Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kam
ça monte bien ajd en tout cas c'est pas mal

Par contre j'ai rien compris pour paypal...en gros y'a des gens qui voudraient pledge mais les dev ne veulent pas en entendre parler ni les prendre en compte parce que paypal c'est mal ?
Nan je crois que c'est juste KS qui n'est pas compatible avec PayPal ou l'inverse
Non en fait KS n'admet pas le paiement par Paypal car il n'y a pas de système de refund comme amazonpayment. Du coup il faut d'abord que le projet soit financer par KS et après il pourront ouvrir leur compte paypal pour récupérer de l'argent
heu.... tu sais que vu son titre, le post veut dire le contraire de ce que tu veux dire ?

Citation :
Des raisons d'être optimiste sur le KS ?
En disant ça, tu sous entends que le KS va être un échec et que tu te demandes si il reste des raisons pour être optimiste. Le titre de l'ancien post est beaucoup plus optimiste en fait......
Citation :
Publié par Typhus
Paypal ne permet pas de faire de promesses de dons, juste de prélever.

Edit : Deja expliqué environ 36 000 fois sur le forum
J'ai pas lu TOUT le forum, désolé.

Merci pour la réponse Angron !
Citation :
Publié par kam
ça monte bien ajd en tout cas c'est pas mal

Par contre j'ai rien compris pour paypal...en gros y'a des gens qui voudraient pledge mais les dev ne veulent pas en entendre parler ni les prendre en compte parce que paypal c'est mal ?
Paypal prélevé de suite donc impossible sur kickstarter tant que le projet n'est pas "fund" , si le projet atteint 2 M avant la fin le paypal est ouvert . Beaucoup d'allemand belge etc sont en attente du paypal car la carte de crédit n'est pas énormement utilisé chez eux.
Apres la fin du kickstarter certains laisse sur un site des dons ouvert via paypal.
Le problème de paypal c'est que t'es débité directement.
Hors le principe du KS c'est que t'es débité seulement si tout l'argent est réuni.

Du coup le paiement par paypal sera ouvert seulement quand les 2M seront atteinds.

edit: comme expliqué 50 fois avant moi
Citation :
Publié par Naral
Le problème de paypal c'est que t'es débité directement.
Hors le principe du KS c'est que t'es débité seulement si tout l'argent est réuni.

Du coup le paiement par paypal sera ouvert seulement quand les 2M seront atteinds.

edit: comme expliqué 50 fois avant moi
Salut l'ami

En gros les 2M sont peut être atteints si ils ouvrent un compte paypal, mais ils préfèrent le laisser échouer si les 2M ne sont pas obtenus sans les potentiels clients paypal ?

ughhh.gif
Citation :
Publié par kam
Salut l'ami

En gros les 2M sont peut être atteints si ils ouvrent un compte paypal, mais ils préfèrent le laisser échouer si les 2M ne sont pas obtenus sans les potentiels clients paypal ?

Ce sont les règles de Kickstarter, et légalement c'est très délicat.
Que faire si finalement le projet ne se fait pas sur le KS et que tous les gens ont payés sur paypal ?
Et bien, tu dois les rembourser, c'est fastidieux, et en plus tu y perds (bonjour les % Mr. Paypal).

Pour répondre au post de la page précédente, oui, une fois les 2M atteints, il sera possible de continuer avec Paypal, et il y aura normalement d'ailleurs la ré-édition de gros paliers pour ces personnes : îles, etc.
Citation :
Publié par skata/lirya
le 1er mai je file toute ma recette de muguet au KS
Ca c'est une bonne idée pour le 1er mai, si tu fais une vidéo je la montrerais à mes petit-enfants si j'en ai un jour .
Je ne sais pas pourquoi autant de monde semble autant espérer des pledges paypal.

Sur Divinity: Original sin (et pas Divine divinity qui est sorti en 2002), ils ont en gros 20k par paypal contre 700k par amazon.
Une paille quoi.

J'ai l'impression que les dons paypal se développent plus APRES la campagne KS, lorsque les retardataires n'ont plus du tout le choix.
(Ou alors ils font comme moi : attendre la sortie du jeu pour enfin pouvoir utiliser un autre moyen que Paypal [vivement le 30 pour shadowrun X) ]. )


Sinon, pour une note plus légère : un nouveau projet à 2M sur KS.
Pas du tout le même domaine, mais aussi porté par un nom.
Probablement beaucoup plus osée comme campagne. Mais après 2-3h, il est déjà devant la première journée de CU en terme de fonds et devant les 3 semaines de CU en terme de backers.
>.>
Mais ça me ferait vachement chier de payer $30 pour voir un film en streaming.

Je suis mauvaise langue, il propose aussi de voir le film au cinéma. Pour $100. Plus les frais que peuvent engendrer le trajet vers la ville la plus proche incluse dans le pledge.


Je trouve ça nettement moins intéressant que CU. Et pourtant ça s'envole...
Citation :
Publié par Aeodo
Normal, le cinéma et en particulier un des acteurs principaux de Scrubs ça vise plus que 50.000 personnes
Avec en plus Sheldon en guest star
Bon bah ça remonte encore, les backers sont en hausse et le pledge est constant . Encore une journée à + de 40 K dollars après plusieurs journée en dessous de 20 K.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés