Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwininon
Tout est dans la remise en question
C'est triste de se dire ça pour un jeu quand même, ce qui n'est censé n'être qu'un divertissement à la base, mais bon certains ont une approche un peu trop pgm de la chose.

Ce sera toujours comme ça malheureusement.
(Perso je suis trap en Bronze, je sais pourquoi, même si parfois je tombe sur des mates de merde, je suis incapable de carry et de toute façon je tryhard même pas pour sortir de là ou j'suis, c'est l'avantage de jouer en mode pénard relax, 85 victoires, 4 en ranked sur un compte quasi vieux de trois ans et de pas se prendre le chou.)

[Mode RTL Off]

Pensez à jouer plus pour vos tronches, plutôt que de tout le temps chercher la petite bête "oui il a fait ci, donc je peux pas faire ça" ; "oui il faut que je fasse ça, sinon ça ne marchera pas" ; "c'est leur faute gnagnagna".

Il ne suffit pas que d'un farm incessant et illogique pour s'améliorer, en général quand on commence à ne plus penser à un tas de conneries et qu'on arrête de rejeter la faute sur le monde autour de nous, l'amélioration vient d'elle même.

Bref page philo du vendredi matin, amusez-vous et stop rage (même si je vous l'accorde, des fois ça fait du bien)

Tout à fait d'accord, jouer dans l'intention de se faire plaisir aide vraiment à devenir meilleur, bien sur, pour que ce soit optimal, il faut être sérieux, mais les deux ne sont pas incompatible. En tout cas depuis hier je joue beaucoup plus détendu que ces dernier temps, et j'ai chain 4 win puis 3 autres (en aram x) ) et je me suis trouvé meilleur.
C'est fun la silver league, les mecs veulent à tout prix counter et pensent pas du tout à jouer avec des persos qu'ils maitrisent, ok t'as un silence sur garen mais tu me sers quand même de goûter bro.

Spéciale dédicasse aux junglers qui viennent aider leur toplaner quand j'ai déjà 3-4 kills et qui me filent deux kills de plus et des buffs de temps en temps, feed me moar plz.

Clic
[Modéré par
Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 04/05/2013 à 12h12.
Garen c'est pas spécialement fort contre Renek, il se fait un peu dégommer mais si le jungler intervient au mauvais moment/renek crève en early tu te fais snowball horriblement avec le croco c'est bien relou.
Mon dernier bon Garen avec un jungler sui babysit j'en ai de sales souvenirs
Citation :
Publié par individuum
C'est np evelynn pour stomp
Tu la joues mid ou jungle ? En mode AP ou bruiser ? Parce qu'avec Eve j'arrive toujours à partir avec de bonnes stats mais à partir du mid-late j'arrive plus du tout à carry.

Sinon, besoin de pro tips sur Zed, quand je le joue j'ai l'impression de rien taper alors que les autres personnes qui le pick font des scores de ouf avec un burst immonde. C'est quoi le combos/runes/masteries/item order ?

Le combo que je fais au 6 c'est R/W/E/A (je cast le coup de sabre vicié quand je l'ai) mais même avec ça, je deal pas comme un ouf.
Gache pas le w pour combo ca sert à rien.

En 1v1 tu fais r e a et ensuite tu tp sur l'ombre pour aa/appliquer le passif et éventuellement utiliser le w pour chase le mec (meme si en général tu devras l'utiliser pour pouvoir lancer l'ult).

En tf tu fais r e a tu peux tp sur ton ombre de l'ult mais tu dois garder le w pour te reculer quand ca sera nécessaire.

J'aime bien jouer Zed, ca me détend ce champion.
Citation :
Publié par Momonique
Tu joues pas avec les bons, à une ou deux exceptions près il y a juste 0 flame dans les parties que je fais...
Et pourtant des énormes fails il y en a eu un paquet (notamment de ma part )
/agree

Hier soir par ex, j'ai du perdre toutes mes lanes (top) sauf une, et y'a pas eu de flame, ni rien. (de mémoire je joue Jayce vs Shyvana, je perds. Poppy vs Rumble, je perds aussi mais pour ma défense le Rumble est plat 5. Poppy vs Teemo je me fais violer aussi). Y'a juste la partie où j'ai top avec Poppy contre un Jayce et où j'ai eu le first blood, et où ensuite ça allait bien.
Bon après, je me suis tapé des match-up pourris (mais aussi parce que j'ai joué Poppy).
Je me suis rendu compte que j'aimais bien Poppy en fait, merci Keyen. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mormuth
Gache pas le w pour combo ca sert à rien.

En 1v1 tu fais r e a et ensuite tu tp sur l'ombre pour aa/appliquer le passif et éventuellement utiliser le w pour chase le mec (meme si en général tu devras l'utiliser pour pouvoir lancer l'ult).

En tf tu fais r e a tu peux tp sur ton ombre de l'ult mais tu dois garder le w pour te reculer quand ca sera nécessaire.

J'aime bien jouer Zed, ca me détend ce champion.
Euh le Z/W marche pas sur les dégâts cumulés de l'ulti ?

J'ai toujours pensé ça, c'est tous les dégâts donc ceux de l'ombre je pensais ... :x
Toute manière y'avait aucune raison de te flame vu les match up POURRI que tu te tapais à chaque fois (en plus moi aussi j'ai hard fail sur ces games).

Sinon TF c'est fort ulti =>clean up de la lane et on retourne au mid pépère avec tp ou à pied.

Le Voli a failli partir afk et m'engueulais parce que je farmais et qu'ils engageaient Singed, Cho gath et Brand en 2v3. La botlane à hard fail son early mais finalement ça marche bien TF

http://img17.imageshack.us/img17/5224/twistedfate3.png
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
TP sur TF ?
C'est aussi efficace que shen TP ou patheon TP. T'es partout à la fois ! Par contre faut sortir homeguard .
Citation :
Publié par Zafiro
C'est aussi efficace que shen TP ou patheon TP. T'es partout à la fois !
Shen, c'est un tank. Il ne risque rien en TP, sauf en 5vs1

TF...Si l'ennemi sait qu'il à Tp, sa va finir en AZER-Ignite sur le pauvre TF qui va mourir sauf si il a sa gold carte...Et qu'il ait le temps de la mettre ("Hello i'm fizz and i hope u eat my **ing fish !")
Qu'est-ce qui t'empêche de TP derrière tes adversaire ? dans un bush? après les CC ? pour faire du 3vs2 sur la bot lane ?

C'est pas parce que tu TP que toute la team adverse va se dire: "OMG TF TP , mettez tout les burst sur lui !!" ; à moins que tu lance ton TP n'importe comment.
Aller pause LoL encore.

Yorick qui feed et flame tout le monde puis afk top en se suicidant intentionnellement et en disant qu'on lui fait perdre sa game

+ nasus jungle qui fait Infinity edge first item 'they have too much dmg i get OS" Oui ta surtout 0 items def.

+ lissandra qui prend 2 kill sur une invade, un troisième sur son kassa en face, et tentera des dives foireux partout sur la map pour finir la game 3/11

Silver cé kouuuul

Dernière modification par Sum'chat ; 03/05/2013 à 19h07.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés