|
C'est bien de pouvoir push avec Fizz aussi, après tu décales et ça aide toute ta team (et tu peux largement tuer le mec en face en maxant le e).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#57)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
non mais en fait tu fais plus mal en maxant E
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Alpha & Oméga
|
c'est aussi la reduc CD sur le E qui est intéressante pour spam le duo : Z activation de brillance-Rush A, escape E, R SHARK !!!! re rush A sous brillance !!!!!!
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le niveau est même globalement meilleur en bronze 1 ou 2 qu'en Silver 5.
|
![]() |
|
|
Ben silver I ça tryhard pour passer gold, et gold V ils s'en foutent vu qu'ils peuvent pas descendre.
|
![]() |
|
|
Lyfe file moi ton compte et je te le monte gold en 1 semaine de jeu
|
![]() |
|
|
Et aller le même mumu qui afk quand on est à 4/6 "FEEDING TEAM I AFK"
ok je commence vraiment à en avoir marre la Le mec à vraiment afk ça fait déjà 10 min Lol c'est dur comme jeu. ![]() |
![]() |
|
|
@Lyfe : http://www.cruzerthebruzer.com/archi...elo-chronicles
C'est vieux, c'est connu, etc... 3 défaites entre 300 et 1k2 ELO, alors qu'il jouait du fiddlestick spé coup critique, Morde Ad, Blitz ad smite en bot lane... Ptetre 150-200 games en tout pour aller jusqu'à 1k9 à l'époque où c'était l'équivalent de Diam 1/2. Et si tu peux pas gagner quatre matchs sur cinq d'affilée, pourquoi tu te plains de pas monter ? Au mieux tu seras Bronze IV au lieu de Bronze V, w00t. LE système est fait justement pour que tu ne montes pas si tu ne peux pas gagner 70-80% de tes matchs ponctuellement, c'est-à-dire en décidant de vraiment te sortir les doigts du cul. |
![]() |
|
|
Yo, j'ai pas l'habitude de jouer mid, comment on counter un heimer ?
Je play nida. |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'il parlaient des gens qui pense valoir peut être 2 divisions de plus qu'eux ou la selon moi la chance peut jouer un peu. Après avec un écart d'une ligue c'est du gros stomp. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|