Détail et discussion Update 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Faudrait savoir, au début de lotro, on reprochait au jeu de devoir grouper tout le temps !
De toutes façons, on aimerait tous qu'il y ait plus de contenu de groupe. Mais Talyn montre bien et nous rappelle bien qu'au moment de la Moria, il y avait des posts de pleureuses sur le fait que grouper, c'était élitiste et c'était favoriser les grosses confs.

Faut bien vous dire que ils sont pas fous, si ils font ça c'est parce que ça plaît malheureusement au plus grand nombre.
Alors vous aurez beau tempêter, râler sur jol, menacer que demain j'arrête Lotro ou classer Lotro parmi les pmmoep (pire mmo ever played), ils s'en tapent. Alors autant faire bonne figure, pleurnicher un coup de temps en temps et le reste du temps admettre que c'ets plutôt un bon jeu, hein?
Citation :
Publié par Lugnicrat
De toutes façons, on aimerait tous qu'il y ait plus de contenu de groupe. Mais Talyn montre bien et nous rappelle bien qu'au moment de la Moria, il y avait des posts de pleureuses sur le fait que grouper, c'était élitiste et c'était favoriser les grosses confs.

Faut bien vous dire que ils sont pas fous, si ils font ça c'est parce que ça plaît malheureusement au plus grand nombre.
Alors vous aurez beau tempêter, râler sur jol, menacer que demain j'arrête Lotro ou classer Lotro parmi les pmmoep (pire mmo ever played), ils s'en tapent. Alors autant faire bonne figure, pleurnicher un coup de temps en temps et le reste du temps admettre que c'ets plutôt un bon jeu, hein?
Toujours la même rengaine, tu traites les gens de pleureuses pour te gratifier d'être le meilleur.

Tu devrais être modéré pour avoir insulter les gens, on ne traite pas le monde de pleurnichard sans se prendre un point dans la gueule IRL.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #343958 ; 11/05/2013 à 08h56.
Je trouve que c'est un phénomène général.

Le nivellement par le bas du jeux vidéo où il ne faut pas effrayer le chalant. Surtout faut pas qu'il perde, ou s'il perd, il faut tout de même le récompenser (cela se voit très bien avec le futur gouffre de helm). La mort n'est plus punivitive, c'est qu'un trébuchement :

> Réssusciter sur place
> Payer pour réssuciter
> Enlever le mal de rez du à la mort
> Appuyer sur des skills pour se réussiciter (GW2)

Bref, c'est juste la direction général du jeu vidéo en général, comme l'est sa casualisation où la durée de jeu selon les têtes pensantes est digne de facebook... d'où le changement sur la barre bleu d'xp de repos qui est modifié d'une tel façon qu'elle favorise les casus (c'est à dire joueur peu mais régulièrement) tout en favorisant les chiffres de logins per day auprès de la WB (pas pour rien qu'il y a aussi l'ajout des présents de hobbits qui sont quotidiens et.... hebdomadaire).

Bref, ce n'est pas que lotro, c'est juste tous les jeux en général. La difficulté dans un jeu vidéo, c'est le mal, et ce depuis les jeux facebook où le point crucial, c'est de vous divertir quotidiennement sans difficulté aucune.
Citation :
Publié par caldaran
Ce que je retiens : pas de contenu pve!!!!!!!!!!!!!!!
donc rien à faire hormis le pvp jusqu'à noël... sérieux............
Quand ce n'est pas ca, 'est l'inverse ou les instances ...
Sortie confirmée de l'update 11 pour lundi 13 mai

Citation :
Scheduled Server Downtime: Monday, May 13, 2013

The LOTRO Game Servers will be brought down on Monday, May 13, 2013 for the release of Update 11: Treachery of the White Hand. Maintenance will begin at 7:00AM Eastern US time (Click here for your local time) and is expected to take approximately 4 hours. Patch notes will be available during the downtime.
=> Sapience

Source : http://forums.lotro.com/showthread.p...ay-May-13-2013
Je cite
"je parle alors de la difficulté des troupes de guerre, évoquant le fait que certains (voir beaucoup, dont moi) trouvent ces affrontements bien trop facile.

Eh bien, malheureusement, j'ai peur que cela reste comme ça. Les dev ont en effet d'autres sons de cloches de la part de joueurs qui trouvent les troupes de guerre trop difficiles..."

Mais les mecs de Turbine, ils jouent à leur jeu? Un peu ? juste pour tester? Car à moins d'être un handicapé, les troupes de guerre....

ET c'est sympa leur histoire d'amour dans les quêtes, mais si ils sont 12 chez turbine à nous pondre des trucs pareils tandis qu'on a pas de contenu à faire en groupe (quêtes, instances..) c'est que vraiment ils ne développement plus un mmo, mais un rpg solo limite...
J'avoue que pour les troupes de guerres c'est ... bizarre ... j'aurais bien aimer deux-trois troupes de guerres comme Bugud sauf plus difficile avec peu être des meilleurs loots (sans abuser). Peut être en rajouterons t'il plus tard. Bref je trouve ça bête
Merci Aalix ! Par contre, toujours aucune infos sur ces fameux arbres dédiés aux classes ?
Personnellement, je suis plutôt déçue par mes skills une fois à cheval, ça manque de punch ! Ah, sinon.... c'est normal si la puissance de ma monture baisse super vite et remonte ... super lentement ? Avec ma Gdr, je suis quasi tout le temps full mana à pieds, alors me retrouver à vide au bout de 5 min quand je suis sur ma monture de guerre .... ça fait quand même bizarre
Je crois que c'est à cette update que les sentinelles perdent leurs bonus de force comme caractéristique majeure pour n'avoir plus que les bonus d'agilité.

Est ce cette fois aussi qu'il y aura la refonte complète de la sentinelle ?
Ou alors est-ce uniquement la fin du remplacement de la force par l'agilité qui constitue la "refonte" ?
A ma connaissance, c'est a l'update 11 que les senti perdent définitivement la force comme source de maîtrise physique. Ils l'avaient clairement dit qu'ils laissaient le délai entre l'update 10 et l'update 11 afin que les joueurs puissent remplacer le stuff force contre le stuff agi.
Citation :
Publié par Gardhik
Je trouve que c'est un phénomène général.

Le nivellement par le bas du jeux vidéo où il ne faut pas effrayer le chalant. Surtout faut pas qu'il perde, ou s'il perd, il faut tout de même le récompenser (cela se voit très bien avec le futur gouffre de helm). La mort n'est plus punivitive, c'est qu'un trébuchement :

> Réssusciter sur place
> Payer pour réssuciter
> Enlever le mal de rez du à la mort
> Appuyer sur des skills pour se réussiciter (GW2)

Bref, c'est juste la direction général du jeu vidéo en général, comme l'est sa casualisation où la durée de jeu selon les têtes pensantes est digne de facebook... d'où le changement sur la barre bleu d'xp de repos qui est modifié d'une tel façon qu'elle favorise les casus (c'est à dire joueur peu mais régulièrement) tout en favorisant les chiffres de logins per day auprès de la WB (pas pour rien qu'il y a aussi l'ajout des présents de hobbits qui sont quotidiens et.... hebdomadaire).

Bref, ce n'est pas que lotro, c'est juste tous les jeux en général. La difficulté dans un jeu vidéo, c'est le mal, et ce depuis les jeux facebook où le point crucial, c'est de vous divertir quotidiennement sans difficulté aucune.

Comme Fred et Krayn le très disent bien dans leur analyse de GW2: http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...s-00112071.htm

pour la plupart des MMOs actuels, nous avons un déplorable nivellement par le bas du niveau de jeu alors qu'auparavant les joueurs étaient au contraire tirés vers le haut! Il faut satisfaire le plus grand nombre...pour survivre?

que reste-t-il comme MMO avec du PvE HL exigeant? Age of Conan?
(WoW? jamais dépassé le lvl20 pour ma part) Rift peut-être?
En tout cas, ce n'est pas TESO qui va changer la nouvelle tendance!

Pour ma part, j'ai réellement appris à jouer avec Lotro! et ça ne me dérangeait pas de chercher du monde pour Garth Agarwen, Dol Dinen et Fornost par exemple! On ne perdait pas une avant-soirée à chercher! On avait planifié à l'avance la sortie. et il n'était pas difficile de compléter le groupe en pick-up.
Ca ne m'a jamais déplu de wipe! on apprend de ses erreurs, pas de triomphe sans gloire ^^

Je n'arrive pas à concevoir un MMO en solo, je suis sans doute un vieux con nostalgique...
+ 10000000000 Yuna !!!! ( j'ai regardé leur chronique de Looking for Game)

Non tu n'es pas un vieux con! je pense comme toi !

Il faut aujourd'hui que même les casus ou n'importe quel genre de joueur puisse faire ses quêtes rapidement en solo sans aide de personne ... Malheureusement c'est comme ca :/

Regarder la moria ... très dur , on s'y perdait , on tombait dans les trous , on cherchait les coins sur avec les quêtes ...

Moria de today : la voie romaine! las vegas! tout est hyper éclairé, et limite si tout les 10 mètres on a un nain qui nous dit " A droite puis tout droit ensuite "
Sauf que dans la moria vieux style, labyrinthe, il n'y avait presque plus personne qui y aller.
De même avant le rééchelonnement la plupart des instances étaient mortes.

Il y a 1 an et demi deux ans, avant tous le changements le jeu devenait un vrai désert.
On est pratiquement tous d'accord sur ce forum pour dire qu'il n'y a pas de difficulté, que le jeu en groupe est de moins en moins présent et que par ce souci de simplification Turbine détruit peu à peu tout ce qui nous avait fait tant aimé ce jeu , mais malheureusement notre avis n'a que peu d'impact d'autant plus que les serveurs français ne représentent qu'une infime partie des joueurs.
Du coup que faire ?
Citation :
Publié par The ranger
On est pratiquement tous d'accord sur ce forum pour dire qu'il n'y a pas de difficulté, que le jeu en groupe est de moins en moins présent et que par ce souci de simplification Turbine détruit peu à peu tout ce qui nous avait fait tant aimé ce jeu , mais malheureusement notre avis n'a que peu d'impact d'autant plus que les serveurs français ne représentent qu'une infime partie des joueurs.
Du coup que faire ?
C'est exactement ce que je dis. ça fait 5 ans que je suis sur le jeu, ça fait 5 ans que les joueurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(chialent, oups/ pleurent reoups)
ronchonnent sur ce jeu et Turbine choisit à chaque fois le sens contraire. Donc c'est que ça ne sert absolument à rien de râler () ici.
Citation :
Publié par yuna et moi
que reste-t-il comme MMO avec du PvE HL exigeant?
Everquest Timeline, même pas besoin d'être HL pour avoir un PvE exigeant...
Hormis la licence SDA, le jeu ce démarque pas vraiment...

- pvp horrible
- pve non travailler
- aucun marketing
- mauvaise gestion du jeu : casualiser ok mais pourquoi ne rien prévoir en end game ?

Nice les mecs de chez turbine, tiens des nouvelles du community manager francophone ? il est mort ou...?
Citation :
Publié par buffy801
Il y a 1 an et demi deux ans, avant tous le changements le jeu devenait un vrai désert.
Pré F2P, Lotro était le deuxième MMO à abonnement derrière Wow aux Etats-Unis Il n'y a guère qu'en France, où la communication autour était inexistante, que les serveurs étaient sensiblement vides...
Qu'est ce donc que le RP ?

Pardonnez mon ignorance, mais cela ne fait que quelques années que je parcours occasionnellement les terres d'Estel, mais je n'ai cru voir que quelques personnages attablés près de l'auberge du Poney Fringant s'adonner à des discussions accompagnées de signes..

Allez je redeviens sérieux, il faut ouvrir les yeux, et peut être s'interroger sur le nombre de joueurs s'adonnant à cette pratique, par rapport au nombre de joueurs simplement contents de parcourir les terres du milieu sans voir des "Legolaas" ou des "Gandalfe" de partout...
Citation :
Publié par Lestrohan
voir des "Legolaas" ou des "Gandalfe" de partout...
Alors ça c'est bien à l'opposé du RP

Ca me fait penser que j'ai croisé tout à l'heure un "skywalkerannakin", déplorable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés