Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tiens, j'aimerais bien voir un jolien gold+ qui prenne un vrai compte bronze 4/5 (400+ game) et qu'il le monte a son niveau, voir combien de game ca va lui prendre.
Voir meme streamer, ca serais cool.
Les normal games avec joliens, c'est pas mal pour se rendre compte du gouffre par moment.

Je me sens inutile assez souvent , mais comme ils ont une meilleure expérience que toi, ils te conseillent sur ce que tu peux/devrais faire en direct. C'est assez agréable. Après faut que tu t'adaptes. Et comme tu joues avec meilleur que toi, bah tu dois te donner vraiment à fond pour pas faire de la merde, et résultat tu fais plus attention à ce que tu fais. Mais faut tomber avec les bons joliens je pense.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Sauf que tu peux deny ton adversaire sans forcément le tuer ou alors perdre 15 creeps qui valent bien plus que lui. Suffit déjà de te mettre entre lui et ses minions et il en chopera pas un.
Bah je prefere le deny en prennant le fb, ca fout toujours un coup a la team d'en face (generalement, c'est a ce moment la qu'on voit si y a des flameurs dans leurs team).
Et je peux pas juste rester entre les minions et l'autre mid, il a generalement plus de portée que moi, c'est du harass gratuit.

Et puis avec mon depart red pot 4potion 1 ward, me faut du rentable.

@Episkey: Je demande pas mieux que de jouer avec/contre meilleur que moi. (non sans rire, c'est drole 2/3 fois de stomp, apres c'est chiant)
Avec Zed ?

C'est un assassin , son build est très bien. C'est votre compo qui est à chier car il y a personne pour tanker mais son build est bon

Citation :
Comme 90% des top...
Ben il y en a 10 % qui se build autrement (en particulier les AP)
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
C'est zed, un assassin, à la limite il aurait pu faire un rilay pour être plus tanky et pouvoir kite mais bon.
Mon dieu, ça me rappelle un certain build d'une certaine personne sur un certain champion ça
Citation :
Publié par Episkey
Les normal games avec joliens, c'est pas mal pour se rendre compte du gouffre par moment.

Je me sens inutile assez souvent , mais comme ils ont une meilleure expérience que toi, ils te conseillent sur ce que tu peux/devrais faire en direct. C'est assez agréable. Après faut que tu t'adaptes. Et comme tu joues avec meilleur que toi, bah tu dois te donner vraiment à fond pour pas faire de la merde, et résultat tu fais plus attention à ce que tu fais. Mais faut tomber avec les bons joliens je pense.

Faut juste pas tomber sur une période de trolls des habitués (ylum qui support fizz, rahga qui joue twitch, moi qui joue lee top ou zephi qui ... Joue) sinon c'est moins instructif :d
Citation :
On a perdu pour ça.
Non, vous avez perdu parce que Leona était le seul membre de l'équipe capable d'empêcher Trist de dps, et ça ne suffit pas quand elle a 20+ kills et banshee. Votre compo aurait aussi été lamentable contre une Kat compétente, mais c'était pas le cas on dirait.
Le truc, c'est que tu peux pas vraiment te plaindre quand tu prends un champion aussi dépendant de son équipe dans les teamfights que Nidalee full AP. Spammer la touche Q au petit bonheur la chance jusqu'à toucher quelqu'un pour 50%+ HP est sûrement très impressionnant, mais tu peux rien faire en 5v5 contre Tristana parce que t'exploses en deux coups.
Putain j'ai vraiment était con IRL. "Tkt je te passe silver contre un menu maxi best of".
Plus grosse erreur de ma vie je crois. J'en peux plus, aucune limite à l'attardisme des joueurs.
Heureusement que je suis bientôt argent.
Je savoure tellement les games en diamant après.

Mais ça va, mon égo est plutôt content quand même vu que là j'arrive à carry alors que sur Senkayn j'ai du mal
Citation :
Publié par Mormuth

Faut juste pas tomber sur une période de trolls des habitués (ylum qui support fizz, rahga qui joue twitch, moi qui joue lee top ou zephi qui ... Joue) sinon c'est moins instructif :d
Le mieux étant moi qui joue support + ylum qui joue ADC. C'est un plaisir visuel pour tout le monde :<
619487huhu.jpg

Du Silver V en gros.
J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai acheté les wards pour ma lane (j'ai demandé à Evelynn, le français de service, il n'en a jamais acheté et se suicidait en boucle)
Zed utilisait son ulti sur Lee/Taric (jlui ai dit de le garder pour Trist', mais non ...), Viktor crevait toujours avec son ulti up, et Noc', bien que faisant son job, servait à rien parce que fail stuff (pas le seul, certes )

J'aurais du faire une BT mais quand j'ai vu le déroulement de la game ... Pas trop eu le choix.

J'étais à 6/0 en 1v2 bot. Mais quand tu dois teamfight à 1v5 à chaque fois ... C'est juste pas possible. (C'est cool Sivir contre Morde' btw )

Dégâts infligés : Sivir 60K, Noc/Eve/Zed 14K, Viktor 35K; Kayle 40K, Morde 30K, Trist' 40K.

1v9 ftw
Comme quoi, on peut pas toujours gagner

Edit : heureusement que j'avais demandé au Nocturne de partir full tank en début de partie (et il m'a dit 'oui je pars tanky' ...)
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai pas dit que t'étais mauvais, je l'ai jamais dit d'ailleurs.
Par contre j'ai toujours dit que t'étais un débile/retard/troll wala.

(Et btw Senkayn : j'ai été)
je troll un peu en normal mais juste un peu
Citation :
Publié par Evidence44
botrk ça suxx sur sivir.
C'est de la merde en premier item, en fin de partie c'est un bon item. Du moins, contre une équipe tanky comme celle-là qui fait des warmogs tu peux pas faire mieux pour descendre les HP.

Bon après c'est risqué de jouer sans QSS face à Morde mais je suppose que c'était un Morde lambda contre lesquels t'as pas besoin de QSS.

La botrk est beaucoup moins choquante que la Tristana avec BT à la place de PD. Les crit sur IE, l'AS, la MS, tout ça c'est overrated. :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés