Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain c'est l'âge moyen de mes classes.

édit : c'est quoi le raisonnement philosophique derrière un double pick Nidalee + Teemo, à part "FUCK MY TEAM LOL XDDD"

Dernière modification par Éraflure ; 03/05/2013 à 19h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Traps.

Traps everywhere.

Et j'ai la flemme de te faire le meme, mais tu vois l'idée.

Mais se manger un champi + un trap a -40% mres quand les deux sont ap, ca pique!
Grâce à toi, je viens de comprendre que Zyra + Heimer est le nouveau combo fashion du moment, le tout assaisonné de Rylais bien entendu.
Il me semble aussi que c'est un peu plus âgé, la communauté des gamers en général est plus vieille qu'on ne le pense souvent. Mais les trentenaires jouent souvent en casu et les plus jeunes sont ceux qu'on entend le plus IG - je suppose (j'espère en fait), ce qui biaise notre interprétation...
Perso on avait aussi mis un teemo, il suffit d'attendre que le mec rentre dans ton bush et tu envoie la sauce, par contre il faut être doué de patience et se mettre dans des bush stratégiques.
Citation :
Publié par Banked
Il me semble aussi que c'est un peu plus âgé, la communauté des gamers en général est plus vieille qu'on ne le pense souvent. Mais les trentenaires jouent souvent en casu et les plus jeunes sont ceux qu'on entend le plus IG - je suppose (j'espère en fait), ce qui biaise notre interprétation...
Sur Reddit l'écrasante majorité des joueurs de LoL à moins de 20 ans... La communauté sur ce jeu est globalement très jeune.
Je me sens mal à l'aise, il y a un vieux pervers sur team speak qui lurk avec le micro coupé.

Sinon la team Jol Trash bronze/silver a rencontré la pire équipe de l'histoire de Lol ( pire que Jol poussins ). Notre MMR a l'air costaud https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Glor
Sur Reddit l'écrasante majorité des joueurs de LoL à moins de 20 ans... La communauté sur ce jeu est globalement très jeune.
Je ne pense justement pas que Reddit ait une population comparable à celle du jeu.
J'étais déjà passé de gold V à III, je viens de passer de gold III à I. Riot a dû se dire "putain il est trop fort ce Miuw, smurf de diam / challenger obligé, on va pas le laisser martyriser ces pauvres golds plus longtemps !". 73% de winrate. Me so pro. Plat soon.

Up oracle !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gold I me so pro.PNG
Taille : 816x684
Poids : 728,8 Ko
ID : 192457   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gold I me so proo.PNG
Taille : 1138x660
Poids : 760,6 Ko
ID : 192458  
Citation :
Publié par Silver Squeez

(on a win ofc, thresh et varus sont pétés)

D'ailleurs c'est la nidalee qui leur a fait perdre la game
en vrai je pense que même en sachant jouer ni amumu ni thresh le combo des deux est completement pété, double bandelette double dash débile après la bandelette double ulti c'est pas mal
Citation :
Publié par Jewels
Je me sens mal à l'aise, il y a un vieux pervers sur team speak qui lurk avec le micro coupé.

Sinon la team Jol Trash bronze/silver a rencontré la pire équipe de l'histoire de Lol ( pire que Jol poussins ). Notre MMR a l'air costaud https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai eu des messages d'encouragement (et à peine une petite pression ) pour la game avec Renekton. C'était raté. Failed so hard
Citation :
Publié par Miuw
J'étais déjà passé de gold V à III, je viens de passer de gold III à I. Riot a dû se dire "putain il est trop fort ce Miuw, smurf de diam / challenger obligé, on va pas le laisser martyriser ces pauvres golds plus longtemps !". 73% de winrate. Me so pro. Plat soon.
Bravo !
Citation :
Publié par Episkey
J'ai eu des messages d'encouragement (et à peine une petite pression ) pour la game avec Renekton. C'était raté. Failed so hard
Citation :
Publié par Jewels

Je suis épuisé et vous parlez de moi en ces termes ...
sad-panda.jpg
Citation :
Publié par Miuw

Up oracle !

Nice job !
Citation :
Publié par Tite-Life
Personne n'a essayé une silver vs plat sur Jol ? Sa pourrait être amusant
Les 5c5 JOL sont déja assez à chier quand les lanes sont complètement déséquilibrées, s'amuser à faire des teams complètement pétées je vois pas trop l'intérêt que ca va apporter. Ca va être du hard stomp en simultané sur toutes les lanes puis un giga snowball.

Enfin ça c'est si on prend un plat classique, si on prend toast il va se faire stomp et carry par sa team.

(<3)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés