Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
comment "carry" quand t'es adc, que t'a 8 kills, mais que ton zed est mort 6 fois, que le yi en face de lui est à 8/0 et que 1Q + l'aa est égal à la moitié de ma vie ?
Tu peux regarder ceci (la deuxième game, même si la première est intéressante aussi mais pas en rapport avec ta question): http://www.twitch.tv/nomoreheroeslol/b/394253856
C'est un jolien qui joue, et il carry malgré un situation pas avantageuse.
Perso, je miserais sur soit un bait (il y a des chances que l'équipe adverse greed un peu), soit t'es absent au début du fight et dès que ça commence a focus tes mates, tu frappes. Après; ça va surtout dépendre a la capacité a depop le Yi (et ça dépend de la compo) mais c'est sur que c'est pas avantageux.
Citation :
Publié par Éraflure
... Parfois on perd simplement parce qu'on n'a pas de Vayne.
8/10
Reste la possibilité d'être tombé sur une Premade Smurfs. Ca m'est arrivé, et c'était rarement drôle de se faire No-Match par une Nidalee.

Vous avez surrend ou ils ont niqué votre Nexus ?
Leona/Varus 1/15 vs Quinn/Lux.
Impossible de décaler (Ryze vs Kha Zix, spam Z et j'suis constamment sous ma tour avec leur jungler qui me campe en prime alors que le mien est en mode afk suicide)

En teamfights, la Leona passe devant tous les ennemis, puis se rend compte qu'on lui tape dessus et flash out. Varus pareil et Jarvan ulti une personne, le Trundle.

J'étais à 9/4 et un farm décent, mais c'est juste pas possible de carry ça, même en silver/gold ...
Citation :
Publié par Kyoshirho
Reste la possibilité d'être tombé sur une Premade Smurfs. Ca m'est arrivé, et c'était rarement drôle de se faire No-Match par une Nidalee.

Vous avez surrend ou ils ont niqué votre Nexus ?
Lol Surrend lol
C'est parti pour une double jungle parce que les deux last pick voulaient pas support.. Surtout qu'ils font leur caprice au dernier moment alors que s'il l'avaient dit plutôt j'aurais support volontiers (Tresh était open haha).

edit : LOL JE REVE, double jungle en face aussi, joyeux Noël.
D'après mon lks je suis à 1400 elo, j'ai pas envie d'en lancer une autre du coup. J'ai gagné genre 300 elo depuis le début de la S3 je me sens fort. En tout cas ça m'a permis de vérifier que jouer sur un smurf ça vaut pas tripette pour s'améliorer.
Message supprimé par son auteur.
Silver 1 en jouant poppy top puis Sion ad (et Garen trololol).

Bon j'économise 100 IP et je spam teemo top

Dernière modification par Mormuth ; 05/05/2013 à 05h09.
http://tof.canardpc.com/view/3e7c7ab3-d13f-4bbe-939c-aa85ea92db4a.jpg

J'arrive vraiment a rien en lane. Je sais pas pourquoi je me fais défoncer sur TOUTES mes lanes depuis 3 jours. Aujourd'hui, j'ai eu droit qu'a des kill lanes de merde à base de full burst retard gg ou de Twitch qui prend un kill après être mort avec sa dot, j'arrive vraiment pas a gérer ça.
La Sona avait jamais joué Sona en ranked + jamais supp en ranked. Elle donnera le first blood a Trist a 3.30. Puis on va se faire gang bang. A base de 4 perma bot .
J'étais genre a 0/6 vers 25mn, 140cs.
Trist s'est mise a roam, j'ai afk farm, Fizz a continué d'appuyer sur deux boutons, Elise a continué de ne rien faire, Udyr a continué de stun des gens. On avait 2 inhib down, ils se sont crus meilleurs qu'ils n'étaient et ont pris un fight dans un couloir de la jungle.
Oh wait. Fizz.
Ace, deuxieme ace, de la même manière. Gg wp.
J'ai eu droit au classique "omg, nice focus cait, focus Trist noob" quand Trist était a des années lumières de moi.

Je quémande avec pitié (sisi !) les conseils d'un joueur meilleur pour le laning, svplz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés