Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne sois pas naif, les "mécènes" mettraient leur mise histoire de monter le plus haut possible avant le 2 mai, le paypal sera mis en place dès que les 2M sont atteints, donc AVANT la fin du KS, il suffira ensuite de retirer les mises au fur et à mesure que le paypal fait monter le tout, en compensant...
mais elle sera validée, la mise ne place du paypal peut se faire apres que les PROMESSES de don dépassent le goal, pas que le KS soit fini.

Si les 2M sont atteints par exemple le 30 mai, le paypal peut tres bien etre mis en place le 1e mai , avant la date finale du KS le 2 mai.
Citation :
Publié par TURKAN
mais elle sera validée, la mise ne place du paypal peut se faire apres que les PROMESSES de don dépassent le goal, pas que le KS soit fini.

Si les 2M sont atteints par exemple le 30 mai, le paypal peut tres bien etre mis en place le 1e mai , avant la date finale du KS le 2 mai.
Non j'en doute, il aurait fallut que les 2M soit atteint il y a deux semaine pour voir ce scénario
J'ai regardé KS et la mise en place de paypal apres le dépassement du goal s'est fait très rapidement. Bien sur peut etre que KS sera plus regardant vu la moyenne des pledges de CU comparés aux autres mais il n'y a aucune sécurité mise ne place par KS de ce coté la.
ou alors alimenter l'effet boule de neige à partir du 30 mai et retirer ses mises "fantomes" le 2 mai à 16h00 gMT quand la boule de neige aura largement dépasser les 2M et que ca n'aura plus aucun impact.
Citation :
Publié par TURKAN
ou alors alimenter l'effet boule de neige à partir du 30 mai et retirer ses mises "fantomes" le 2 mai à 16h00 gMT quand la boule de neige aura largement dépasser les 2M et que ca n'aura plus aucun impact.
Et a la dernière minutes coupure de courant / internet et tu te retrouve endetté
Citation :
Publié par Kissyline
Et a la dernière minutes coupure de courant / internet et tu te retrouve endetté
Suffit d'aller chez son voisin ou dans un cyber café.

Si tu sais que tu va te faire endetter de XXX euros, tu va pas attendre sagement chez toi.
Mouai.

Je vous laisse faire, hein?

"Euh... Chérie? Tu sais quoi, plus j'y pense plus je me dis qu'on devrait vendre la voiture: l'écologie tout ça... pour nos enfants... générations futures..

...

Oui bah elle est déjà vendue en faite... j'ai lâché 10000 boules pour pouvoir entarter un célèbre créateur de jeux-vidéo! Hahaha! *vomit*"
Citation :
Publié par Aeodo
Ouais enfin faut faire gaffe parce que si à 15min de la fin du KS tout le monde retire ses mises fantômes et qu'on redescend sous les 2M...
Il y a un blocage dans les règles du KS, 24h avant la fin il est impossible de retirer un pledge qui ferait passer le KS sous la barre des 2M. Bref c'est une mauvaise blague à ne pas faire
Tant que tu n'es pas débité, ton/ta conjointe n'en saura jamais rien.

Si la boule de neige marche bien, tu auras largement le temps de retirer tes mises, pas besoin d'attendre la derniere minute, et lta mise ne fera pas passer le KS sous 2 M.

Si la boule de neige ne marche pas bien, KS ne marchera pas et tu ne seras pas débité.

Si la boule de neige fonctionne moyennement, c'est qu'il n'y a pas assez de demande, donc tu pourras retirer aussi tes mises avant la fin , en ayant la conscience tranquille.

Dans tous les cas de figure, je ne vois pas où il y aurait un soucis sur des mises virtuelles...

PS: pour mes problèmes de dates, je pense que tout le monde a compris que le rush devrait débuter le 29 avril ou le 30 avril (3 ou 4 jours avant la fin du KS)
Si j'avais assez sur mon compte j'appliquerai cette technique sans hesiter.

Imagine quelqu'un ayant plusieurs comptes en banque plutot bien garnis, il y a moyen d'influencer le KS sans prendre de risques.... je dis çà je dis rien.... :)
Citation :
Publié par TURKAN
Tant que tu n'es pas débité, ton/ta conjointe n'en saura jamais rien.

Si la boule de neige marche bien, tu auras largement le temps de retirer tes mises, pas besoin d'attendre la derniere minute, et lta mise ne fera pas passer le KS sous 2 M.

Si la boule de neige ne marche pas bien, KS ne marchera pas et tu ne seras pas débité.

Si la boule de neige fonctionne moyennement, c'est qu'il n'y a pas assez de demande, donc tu pourras retirer aussi tes mises avant la fin , en ayant la conscience tranquille.

Dans tous les cas de figure, je ne vois pas où il y aurait un soucis sur des mises virtuelles...

PS: pour mes problèmes de dates, je pense que tout le monde a compris que le rush devrait débuter le 29 avril ou le 30 avril (3 ou 4 jours avant la fin du KS)
pour quoi tu ne le fait pas turkan si c'est simple et sans risque montre avec des screen je t'en prie, tu peux faire un versement de 500k directe sans prendre de packs et on vois ce que ça donne
Donne moi acces à un compte en banque ayant 500K dollars (ou plutot une dizaine ayant chacun 50K dollars) et je te screen tout ce que tu veux sans soucis.

PS: bien sur tu le fais de maniere intelligente, pas en mettant directement 10K sans prendre de tiers (trop voyant).
Citation :
Publié par skata/lirya
pour quoi tu ne le fait pas turkan si c'est simple et sans risque montre avec des screen je t'en prie, tu peux faire un versement de 500k directe sans prendre de packs et on vois ce que ça donne
je pense que c'est limité à 10k
Comparé à ces derniers jours, aujourd'hui c'est le jour et la nuit. A vue de nez, c'est monté deux fois plus vite ce midi. Sans compter le 10 000$ qui a miraculeusement poppé.
J'espère vraiment que certains petits malins ne s'amusent pas à miser pour ensuite, à la dernière minute, tout enlever...
Ca me ferai bien ch*er d'arriver aux 2M et qu'une heure après tout se casse la figure.

J'utiliserai d'ailleurs mon pledge pour payer un detective privé et les retrouver !

Sinon, je suis optimiste ! Merci pour ce post, il fait du bien au moral et m'enlève les yeux du KS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés