Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Et t'es surtout complètement useless en tant que support pour ton ADC.
Elle a un heal qui file de l'AS, des pièges pour check les buissons et un harass bien chiant pour les gens en face. J'ai aussi de meilleurs résultats avec Nida au bot que n'importe où ailleurs, mais ce que je reproche à Nida support c'est que sans AP elle s'essouffle or en tant que support t'es pas sensé avoir un stuff de mid AP donc ça devient une sorte de sous AP et c'est un peu dommage.

Cela dit à bas élo, je pense que c'est plus rentable de jouer Nida bot que bien d'autres supports passifs que les joueurs ne sauront pas maîtriser en général parce que 99% des gens de ce niveau veulent surtout pas support donc ils vont prendre Nida, Lux, Zyra etc histoire de se sentir "comme les autres" dans la game.
Citation :
Publié par Feldi
Et t'es surtout complètement useless en tant que support pour ton ADC.
Lui donner un double kill + de l'outfarming c'est useless ?

Citation :
Publié par Anarky
Elle a un heal qui file de l'AS, des pièges pour check les buissons et un harass bien chiant pour les gens en face. J'ai aussi de meilleurs résultats avec Nida au bot que n'importe où ailleurs, mais ce que je reproche à Nida support c'est que sans AP elle s'essouffle or en tant que support t'es pas sensé avoir un stuff de mid AP donc ça devient une sorte de sous AP et c'est un peu dommage.
En bronze j'ai aucun remord à la jouer full ap + wards, du moment que je kill les mecs d'en face et que je push des tours...
Citation :
Publié par Anarky

Cela dit à bas élo, je pense que c'est plus rentable de jouer Nida bot que bien d'autres supports passifs que les joueurs ne sauront pas maîtriser en général parce que 99% des gens de ce niveau veulent surtout pas support donc ils vont prendre Nida, Lux, Zyra etc histoire de se sentir "comme les autres" dans la game.
Fin Zyra c'est un vrai support. lux, et surtout Nida, c'est exotique.

Sinon oui nida support c'pas vraiment la meilleur truc à pick.
Nidalee est un sous-support.
Son soin monocible est ridicule , n'a pas de CC pour contrer un assaut ou protéger son duo autant en lane qu'en teamfight , sa forme couguar est inutilisable faute d'AP et de tanking et seule sa lance fait des dommages si elle est lancé de loin....jusqu'à ce que le manque d'AP la rende inutile.

Le seul intérêt est de poser des pièges limitant l'accès à certaines voie ou pour un debuff en teamfight , mais c'est très limité comme intérêt , surtout quand un certain Yordle peut faire mieux en terme de map contrôle, a de meilleur dommage ET un vrai CC pour neutraliser un adc/bruiser/assassin AD .
Citation :
Publié par Red Power Ranger
T'esquives son Q et ça devrait aller.
Ton avatar me vend du rêve à chaque fois que tu parles, continue ainsi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par pierr0_o
le 1stpick qui fait des bans de merde les mecs en face sortent thresh / kha'zix /hecarim / Twisted..... pitié
Que des kikoos qui jouent les persos jouer le 3/4 du temps au LCS.
Skilled.
Oué parce que quand tu pick pas Heimer, Nami ou Soraka t'es qu'un putain de mouton qui ne joue que ce que jouent les pros. Et surtout pas jouer adc / support bot lane, c'est trop mainstream, kikoo.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Impossible en laning phase, à moins de last hit ton premier creep mage à 35min de jeu.
Mouais, pas convaincu, y a moyen de bien l'harass quand elle, justement, essaye de LH vu qu'elle est mélée.
Après niveau spell c'est sur qu'avec nida t'as pas autant de faciliter qu'avec un truc qui cible en mono ou un sort AoE.

Citation :
Publié par Kiix
Ton avatar me vend du rêve à chaque fois que tu parles, continue ainsi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ça roule ! x)
le pire c'est que le mec persisté à me dire que thresh c'est tout à fait fine par contre nasus apparemment c'est broken. Après forcément avec son draven il était en train de rager parce que je pouvais pas le défendre de hécarim + thresh + twisted...

Citation :
Que des kikoos qui jouent les persos jouer le 3/4 du temps au LCS.
Skilled.
c'est pas forcément des kikoo, notre fp à fait un erreur dans les ban/picks il l'a payé super cher stoo.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Oué parce que quand tu pick pas Heimer, Nami ou Soraka t'es qu'un putain de mouton qui ne joue que ce que jouent les pros. Et surtout pas jouer adc / support bot lane, c'est trop mainstream, kikoo.
Pourquoi dessuite partir dans des proportions ...

Exemple en mid : Veigar, Cassiopea, Xerath, Leblanc ...
Non non toujours des Zed, Kha zix, Nidalee, TF ..
Citation :
Publié par tartichevre
Pourquoi dessuite partir dans des proportions ...
Citation :
L'hyperbole est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.
Tier 1 > Tier 1+.
Au final, c'est un problème ? Ils essayent de jouer des champ plus forts...qu'ils ne connaisent pas !

(D'allieurs, des gens ne se sentent pas visés quand on parle de kikoo champ LCS ? Quand je regarde les QQ joliens, 3/4 joues des tiers 1...*tousse*)
Citation :
Publié par Tite-Life
Au final, c'est un problème ? Ils essayent de jouer des champ plus forts...qu'ils ne connaisent pas !
Il faut aussi arrêter de penser qu'un mec qui fait une mauvaise game avec un perso est forcément mauvais avec.
Citation :
Publié par individuum
Il faut aussi arrêter de penser qu'un mec qui fait une mauvaise game avec un perso est forcément mauvais avec.

Et quand le type a un histo tout rouge avec le dit champion on a le droit de penser qu'il est mauvais?
Citation :
Publié par Throm
Et quand le type a un histo tout rouge avec le dit champion on a le droit de penser qu'il est mauvais?
lose streak ça arrive, on tombe que sur des trash en jeu, le posteur de la noob island n'est pas mauvais, il se fait troll, nuance.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
lose streak ça arrive, on tombe que sur des trash en jeu, le posteur de la noob island n'est pas mauvais, il se fait troll, nuance.

Pardon j'avais oublié que sur JoL-LOL y a que des niveaux plat qui sont stuck bronze a cause des troll *_*
Aujourd'hui je joue rengar , team de marde habituelle :
-Draven lvl 4 lorsque vayne est lvl 7, loupe tout ses ulti, farm pas, se plains en all/.
-Kha zix n'a jamais touché à son personnage contre un kennen qui sait jouer
-Jayce à jamais vus un Nasus de sa vie et se fait exploser lvl1/3/6->tower à 15 min.

Heureusement, en face ils sont aussi mauvais ! je camp la bot lane un moment et je prend 4 kill (2 double) , je vais mid pour farm kennen , je vais dunk Nasus . Je finis 6/2/0 à 20 mins (total score 7/12) . Donc ça va, je me dis, ils sont suffisamment mauvais, j'arrive même à les juke et instant les cibles = game win.

ET là, c'est le Drame...ma petite soeur viens me faire chier ! (Pour ceux qui la connaissent , ils savent à qu'elle point elle peut être chiante.)
Mais alors du bon gros lourdingue quoi !
J'ai afk la moitié du temps à me battre pour avoir accès à ma souris ...quand elle ne s'amusait pas à me balancer son chat SUR mon clavier (je suis sérieux en plus !)!!

J'étais comme ça dans ma tête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la-rage-7.jpg

-24 LP alors que c'était une partie gagné , FUCK MY LIFE
Citation :
Publié par Zafiro
J'ai afk la moitié du temps à me battre pour avoir accès à ma souris ...quand elle ne s'amusait pas à me balancer son chat SUR mon clavier (je suis sérieux en plus !)!!
Quote for glory.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés