe que tu throw pas.
Citation :
Publié par Fluoman
Je viens de remarquer que plus on se trouve à un niveau trash, plus "être déterminant" est inutile pour monter.
CAD que plus la probabilité qu'un joueur soit un trash augmente, plus la probabilité d'avoir plus de trash dans la team adverse que dans la sienne est forte, et donc plus tu vas te faire carry par ta team en partant du principe que tu throw pas.
Donc t'es quand même déterminant, vu que tu feed moins.

This

is

not

hard

to

understand

Ouais enfin c'est la base ça. Tu vas pas te plaindre d'être dans le elo hell quand tu es un feeder. Et en plus je pars du postulat que "la team avec le moins de feeders gagne", ce qui est discutable.
Citation :
Publié par Fluoman
Ouais enfin c'est la base ça. Tu vas pas te plaindre d'être dans le elo hell quand tu es un feeder.
En général, les gros feeder ne comprennent pas pourquoi ils feed, ils pensent que leurs mates sont juste stupides et ne suivent jamais.
Donc, si on observe le cas inverse de ce que je raconte (le gars n'arrive pas à se laisser carry) c'est bien qu'il est déterminant dans le mauvais sens.
D'où la conclusion: si tu es "stuck in elo hell", c'est que tu plombes les chances de win de ton équipe.
On pourrait, d'ailleurs, pousser le vice plus loin et regarder la proba de se faire carry en partant du principe qu'il y a nécessairement un feeder en face (le vis-à-vis en lane, puisque tu stompe).

Pour mémoire, on passe à moins de 55% de win en se laissant carry quand on passe en-dessous de 70% de chance qu'un joueur random soit un feeder.
Citation :
Publié par Xi'
Faux et Archi faux, quand tu tombe sur une lan qui à complètement Fail (Voir toutes.) et une team de BrainDead tu pourras pas carry, même avec 150Cs de plus que ton vis à vis.
Joue poppy et tu pourra.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bien sur que non, je max le z.
Ca me permet de prendre tous les kills en midgame.

Un kill, c'est 20/30 creep.
Et comme j'ai une tendance a stomp, c'est worth it.

Sachant que je suis generalement 2/0 avant le lvl6, au pire 1/0.
Et 4/0 dans els bonnes games.

Et apres, je push et roam

Tu as ta raison alors

Fizz c'est R -E -A- Z, Z c'est le sort le moins utile surtout en early

Le E c'est ton escape, ton moyen de push voir ton gap closer
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je stomp presque toujours, j'essaie de decaler quand j'en ai l'occasion (c'est plus dur avec fizz de push une lane, donc je decale moins souvent, mais j'essaie), par contre les drake/nash? Aucune chance que tes mates suivent si ils se prennent pour xpeke et croient mieux savoir tout que tout le monde.

Plat? La grosse blague, je pense valoir silver, pas plus.

Comment tu peux penser stomp ta lane à chaque fois si tu penses que tu vaux silver. Et bronze et silver c'est la même chose.
Faut arrêter de dire ce genre de bêtises. Le niveau est pas du tout le même en silver qu'en bronze, en gold qu'en silver, ... Alors oui, peut-être qu'un mec plat ne verra pas la différence et trouvera tous les joueurs aussi nuls les uns que les autres, mais perso, je m'éclate vachement plus en gold qu'en silver.
Bien sur globalement le niveau est meilleur en silver qu'en bronze toute division confondu. En revanche paradoxalement (confirmé par les retours de mes guildmates) je trouve que le niveau est meilleur en bronze 2 ou 1 plutôt qu'en silver 5.
En silver 5 t'as un sacré paquet de gars qui ont o points dans leur ligue et qui jouent n'importe comment, t'as des types qui ont eu des matchs de placement favorables mais qui n'ont pas clairement le niveau.

Tu fais jouer des silvers 3 contre des bronze2 pas de soucis les bronzes vont surement perdre.
En revanche si tu fais jouer des bronzes 2 contre des silvers 5, je miserai plutôt sur les bronzes 2.
Sauf que les silver 5 que tu croises quand t'es en bronze c'est les silver qui se disent "c'est bon jsuis silver jpeux faire de la merde" et qui se baladent avec 0 LP.
A ce stade là les diamants 5 c'est aussi les pires joueurs du monde mais ça s'applique qu'à ceux qui sont en division 5 avec 0 LP, le reste n'est pas concerné par cette dérive.
last pick " PICK AMUMU OR WE LOSE HE ISNT BANNED"

first pick *pick mumu* "Who want mumu ? i suck at jungle "

*silence dans le lobby*

C'est tellement courant ça en silver

Dernière modification par Sum'chat ; 28/04/2013 à 12h14.
Citation :
Publié par Gypss
Faut arrêter de dire ce genre de bêtises. Le niveau est pas du tout le même en silver qu'en bronze, en gold qu'en silver, ... Alors oui, peut-être qu'un mec plat ne verra pas la différence et trouvera tous les joueurs aussi nuls les uns que les autres, mais perso, je m'éclate vachement plus en gold qu'en silver.
En gold je veux bien mais bronze et silver meme combat imo.

Bon je vais pas relancer ce débat moisi, vous avez globalement raison, le niveau est peut être un peu plus élevé mais on retrouve aussi les même erreurs qu'en bronze, surtout ça que je veux pointer du doigt.

Je tiens ça de mon frère, j'ai jamais joué en bronze, ni silver.
Et aller le même mumu qui afk quand on est à 4/6 "FEEDING TEAM I AFK"

ok je commence vraiment à en avoir marre la

Le mec à vraiment afk ça fait déjà 10 min

Lol c'est dur comme jeu.
@Lyfe : http://www.cruzerthebruzer.com/archi...elo-chronicles

C'est vieux, c'est connu, etc... 3 défaites entre 300 et 1k2 ELO, alors qu'il jouait du fiddlestick spé coup critique, Morde Ad, Blitz ad smite en bot lane... Ptetre 150-200 games en tout pour aller jusqu'à 1k9 à l'époque où c'était l'équivalent de Diam 1/2.

Et si tu peux pas gagner quatre matchs sur cinq d'affilée, pourquoi tu te plains de pas monter ? Au mieux tu seras Bronze IV au lieu de Bronze V, w00t. LE système est fait justement pour que tu ne montes pas si tu ne peux pas gagner 70-80% de tes matchs ponctuellement, c'est-à-dire en décidant de vraiment te sortir les doigts du cul.
Citation :
Publié par Itanagon
@Lyfe : http://www.cruzerthebruzer.com/archi...elo-chronicles

C'est vieux, c'est connu, etc... 3 défaites entre 300 et 1k2 ELO, alors qu'il jouait du fiddlestick spé coup critique, Morde Ad, Blitz ad smite en bot lane... Ptetre 150-200 games en tout pour aller jusqu'à 1k9 à l'époque où c'était l'équivalent de Diam 1/2.

Et si tu peux pas gagner quatre matchs sur cinq d'affilée, pourquoi tu te plains de pas monter ? Au mieux tu seras Bronze IV au lieu de Bronze V, w00t. LE système est fait justement pour que tu ne montes pas si tu ne peux pas gagner 70-80% de tes matchs ponctuellement, c'est-à-dire en décidant de vraiment te sortir les doigts du cul.
J'ai pas tout suivi mais ils compartiment les silver et bronze (peut être même gold) alors que la on parle d'un joueur diamant qui joue avec les bronze et silver. Cest normal qu'il gagne il y une différence tellement grande.... Meme un gold 1 fait du nomatch en silver et monte gold sans soucis.

Je pense qu'il parlaient des gens qui pense valoir peut être 2 divisions de plus qu'eux ou la selon moi la chance peut jouer un peu. Après avec un écart d'une ligue c'est du gros stomp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés