Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Ahah je continue de perdre en pickant n'importe quoi et en buildant de la merde (salut trynda 2* sceptre vampirique + bottes lvl 2 contre singed).

Bon je finis malgré tout premier de ma team en gold mais je fais bien de la merde et sert complètement à rien (enfin si, je tiens le top en face sauf que l'intérêt est limité quand ta team se fait défoncer). Je vais retenir que Singed smurf défonce trynda smurf qui joue avec ses pieds

Mais en fait je me tape que des smurfs sur ma lane c'est un peu chiant (genre le jax 5w/0l avant de jouer contre lui a fait 5 ranked aujourd'hui et a hard carry toutes puis le singed pareil, au moins contre moi ils finissent avec un truc genre 3/2 ou 3/3, ca jure dans leur historique )
La même, je me tape pas mal de smurfs aussi.
Et tu vois directement la différence

Pas smurf ? T'es à 5/0 en 10 minutes.
Smurf ? AFK farm des deux côtés et tu sens que tu peux pas faire trop n'importe quoi ...
Bon, après, t'as le smurf gold qui correspond à un mec pas smurf en général

Genre là j'tombe sur une botlane gold, j'finis à 13/0 en 20 minutes. C'est le support qui tout a fait, c'est à dire pas moi ... juste last hit les champions
Citation :
Publié par Zafiro
arreter de jouer caitlin, oui, elle savait pas se placer, last hit et même en teamfight elle faisait rien.

Tu veux que je post les screen qui vont avec ?
130428114029505727.jpg
Pas pus carry quoi que ce soit.

Pour le reste, j'ai pas de screen, mais celui avec Draven ,j'ai duo avec un jolien, il est témoin.
Tu ne trouves pas étrange mon renekton?
Tu devrais faire encore moins d'ad sur mf.Imo.
J'hésite là, jsuis en 2/0 contre garen et je lui mets 70 cs.
Le soucis c'est que ma team est sympae, ca me fait chier de les faire perdre

Bon jvais jouer en mode débile à taper les cibles que je vois à proximité, on va voir comment ça va finir (5/2 pour l'instant vu que je me retourne quand on me gank)

Dernière modification par Mormuth ; 29/04/2013 à 00h07.
... je ne sais pas trop quoi dire. Sans animosité, tu en es où par rapport à ton elo ou ton ratio w/l, Coffee Lover ?

Zafiro : MF scale extrêmement bien sur l'AD, c'est dommage de jouer avec 120 AD car tu as rush botrk. C'est en fait un mauvais item (dans les 3 premiers items en tout cas) sur elle. Le meilleur item est vraiment BT (suivit généralement d'un LW, même si certains préfèrent BT - BC), tant pour le lifesteal que pour le scaling. Shyv n'est pas mauvais (ça dépend du build sur lequel tu pars, sachant qu'il y a 2 options). Enfin, il faut savoir que le rush IE se fait toujours (et ce sur tous les AD hors Urgot) mais c'est devenu beaucoup plus rare qu'avant, sans pour autant être mauvais.

Actuellement le rush botrk se fait sur quelques ADs. Tu vas avoir Varus, Tristana, Vayne, Kennen et Kog'Maw. Quinn et Twitch je n'en parle pas, mais ça me semble très bon sur Quinn et peut-être moins sur Twitch (c'est l'un des rares AD où je pense que le rush IE reste le mieux :<). Sur ceux-là, c'est encore contestable : s'il n'y a que des cibles squishy en face, il vaut mieux faire BT ou IE (pas de BT sur Tristana Kog). En fait, il est toujours possible de faire BT en premier item à la place d'une botrk. C'est une question de choix et même face à des cibles à HP certains préfèrent faire une BT (genja par exemple).

Sur le reste, c'est BT ou IE (exception faite d'Urgot, contestable pour Corki et Ezreal).

Les builds AD sont très standardisés en fait, je pense que c'est le rôle le plus simple à équiper - et j'aurais tendance à penser que le top est le moins simple, ce qui n'est pas l'avis de tout le monde (bonjour sunaii). Tu vas avoir :

1) botrk, ie ou lw, lw ou ie, zeal
2) ie, zeal, lw, pd
3) BT, lw, zeal, ie
3) elder lizard, tog, IG, LW, Muramana sur Ezreal - build fotm qui me fait vomir, tu as bt trinity lw aussi que je préfère
4) BC BT LW sur MF - qui disparaît pour le build BT LW Zeal IE

C'est globalement les seuls builds que tu verras. Ensuite c'est à toi de faire tes choix suivant le déroulement de la partie et tes préférences. Certains continuent de faire BT en premier quel que soit le char (sauf tristana kog :<) plutôt que botrk, d'autres préfèrent faire ie en premier. C'est aussi beaucoup lié à la compo adverse, il y a des perso contre qui se passer de lifesteal est suicidaire. Si t'es plus dans le genre AD caster alors ne te prive pas et joue des persos comme graves / mf, tu fais bt lw, tu lances tes sorts et tu prend des kills gg.

Après en very late sur presque tous les ad tu auras botrk ie pd lw boots + un item défensif, c'est juste une question de build order.
Rahga dans un élan de bonté essaye, encore une fois, malgré que d'autre jolien aient essayé avant, de faire comprendre à zafiro qu'il se stuff mal.

La question se pose alors : Va t'il réussir à faire changer d'avis Zafiro ?

Vous le saurez bientôt, dans Trapped On Noob Island édition 57 !
J'sais pas, c'est visiblement viable mais je trouve ça bien trash d'avoir un ADC qui devient inutile à 30 minutes. Genre c'est marrant à jouer, t'es invincible, tu peux spam Q comme un retard, puis tu te rend compte qu'en fait c'est rigolol mais ça tape pas :<
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
J'sais pas, c'est visiblement viable mais je trouve ça bien trash d'avoir un ADC qui devient inutile à 30 minutes. Genre c'est marrant à jouer, t'es invincible, tu peux spam Q comme un retard, puis tu te rend compte qu'en fait c'est rigolol mais ça tape pas :<
ui, d'ailleurs dans la game ou nono la joué et a fait un truc genre 10/0 au début, ils ont failli perdre car il servait à rien en tf et c'est sa team qui l'a carry ensuite^^

Dernière modification par Luma' ; 29/04/2013 à 00h32.
Je suis trop gentil
Ils m'ont mis la larme avec leurs phrases disant que j'étais le seul espoir de remonter etc.. Bon ils écoutaient pas mes calls donc pour les punir je partais farm (hue hue hue) mais ils méritaient quand même cette victoire les pauvres

Bon du coup je dois perdre les 4 matchs suivants...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : good guy mormuth.png
Taille : 1274x789
Poids : 1,06 Mo
ID : 191986  
Citation :
Publié par Luma'
ui, d'ailleurs dans la game ou nono la joué et a fait un truc genre 10/0 au début, ils ont failli perdre car il servait à rien en tf et ses sa team qui l'a carry ensuite^^
Et dans la game où qtpie a fait jeu équivalent avec son adversaire et qu'il servait à rien en teamfights par manque de dégâts, t'en dis quoi ?

edit : nvm me trash, j'avais pas vu la partie dtf :<
tiens si y'a des gens aux alentours de bronze qui veulent duo q low elo izi fun j'monte un autre compte, vu que j'vois que mormuth est sur un nouveau compte aussi !

édit: euh jai pas compris ta remarque rahga mais sinon au cas ou c'était pas du 2nd degré nono était vraiment inutile
Euh il était sérieux je crois Rahga, il recommentait par dessus ton post.

Sinon je me demande quel perso jouer parce que malphite avec des runes ad c'est vraiment pas agréable (je faisais rien sur un combo malgré mes >200 ap sous baron )
Ce build est cool mais c'est assez situationnel imo

en gros si t'as bcp de bruiser en face et pas de grosse initiate, tu sors ez lizard ig et tu fais la game tout seul, si non tu joues autre chose

EDIT : par contre jme demande si faire lizard ig bt lw serait pas mieux que faire muramana
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Ce build est cool mais c'est assez situationnel imo

en gros si t'as bcp de bruiser en face et pas de grosse initiate, tu sors ez lizard ig et tu fais la game tout seul, si non tu joues autre chose

Bon je me retrouve à jouer Ashe + janna contre Sona + Vayne.

Je partirais bien sur un build rep pot +6 pots puis vampiric/avarice en maxant le e.
T'en penses quoi ? Ca me permettra de servir à rien, gagner plein de golds et qq que ma team serve à rien, ca me semble pas mal

Ah mais mdr ma team a fail swap et c'est janna qui a le smite pendant qu'amumu a l'exhaust, la game va être fun

(et je tag des silver 2 là, j'ai zappé qu'avec le soft reset je repartais pas de zéro, le bronze va être tendu du coup =s)
Citation :
Publié par Mormuth
Bon je me retrouve à jouer Ashe + janna contre Sona + Vayne.

Je partirais bien sur un build rep pot +6 pots puis vampiric/avarice en maxant le e.
T'en penses quoi ? Ca me permettra de servir à rien, gagner plein de golds et qq que ma team serve à rien, ca me semble pas mal

Ah mais mdr ma team a fail swap et c'est janna qui a le smite pendant qu'amumu a l'exhaust, la game va être fun

(et je tag des silver 2 là, j'ai zappé qu'avec le soft reset je repartais pas de zéro, le bronze va être tendu du coup =s)

Pourquoi tu ne mets pas ton stream en route au lieu de raconter toutes tes parties ?

Sinon le swap bug je viens d'avoir le même soucis et un ami aussi. Ca met en attente mais ça ne se termine jamais et impossible de swap
Bonne idée, je l'ai lancée tout à l'heure juste avant de 1v1 la vayne avec ma ashe avarice

Et là je fais tellement n'importe quoi rofl je devrais avoir honte xD
Citation :
Publié par Mormuth
Je suis trop gentil
Ils m'ont mis la larme avec leurs phrases disant que j'étais le seul espoir de remonter etc.. Bon ils écoutaient pas mes calls donc pour les punir je partais farm (hue hue hue) mais ils méritaient quand même cette victoire les pauvres

Bon du coup je dois perdre les 4 matchs suivants...
mormuth c'est le seul mec qui arrive pas a faire de la merde meme quand il veut.
izi challenger rpz.

Edit: Sinon j'ai test maxer le e en 1er sur fizz, j'aime pas du tout vu le cout exorbitant en mana, mais je dois bien avouer que ca facilite le farm.
Message supprimé par son auteur.
J'ai aps compris le stuff de la popy mais bon.
Par contre, elle a fait une jolie remontée, elle etait 1/3 en fin de laning.

Le yi et le jax etaient des flameurs, mais etrangement, ils savaient jouer (meme si ils se plaigniaent sans arret de ks)

Et mon support etait bon, un peu suicidaire, mais il savait quoi faire le reste du temps.

C'est moi ou depuis que j'ai fait des games entre joliens y a un aura qui me protege des feeders?

(et les points de ligue, c'est VRAIMENT aleatoire, derniere game +11pl alors qu'on avait un mega noob qui farmait pas des 2 cotés, la c'est des team RELATIVEMENT equilibrées, +19)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1274x749
Poids : 1,02 Mo
ID : 191988  
Citation :
Publié par ½ Lyfe
mormuth c'est le seul mec qui arrive pas a faire de la merde meme quand il veut.
izi challenger rpz.

Edit: Sinon j'ai test maxer le e en 1er sur fizz, j'aime pas du tout vu le cout exorbitant en mana, mais je dois bien avouer que ca facilite le farm.
Plus tu farm plus, plus t'as de mana

Dernière modification par TEH URN FrankerZ ; 29/04/2013 à 01h21.
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Plus tu farm plus, t'as de mana
Le truc qui me chiffone c'est plutot avant le 1er back, pour avoir mon 1er kill.
Les aa je les touche toujours grace au q, mais le e c'est plus dur, et du coup, c'est plus dur de harass avec moins de mana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés