Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une team qui dés qu'arrive les team fights se met en mode "YAY PRESS ALL BUTTONS AND LETS SEE WHAT HAPPENS" alors qu'on à l'avantage des kill + turrets.

aucun placement, aucun focus, que ce soit sur le bruiser qui défonce notre adc ou sur le gars qui overextend et qui est stun 2 sec

Le taric qui exhaust le Bc ... des truc comme ça, c'est super marrant, lissandra qui facecheck 2 fois le même bush, ils ont du se marrer en face, elles meurt, elle rez, elle reviens, elle meurt.

Puis taric qui facecheck une dernière fois le bush baron pour nous finir alors qu'il à des pink dans l'inventaire.

Edit : AHAHAHHAHAHA aller gg on est 10/3 je suis riven 6/0 on à peté toutes leurs tour mid y'a l'inhib free, on va pour le peter mais cait s'en va, akali se fait chopper => on peut quand même pas 3vs5 alors on back.

Cait : "i don't want to end this, i want to lose" et ne sera plus jamais sortit de la bot lane alors qu'on pouvait win, elle fait exprès d'y rester pour feed la vayne, lui donne 9 kills on lose.

PUTAIN DE TROLL ! sérieux tu fait la game parfaite, j'ai lead tout les push qui nous on permis d'arriver à l'inhib, le drake mais non un mec à décidé que t'allais perdre alors tu perd.

ça m'eneeeeeeerve

Dernière modification par Sum'chat ; 05/05/2013 à 12h08.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il a plus de victoires que de défaites avec Heimer, c'est plutôt Lux que je jouerais pas à sa place.

Au vue des kda et du farm moyen/game je pense qu'une partie des loses avec Lux sont faites en support.
J'ai une petite question,
je suis silver I et je gagne 3-4PL (et en perd autant) par game,
alors je savais que c'était possible vers la fin de la division pour que riot s'assure que t'ai réellement le niveau,
mais dès le debut de la division, wow.
Donc entre tous les feeders, trolls etc... (les mêmes qu'on a tous d'ailleurs, c'est pas vraiment le problème ici),
dois-je vraiment encore garder ma motivation pour passer gold?

parce que bon si je dois attendre noel pour up, ca m'encourage vraiment pas,
à la base, ce système était pas fait pour que les joueurs se decouragent moins facilement?
Silver I = la plus haute division de ta ligue. Donc après tu passes gold.

edit : ah j'avais pas compris, oui oui bah ça marche dès que t'es en Div I de toute façon pas de mystère. ^^
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
J'ai une petite question,
je suis silver I et je gagne 3-4PL (et en perd autant) par game,
alors je savais que c'était possible vers la fin de la division pour que riot s'assure que t'ai réellement le niveau,
mais dès le debut de la division, wow.
Donc entre tous les feeders, trolls etc... (les mêmes qu'on a tous d'ailleurs, c'est pas vraiment le problème ici),
dois-je vraiment encore garder ma motivation pour passer gold?

parce que bon si je dois attendre noel pour up, ca m'encourage vraiment pas,
à la base, ce système était pas fait pour que les joueurs se decouragent moins facilement?
Je me trompe surement mais d'après le derneir patch, ils ont "unifier la monté) en gros avant tu faisait +15 jusqu'à 80 et la c'était entre +2 et +1. Maintenant ce que tu gagnes a 0lp tu gagnes autant a 90lp, ce qui est pas plus mal car tu savais pas vraiment où tu en ait avec un fois +3 une fois +1 une fois -5 ...
Bah tu sors un truc du genre "ouais il devrait stop Lux" ( sous-entendu : vu qu'il est ultra mauvais avec). Sauf qu'une partie de ses lose vient du fait qu'il la joue support donc le mec n'est pas foncièrement mauvais avec.
donc faut une difference de 33 win (100/3) pour aller au bo5,
avec toutes les games ruinés par les mates,
je suis pas un casual, mais franchement, passer autant de temps pour monter de ligue, c'est décourageant.

Ca répond a ma question, j'abandonne direct, 2 jours a 6-7h de jeu pour gagner 15PL, bah ce sera sans moi.
Si tu restes > 50% de win ton elo caché augmente oui, du coup tu gagneras de plus en plus par victoire (et tu perdras moins par défaite ? ça aucune idée)
D'ailleurs, votre raisonnement sur les supports est pas mal erroné. Si on part du principe qu'un support peut moins carry qu'un autre rôle (je ne dis pas que c'est vrai), on peut vite en déduire que c'est beaucoup plus simple de se faire carry en jouant support, donc par extension plus facile de monter. L'un compensant l'autre, on en revient à un rôle qui a les mêmes chances de gagner que les autres :/
Citation :
Publié par Silver Squeez
D'ailleurs, votre raisonnement sur les supports est pas mal erroné. Si on part du principe qu'un support peut moins carry qu'un autre rôle (je ne dis pas que c'est vrai), on peut vite en déduire que c'est beaucoup plus simple de se faire carry en jouant support, donc par extension plus facile de monter. L'un compensant l'autre, on en revient à un rôle qui a les mêmes chances de gagner que les autres :/
C'est pour ça que les gens qui ne veulent pas support se pensent en général meilleurs que les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés