Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
.
De mieux en mieux, les excuses.
Bientôt sur vos écrans : "mon chien a mangé mes LP ".

Citation :
maîtriser nidalee
ptdr

Dernière modification par Éraflure ; 05/05/2013 à 23h36.
A chaque fois que je pick lux je me demande pourquoi je m'efforce à maîtriser nidalee... Ce champ est tellement free win..

a e r double kills a e r kill a e r triple kills etc sans prendre le moindre risque

Dernière modification par Raizin ; 05/05/2013 à 23h34.
Citation :
Publié par Zafiro

ET là, c'est le Drame...ma petite soeur viens me faire chier ! (Pour ceux qui la connaissent , ils savent à qu'elle point elle peut être chiante.)
Mais alors du bon gros lourdingue quoi !
J'ai afk la moitié du temps à me battre pour avoir accès à ma souris ...quand elle ne s'amusait pas à me balancer son chat SUR mon clavier (je suis sérieux en plus !)!!
Pikachu sort de ce corps!

[Modéré par Ingor : ]

Le pire c'est que je suis on ne peut plus sérieux . Elle m'a fait chier parce qu'elle voulait utiliser le skype de mon ordinateur parce qu'elle n'avait plus de crédit sur SON téléphone portable et qu'elle avait une discussion hautement importante (des devoirs à rendre pour demain qu'elle m'a dit) à finir avec sa copine .
Donc j'ai dis OK, je passe l'ordi, mais comme je pouvais pas finir en 20 min, elle m'a fait chier pour que je finisse plus vite en perdant .

Au final, elle a finis sur skype sa conversation et.... elle n'a même pas pris la peine de faire gaffe et j'ai vus sa conversation hautement importante portant sur..... attention, je vous préviens, c'est hyper trash , ne clicker pas dessus si vous n'avez pas le courage:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://60.img.v4.skyrock.net/1952/86361952/pics/3146703588_1_2_DjompowV.jpg

Oui, j'ai les boules.

Dernière modification par Ingor ; 06/05/2013 à 01h07.
Citation :
Publié par Momonique
Zafiro, question d'importance capitale qui nous a tourmentés toute la soirée :
tu as quel âge ?
Sérieux ? C'est ça ta question ?

Moi je dis plutôt : boobz ?
Citation :
Publié par Momonique
Zafiro, question d'importance capitale qui nous a tourmentés toute la soirée :
tu as quel âge ?
Sûrement 12-14 ans comme le reste de la communauté fr.

edit : oui je suis particulièrement vénère ce soir. 2 games d'affilées que je prends nida mid et que le last pick me sort une katarina mid, "nida u can supp". FUK YOU
ahah comme d'hab un gros troll pick khartus mid alors que j'avais déjà pick nida. Ok np je prends sur moi, je vais support, je défonce la botlane d'en face et le jungler, je vole même pas les kill à l'adc qui devait dormir sur son clavier tellement il était mauvais, je prends les kill à la loyal. Je suis plus ou moins à 6/0/6. Le quinn d'en face demande si c'est moi l'adc... Puis la game n'avance pas, top et mid push que dalle et viennent piquer des kills bot. Ils perdent leurs tours. Je décide de les lâcher pour avancer. Je tombe 3-4 tours, 1 inhib tout seul pendant que les mecs fightent. Puis les mecs continuent de faire n'imp, de se donner, d'aller farm les loups quand les autres sont en tf, moi je meurs pour rien à tenter de faire avancer cette game. Ils se rendent même pas compte que c'est moi qui les carry. Vi a afk farm pendant 30min et se ramène à chaque fois pour finir 1 ou 2 mecs à la fin d'un teamfight moisi. Elle pense pouvoir 1v5 avec son farm ("lol noobs u want i finish this game ? look me"), fonce dans le tas, prend 1 kill et crève alors que tous les autres sont morts. Comme j'en ai marre d'être pris pour un con, je décide de pas défendre. Finalement ils nous bouffent le nexus 3 min après alors qu'on avait toutes nos tours de la base, et eux 2 inhib en moins.

troll.png

Dernière modification par Raizin ; 06/05/2013 à 02h48.
Nouveau metagame en place.
Maintenant, je file le fb au mid d'en face, sinon c'est plus assez drole de gagner, trop facile.
De toute facon, ca trow enormement sur des moves ultra douteux, aucune chance de perdre si on a aucun troll ou afk.

Du coup, ce fb me permet de savoir avec 2 min si j'en ai dans ma team.
Et sinon, c'est freewin.
C'est même du Bronze V en fait, comme quoi ils savent quand même jouer un minimum vu que les stuffs sont pas trop chiquant, c'est vraiment la mentalité le soucis.
Ouais enfin ce jeu c'est pas que du pve, c'est bien de farmer et d'avoir un bon stuff mais faut savoir l'exploiter (cf notre Vayne).

Et puis j'ai du attendre 35min pour que la tour du mid soit enfin push, alors que ça aurait pu être fait à la 15e.
Je l'ai dis 20 fois au khartus, le mec répond "ok ok" et 5 min après il est bot, et y'a des minions sous notre 2eme tour mid...
Et que des trucs comme ça.

Le problème en B5 (et dans toutes les divisions bronze imo) c'est que les mecs ont aucune vision stratégique du jeu.

Combien de game j'ai vu aujourd'hui où t'as tous les mecs qui viennent bot pour rien foutre alors que t'as deux types en face qui sont en train de prendre les tours top et mid en solo...

Dernière modification par Raizin ; 06/05/2013 à 03h05.
Citation :
Publié par Heathcliff
What ? I don't even
En bronze, les joueurs ban forcément malphite, amumu et blitz. Et s'ils ne sont pas bannis, les joueurs spam le chat de "omg noob you let them free" et ils les pick sans réfléchir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés