Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, en tant que silver je vois qu'un problème récurrent des joueurs que je rencontre (et un des miens) c'est l'incapacité à perdre la lane sans être crush.

Tu donnes un kill, ça a l'air ok mais 5 minutes plus tard t'en as donné un autre et as 2 niveaux de retard, puis encore 2 morts et la partie est pliée si c'est un assassin en face.

Alors bien sûr le "trapped" moyen crush toutes ses lanes et en sort à 6/0 mais pour les gens comme moi qui valent juste leur division ça me semble un vecteur important d'amélioration.
Juste lol, dans les 10 derniers games, j'ai vu 10 katarina mid (et au moins 9 étaient nulles). Je lance une nouvelle game, first pick katarina mid.

ok ok gl hf
Euh, ça arrive que certains comptes ne marchent plus à la connexion ? J'arrive plus à me connecter, je reçois rien sur mes mails, il est introuvable sur quickfind, un peu comme si mon nom avait changé mais je suis toujours sur lolking même si il y a pas mes matchs depuis 5 jours, j'ai joué hier dessus.

EDIT: Ok nevermind, on m'a steal mon compte.
Je commence ma dernière game de placement; notre teemo top vole le premier bleu, je commence à flipper, puis je vois que la soraka support adverse sans flash a également piquée celui de son jungler .
Ca tryhard sec!
Citation :
Publié par Kiix
Euh, ça arrive que certains comptes ne marchent plus à la connexion ? J'arrive plus à me connecter, je reçois rien sur mes mails, il est introuvable sur quickfind, un peu comme si mon nom avait changé mais je suis toujours sur lolking même si il y a pas mes matchs depuis 5 jours, j'ai joué hier dessus.

EDIT: Ok nevermind, on m'a steal mon compte.
t'as largement moyen de le récupérer, t'a du te faire phisher contact le support tu le récupéreras en 1 ou 2 semaines vu que riot rigole pas avec ça.
Bon.

Je lance une petite Game, pour changer de Kassadin, je reprends Fizz. Surprise, en face, un autre Fizz. Early que je domine à presque rien, sur un Ignite, j'arrive à prendre le First Blood sur lui puis meurt. Ensuite je gank sur les autres lanes, je Ward comme il faut, je suis tout content de faire mon travail.

Sauf qu'arrive le moment des Team Fight, où mes alliés me surprennent complètement, tant par leurs Stuffs (Syndra Cotte Epineuse/Dent de Nashor, bah ouais, si tu joues Rabadon, t'es une tapette, Teemo AD qui se balade avec une Lame de Doran et une Lame du Roi Déchu) que par leur envie de mourir.

Notre Miss Fortune a déconnectée/reconnectée en tout 13 fois (Je plaisante pas hein), et du coup, on s'est fait latter.

Et en plus, je Farm toujours comme un homme-tronc, histoire de pas relever le niveau.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-05-06 à 11.47.03.png
Taille : 1019x634
Poids : 823,9 Ko
ID : 192610  
Citation :
Publié par Kyoshirho
Bon.

Je lance une petite Game, pour changer de Kassadin, je reprends Fizz. Surprise, en face, un autre Fizz.
Y a un thread pour les parties nomales.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Teemo AD qui se balade avec une Lame de Doran et une Lame du Roi Déchu
Y'a que le séculaire qui est contestable sur teemo (imo le maillet est bien meilleur). Il a bien farm, son stuff est bon, il devait deal tons of damages.
Il a push en scred pendant qu'on était en Teamfight. Il a niqué leurs deux tours Top, et celle devant l'Inhibiteur, mais on s'est fait sucrer la gueule en TF, du coup on a perdu deux inhibiteurs.

@Shua : On est sur TNI, l'endroit magique où on se plaint quand on a perdu également. Si tu exclus de ce Thred tous les moments de Noobisme (Like my farm dégueulasse entre autre) issues de Parties Normales, on va partager nos moments Noob contre les Bots ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
@Shua : On est sur TNI, l'endroit magique où on se plaint quand on a perdu également. Si tu exclus de ce Thred tous les moments de Noobisme (Like my farm dégueulasse entre autre) issues de Parties Normales, on va partager nos moments Noob contre les Bots ?
Bah, comme il le dit, sur le thread dédié ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Il a push en scred pendant qu'on était en Teamfight. Il a niqué leurs deux tours Top, et celle devant l'Inhibiteur, mais on s'est fait sucrer la gueule en TF, du coup on a perdu deux inhibiteurs.

Il a fait son taf de teemo, c'est à dire, push son top. Teemo en tf sert à rien ou presque.

Sinon TNI c'est pour les rankeds, en normales tu as un topic à part, vu que tout le monde troll
Mh, je vais me mettre à train un perso au top. J'hésite entre Renekton et Jayce, en fait j'ai peu que Jayce soit pas assez tanky pour carry sa team pendant les teamfights. Je joue en Ligue Bronze, Division 1.

Vous me conseillerez quoi ?
Le top n'est pas forcément le rôle qui carry le plus, tu es un peu décentré et loin de tout.

C'est difficile d'avoir un seul champion car l'équilibre dépend aussi de ta team. Si tu as nautilus en jungle, partir sur un top assez léger comme Jayce est très bien.

Par contre, si c'est xin ton jungler, il vaudrait mieux trouver un top plus tanky et avec plus de contrôle. (Sauf si c'est chogath le mid par exemple).
Citation :
Publié par pierr0_o
t'as largement moyen de le récupérer, t'a du te faire phisher contact le support tu le récupéreras en 1 ou 2 semaines vu que riot rigole pas avec ça.
Lol, c'est marrant.
Mais je m'inquiète pas je vais le récupérer je m'en doute, justement ce qui me fait chier c'est le temps et je sais pas également si ils vont annuler tout ce qui s'est fait dessus genre la dépense de mon peu de rp vu qu'à priori on a rename mon compte en tout cas.
Citation :
Publié par Stelteck
Le top n'est pas forcément le rôle qui carry le plus, tu es un peu décentré et loin de tout.

C'est difficile d'avoir un seul champion car l'équilibre dépend aussi de ta team. Si tu as nautilus en jungle, partir sur un top assez léger comme Jayce est très bien.

Par contre, si c'est xin ton jungler, il vaudrait mieux trouver un top plus tanky et avec plus de contrôle. (Sauf si c'est chogath le mid par exemple).
Je vais train à chaque poste, je compte pas me reposer sur le top. J'irais sur Renekton, puisqu'il va bien avec un grand nombre de comp, est tanky et burst bien, et a pas mal de match up favorable / neutre.

Merci !
Ouais tellement bien que rien que ce matin,
j'ai vu:
-une caitlin qui follow pas sur les ganks (pas parce qu'elle a pas vu mais parce qu'elle es morte par le jungler adverse sur leur premier gank donc elle m'aime pas), qui steal le bleu et fini par afk. Sachant qu'elle aurait pu se feed assez violemment sur mes ganks.
-un yorick support qui finira a 0/6 et 1 ou 2 assists.
-un xin jungle qui a oublié de prendre un smite car il fesais un swap et donc a deco, on l'a pas vu de la game.
-un varus feed qui flash dans le tas pour finir le mec low life au fond (ah ouais mais mince j'ai pas deal assez avec le e et je suis mort)

Moi qui veut monter gold (ouais je suis silver I), je suis franchement pas aidé
Salut, j'ai un petit soucis avec mon jeu League of Legend je crois qu'il est cassé et qu'il ne marche plus.

Je suis matché avec du full plat 1/2 alors qu'en face ils sont tous dia1/2/3. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi?
De plus certains de mes mates ont juste passés la game à spam "mongoloid" "retard" "downsyndrom" "your mum tits l0l" ; j'ai peur qu'il soit vraiment cassé.

Je dois faire quoi?
Le re-download?

Merci d'avance,
Senken.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés