Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emel'
Euh non, tu peux monter en gagnant 60% de tes games, car tu gg souvent plus de LP que tu n'en perds, à moins que t'es vraiment un elo caché tout perrave. Et si tu es as un elo caché vraiment tout perrave en étant Bronze V, c'est que ... fin voilà.
Voilà, on gagne plus de points si on a un meilleur elo que la moyenne de notre ligue (et on en perd moins aussi).
Citation :
Publié par Emel'
Ok pour les Bo3 et 5, faudra augementer ce ratio de win, mais c'est juste le temps d'un Bo.
Bah voila, le temps d'un bo on te demande un truc impossible a faire avec le nombre de trolls qui se trimballent.
Meme vous vous dites qu'il est impossible de gagner 100% de ses matchs meme pour un challenger qui fait un smurf. J'avais cru voir qu'il faisaient du 90% un truc comme ca (mais pas sur)
Sachant qu'on te demande un 80% de win sur 5 matchs pour monter...
Et pas pour monter challenger, pour monter bronze4.
Ca te parait realiste?
Voilà loose mon BO3. Dernière game j'ai été forcé de supp. Résultat, la ashe ne savait pas Lasthit, elle était simplement AFK AA, je pense qu'elle ne cliquais même pas pour changer de creeps. La game a duré 1h10. 1h10 ou la ashe fail tous ses moves/ultis.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Non ça me semble impossible. Si t'es en bronze V tu peux pas monter c'est pas possible.
Citation :
Publié par VVill
Mais si tu gagnes plus de points et en perds moins parce que t'as un meilleur elo que la moyenne, tu le fais plus souvent ce bo3, et donc tu as plus de chance de passer !

C'est pas compliqué bordel !
Ouais, sauf que ca reviens toujours a te demander de faire 80% de win sur 5 matchs.
C'est impossible si tu continue a avoir des tards dans ta team sur 2 matchs/5, le max c'est 1 toute les 5 games. Tu crois au pere noel?
Ma moyenne c'est 6/10 matchs full of tards/troll/afk.
Explique moi comment je carry ca.

Citation :
Publié par Fluoman
On peut bien atteindre les 100 LP lors du match N en ayant perdu le match N-1? En pratique hein, pas juste en théorie.
Hors cas specifique (genre tu gagne 30 points/match, tu en perds 15) non.
En fait t'es pas assez patient/trop mauvais pasque si tu vaut vraiment plus (genre gold) tu les rush tes bo3. Par contre si tu vaux à peine plus (genre silver V) oui tu mettras plus de temps.
Citation :
Publié par Merseankh
oui tu mettras plus de temps.
Tiens, j'aimerais bien voir un jolien gold+ qui prenne un vrai compte bronze 4/5 (400+ game) et qu'il le monte a son niveau, voir combien de game ca va lui prendre.
Voir meme streamer, ca serais cool.
Allez pas mettre dans la tête des gens qu'il faut pas chercher le kill quand on joue ADC, c'est faux, surtout avec les ADC actuels. La bot lane c'est pas afk farming pendant 20 minutes, encore heureux. Le principe c'est d'apprendre à jouer agressivement tout en farmant.

D'ailleurs une partie qui arrive à 35+ minutes c'est toujours très bon quand on joue ADC. La raison est que c'est le moment où tu vas pouvoir commencer à vraiment te démarquer dans la partie. Un carry AP il va pouvoir carry au début, la fin ce sera plus l'ADC. Passé ce marqueur, la différence entre un bon et un mauvais ADC se voit à l’œil nu. J'en ai fais l'expérience tout à l'heure face à un mec qui ne savait pas du tout jouer ADC, arrivé en late le mec ne servait strictement à rien et il a réussi à faire perdre son équipe (alors qu'ils ont plusieurs nashor et qu'on est resté avec une unique tower au nexus pendant pas mal de temps).
En matière de probas brutes, ta proba de win ton Bo3 en étant un élément qui n'a aucune incidence négative sur la game, c'est quand même 40%. C'est élevé...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tiens, j'aimerais bien voir un jolien gold+ qui prenne un vrai compte bronze 4/5 (400+ game) et qu'il le monte a son niveau, voir combien de game ca va lui prendre.
Je pourrais essayer perso si on me file un compte, voir meme streamer. Ca peut être marrant, j'ai jamais fait le test.
Bon par contre je jouerai surtout support et Jungler (je suis vraiment trop nul dans les autres postes).
D'ailleurs je trouverai ça rigolo de monter en jouant que supp.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
faudrait surtout que tu joues vs des joliens de lv gold / plat pour comprendre à quel point tu es pas bon.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'lai déjà fait une fois en partant de bronze 1
yep c'est ce que je pensais proposer

On fera des custom 5V5, tu serviras à rien de la game et tu pourras peut être commencer à te remettre en question.

edit : si non on est bcp à avoir fait ça 1/2 lyfe. Je sais qu'y a au moins mormuth, lump et moi qui avons monté pas mal de compte de 1K elo à gold/plat.
Citation :
Publié par individuum
faudrait surtout que tu joues vs des joliens de lv gold / plat pour comprendre à quel point tu es pas bon.
J'ai deja joué contre du plat en normal, et mme si je me suis fait battre a plate couture, j'ai vraiment kiffé parce qu'on est loin du trash de base.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Toast a fait ça en partant de silver 3 jusqu'à gold 5 : environ 30 wins pour 5 loses. Plus ou moins.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu vas sur Twitch, il y a toujours des streams de smurfs
Citation :
Publié par Gypss
Toast a fait ça en partant de silver 3 jusqu'à gold 5 : environ 30 wins pour 5 loses. Plus ou moins.
Et en partant de bronze 4/5 avec un compte qui y est depuis longtemps?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés