Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dingue la mauvaise foi que vous avez hein. Je dis pas que support ça carry moins bien que mid je dis que Lux support carry moins bien que Lux mid.

Support : t'as moins d'ap, pas de farm et un stuff de support/ap tu seras moins efficace qu'un support "classique" (Lulu, Thresh..) qui n'est pas item dépendant. Tu gardes quand même ton utilité en tant que Lux (snare, shield, slow aoe et ulti qui reste sympa).

Mid : t'as ton farm, ton stuff des gros dégâts aoe tout en gardant ton utilité.

Donc si le mec a joué la moitié de ses games avec Lux support il est normal qu'il ait moins d'impact sur la partie que lorsqu'il la joue en ap mid. Car si on regarde ses stats il à un kda de 5,2/3,8/9 et un farm moyen de 113 (ce qui est plutôt bon car il a aussi des games de support avec peu de farm).

Donc je vois pas en quoi le mec devrait arrêter de jouer Lux, il a pas l'air trop mauvais avec.
Citation :
Publié par Jewels
Tiens Zafiro, si tu veux continuer à suivre son théorycrafting il y a Ragha/ Stephane Squeeze Bern qui a mis à jour son build optimal pour les carry ad.
Build de qualité. Tu peux tank Sejuani + Lee Sin et rester sur place à juste AA. Regen de 350/coup, plus besoin de kite. Je conseille https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Merseankh
Donc je vois pas en quoi le mec devrait arrêter de jouer Lux, il a pas l'air trop mauvais avec.
C'est pas de la mauvaise foi, je sais pas. En plus je pense que support ça carry moins bien que mid. C'est juste que tu te bases sur les mauvaises choses. Ce qui compte c'est pas le kda ou le farm (même si c'est important), c'est ton ratio. Il a deux fois plus de défaites que de victoires avec Lux, même s'il sait farm et avoir un bon kda c'est qu'il joue pas bien avec.

Dtf les arguments sur le kda ont aucune portée contre moi vu ceux que je me tape .
C'est pas sur que ça carry moins bien que lux mid puisque si tu feed ton adc il carry la game forcément, si l'adc est feed le support est feed aussi ( en assist' certes ) mais du coup ça fait 2 perso qui ont de l'avance sur la game au lieu d'un.
Wai mais je pense que de façon générale le mid et le jungle sont ceux qui ont le plus d'impact sur une partie. Après c'est pas très important imo (on peut très bien monter à ce qu'on veut en jouant top, et pourtant top côté interactions c'est bof).
Citation :
Publié par Heathcliff
Wai mais je pense que de façon générale le mid et le jungle sont ceux qui ont le plus d'impact sur une partie. Après c'est pas très important imo (on peut très bien monter à ce qu'on veut en jouant top, et pourtant top côté interactions c'est bof).
Non, les top afk farm pendant 30 mn c'est un mythe de saison 1.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
C'est quand même assez chiant quand tu es top de devoir décaler à pied/en TP pour aider dans un TF 4vs4, au final ton top se fait limite rasé 2 tours et dans le TF y a rien qui a été fait de ouf.

OMG UP A&O :3
Faut savoir prendre la bonne décision du coup (ou la moins pire le cas échéant), ce qui a un impact sur la partie.

Et bien joué.
Citation :
C'est quand même assez chiant quand tu es top de devoir décaler à pied/en TP pour aider dans un TF 4vs4, au final ton top se fait limite rasé 2 tours et dans le TF y a rien qui a été fait de ouf.

En quoi ? Tu push ta lane en forçant l'autre à back et hop tu peux faire le drake pépère sans perdre de tour.
Si ton adc est feed et qu'il sait pas se placer il se fait tuer par le premier assassin/bruiser qui passe. Et c'est pas en tant que Lux tu le protégeras le mieux (par rapport à Thresh ou Lulu) et derrière même si t'es "feed" les dégats ne suivront pas.
Citation :

Sinon tu prends GP, tu restes sur ta lane tout le temps et t'ulti pour aider tes potes.
Citation :
Publié par Bakuha
C'est pour ça qu'il est fautif : Lux support ça se pick pas (du moins pas n'importe quand)
Devancé .

Lux support, tu la pick quand tu vaux Diamant et que tu joues en silver, pour carry en tant que support, tu steal quelques kills, tu prends philo/kage Sightstone, et tu pars AP.

Si tu joues à ton niveau, Lux support, c'est pas ça qui va aider ton équipe, c'est squishy, ça a pas tant de contrôle que ça, et les dégats et le boucliers sont négligeables sans AP.
Donc le mec en question, il devrait arrêter de pick lux support, parce que c'est caca.
Citation :
Publié par Mormuth
En quoi ? Tu push ta lane en forçant l'autre à back et hop tu peux faire le drake pépère sans perdre de tour.
Mouais, encore faut-il dominer sa lane.

Et en cas de TF t'as pas le temps de depush & tout si tu dois venir aider vite.

Tu seras obligé de TP pour join et l'autre en top pushera pepere.

Merci 17
Je suis avec une premade de 4 types. Déjà c'est jamais une bonne chose, et je me suis pas trompé, ça trash pas mal pendant la game la bot lane fera de la merde toute la partie, je leur ai pourtant offert un doublé avec le fb, j'étais partout ou presque et au moment ou on est devant le nexus ils votent un surrender parce qu'il veulent pas se faire carry par un rengar jungle. Mais merde...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Qqqqqq.png
Taille : 822x451
Poids : 403,7 Ko
ID : 192586  
Citation :
Publié par Raizin
Bordel j'arrive jamais à win ma lane avec nida contre diana...
Soit tu l'outplay (éventuellement avec ton jungler), soit tu la pick pas contre Diana, mais à niveau égal assassins > Nidalee, pas de quoi être étonné.

edit @Lemmy Stick : c'est pas impossible, t'es ranged et elle est melee si tu bouges bien y'a pas de problème, mais c'est hyper risqué dans le sens où le moindre Q est fatal post-6 donc au pixel près tu peux perdre ta lane, c'est vraiment pas worth it de pick Nida de ce point de vue là.

Dernière modification par Bakuha ; 05/05/2013 à 19h28.
Citation :
T'esquives son Q et ça devrait aller.
Impossible en laning phase, à moins de last hit ton premier creep mage à 35min de jeu.
J'essaye de l'harass mais direct elle me la retourne avec son Q. Après c'était 2 games où le jungler m'a pas vraiment aidé, ça joue aussi.

Pour l'instant j'ai plus de réussite bot avec nidalee (le harass trap + spear fait tellement mal) mais j'espère bien la jouer mid un jour à un bon niveau, comme bischu. xD
Citation :
Publié par Raizin
J'essaye de l'harass mais direct elle me la retourne avec son Q. Après c'était 2 games où le jungler m'a pas vraiment aidé, ça joue aussi.

Pour l'instant j'ai plus de réussite bot avec nidalee (le harass trap + spear fait tellement mal) mais j'espère bien la jouer mid un jour à un bon niveau, comme bischu. xD
Et t'es surtout complètement useless en tant que support pour ton ADC.
Ouais bah ouais, le heal + up Attack speed c'est complétement useless, mettre mid life l'adc d'en face avant un gank c'complétement useless, pouvoir controler le blue / red buff d'en face grâce aux traps aussi, avoir l'une des meilleurs mobilitée du jeux pour ward passer la laning phase de même. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés