Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La premier quart de la journée ça doit représenter 50% des pledges en règle générale, donc à moins d'un gros coup de com, ça sera plutôt une journée à 25k. De toute même une journée à 45k c'est même pas les 2/3 de ce qu'il manque par jour, donc ça reste très très short.
Il reste une update je tiens ça en compte et justement le premier quart hier n'a pas fait les 50%. Et faut pas oubliez le gros boost final , ça va le faire .
Citation :
Publié par Morh
Il reste une update je tiens ça en compte et justement le premier quart hier n'a pas fait les 50%. Et faut pas oubliez le gros boost final , ça va le faire .
J'aurais été aussi optimiste s'il ne restait que 500k pour la semaine restante.
Là c'est vraiment tendu du string quand meme :x
Il va commencer à parler du RVR, suite à son message la première partie du KS était sur le craft et ses possibilité,

Maintenant ce que nous attendons risque d'arriver : La lore et le RVR

je ne me fais pas trop de soucis ²
Citation :
Publié par Mat le Yeti
Je peux rassurer l'op et son optimisme.
J'ai pledge.
Je n'ai jamais commis une seule erreur dans ma vie.

Ca c'est de l'optimiste puissance 1000 .
Bien joué.
Citation :
Publié par Almëoi
Je suis du genre optimiste, mais là, franchement, ça va être compliqué
Je sais pas, je me dis que le travail fait jusqu'à maintenant ne tombera pas dans les égouts. Je pense qu'on atteindra mystérieusement les 2 millions à la toute fin.
Moi aussi, va savoir pourquoi.

En tout cas, les pledges monte bien plus vite qu'ils y a quelques jours c'est clair. en esperant qu'il balance pleins d'infos dans les derniers jours, mais quelque chose me dis que c'était prévu depuis le début.
Citation :
Publié par Windell
Moi aussi, va savoir pourquoi.

En tout cas, les pledges monte bien plus vite qu'ils y a quelques jours c'est clair. en esperant qu'il balance pleins d'infos dans les derniers jours, mais quelque chose me dis que c'était prévu depuis le début.
Oui enfin montrer le plus intéressant dans les derniers jours, c'est aussi un risque pour ceux que ne seront pas forcément disponibles pour pledge: vacances, boulot, ...
perso je ne pense pas que 2 millions soit la somme butoir réelle, pensez vous vraiment que si seuls 1800000 sont par exemple réunis, que le jeu sera complètement abandonné pour 200000 dollars qui ne sont en fait pas grand chose à l'échelle d'un mmo ?
il leur faudra de toute façon des financements supplémentaires après les 2 m, pour preuve ils ouvrent paypal après que la somme soit atteinte.
pour moi il y a quand même des chances que si 1.7 et plus sont atteints, ils vont quand même essayer de trouver les fonds ailleurs, soit tenter l'aventure avec ça, et dans la foulée ouvrir paypal pour atteindre ou friser ces fameux 2 millions
Déjà sur les 2M il y a 5% croqués par Kickstarter, ça fait donc un besoin réél de 1M9 seulement, mais il faudra trouver un autre moyen sachant que Paypal risque d'être assez casse couille à cause de leur procédure de remboursement. Je pense qu'on peut compter sur une reformulation du projet si on boucle les 1M8 (soit 90% du truc). Ce n'est que mon avis personnel en rien basé sur ce que je pourrais savoir en tant que CM.
Rah y'en a qui ont toujours pas compris KS

Si le KS atteint 1.8M, c'est pas 200k qu'il leur manque, c'est 2M. Les 1.8M ils vont pas les toucher.

S'ils veulent recommencer ce sera à partir de 0, soit sur KS, soit sur leur propre site
Citation :
Publié par Aeodo
Rah y'en a qui ont toujours pas compris KS

Si le KS atteint 1.8M, c'est pas 200k qu'il leur manque, c'est 2M. Les 1.8M ils vont pas les toucher.

S'ils veulent recommencer ce sera à partir de 0, soit sur KS, soit sur leur propre site
Oui mais il partirait chasser autrement ces 2M alors que si on reste à 1M5 il abandonnera définitivement l'idée d'aller les chercher.
C'est ça le charme de KS, tu te fixes un objectif, et lorsque le timer arrive à 0, si tu as 99% de ton objectif, le KS est un échec et tu ne touches rien ^^
Citation :
Publié par Angron
Pour les grand optimistes du fofo, un pledge "Living Large" à 1k est à nouveau disponible

ça va pas durer longtemps, avis aux amateurs
Je l'ai pris pour ne pas laisser ce vide

L'objectif est de maintenir la mobilisation dans la dernière ligne droite.
Citation :
Publié par Aeodo
Hmmm non c'est toujours à 3 les Dragonwhale
Visiblement quelqu'un a pledge 10k$ sans prendre de pack.
Du coup soit c'est un donateur mécène, soit un troll. J'espère que c'est bien la première solution.
Ca serait bien si plus de "mécènes" agissaient pour atteindre les 2M rapidement, histoire de pouvoir ensuite les retirer une fois le paypal mis en marche avant le 2 mai ... :) (je dis çà, je dis rien)
Citation :
Publié par Aeodo
Rah y'en a qui ont toujours pas compris KS

Si le KS atteint 1.8M, c'est pas 200k qu'il leur manque, c'est 2M. Les 1.8M ils vont pas les toucher.

S'ils veulent recommencer ce sera à partir de 0, soit sur KS, soit sur leur propre site
Non mais si MJ le veut il rajoute la somme qu'il veut pour compléter le KS.
Y'aura pas besoin de ça je pense, si on fait des journées à 30/40K, + le rush final ça va le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés