Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche le titre d'une comédie sortie il y a quelques années dont l'histoire est celle de 2 étudiants manquant de maturité sont transformé du jour au lendemain en mort-vivant (zombie) , trouve ça cool et continue à vaquer a leurs occupations tout en ayant faim .
La Nuit des loosers vivants (Die Nacht der lebenden Loser). J'ai revu des extraits sur youtube, j'ai cru voir trois étudiants. Mais ça correspond plutôt bien de mémoire.
Oui c'est bien ca merci . Il y a effectivement 3 étudiants selon le résumé du film, ma mémoire me fait défaut c'est un peu pour ca que je veux le revoir. Sinon c'est film fun reposant sur un ton sarcastique et un pitch de base asse délirant . Certaines scènes devraient choquées mais c'est tellement joué avec dérision que c'est un plaisir.
Bonjour le Cercle !

Je cherche le nom d'un jeu, sur PC, auquel j'ai joué il y a 20 ans je pense, voire plus.

On jouait une sorcière, avec plusieurs énigmes à résoudre pour avancer. Je sais qu'assez tôt il fallait faire pleurer un crocodile (en lui filant un oignon je crois) afin de récupérer ses larmes pour une potion.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Taome
Bonjour le Cercle !

Je cherche le nom d'un jeu, sur PC, auquel j'ai joué il y a 20 ans je pense, voire plus.

On jouait une sorcière, avec plusieurs énigmes à résoudre pour avancer. Je sais qu'assez tôt il fallait faire pleurer un crocodile (en lui filant un oignon je crois) afin de récupérer ses larmes pour une potion.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
Legend of Kyrandia 2, si je me souviens
Citation :
Publié par DK Da House Yacht

Quel est son à 1:57:00 OMG
Hi Lite de Bekkou ?

Pour ma pars j'ai une petite question, est-ce que vous connaissez une image qui représente un mec qui traverse un mur si possible de briques mais à l'instant où on va dire que ca tête est dans le mur et que les briques soient expulsées à l'exterieur sans que la tête à trop traverser genre ça...
336577mur.jpg

Dernière modification par Kriis ; 26/02/2014 à 22h43.
Thumbs up
recherche un clip allemand kitsch
Hey les meufs, je recherche un clip absolument hilarant et je le trouve pas, j'ai besoin de vous.

C'est un clip je crois allemand avec il me semble 1 chanteuse blonde (typical) et un mec. Ils chantent sur le quai d'une gare ou un train est pret a partir.
C'est tres gai, beaucoup d'energie, du peps. Je dirais que c'est de la pop-folk.

Derriere il y a une dizaine de danseurs/danseuses habilles style fitness fluo qui effectuent une choregraphie improbable.

Le tout est tres kitsch et surjoué.

Je crois qu'a la fin ils montent dans le train.

Je ne connais pas l'annee mais c'est pas du tout recent. Peut etre 70 ou en tout les cas une reference culturelle a ces annees la.

Merci!
Message supprimé par son auteur.
ah oui d'accord en fait vous postez tout ce qui vous passe par la tete

#JOL
#efficacité

(tant qu'a faire postez des trucs bien, genre Loituma Leva's polka live)

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Non, il cherche ça.
ah oui tiens, je vais essayer

Dernière modification par Grago back ; 27/02/2014 à 14h31.
Bonjour a tous!

Je recherche un clip absolument hilarant et je le trouve pas, j'ai besoin de vous.

C'est un clip je crois allemand (ou du moins scandinave/nordique) avec il me semble 1 chanteuse blonde (typical) et un mec. Ils chantent sur le quai d'une gare ou un train est pret a partir.

Derriere il y a une dizaine de danseurs/danseuses habillés style fitness fluo qui effectuent une choregraphie improbable.

C'est tres gai, beaucoup d'energie, du peps. Je dirais que c'est de la pop-folk.
Le tout est tres kitsch et surjoué.

Je crois qu'a la fin ils montent dans le train.

Je ne connais pas l'annee mais c'est pas du tout recent. Je ne dirais pas 70/80 car il me semble que la qualite video est presente, mais je pense que les references culturelles de ces annees la y sont. Du coup ca a du sortir en 90/2000.

Merci!
Yo !

Je recherche une vidéo que j'avais vus y'a longtemps, dans mon souvenir c'est basiquement une emission de chant pour enfant (en mode graine de star edit: nan j'confonds avec une autre émission <90's) et y'a un petit garcon sur les genoux du présentateur et pendant que le marmaille chante, le présentateur a un espece d'orgasme chelou en face du public + caméra et je crois meme qu'il leche les petit garçon ! C'est aux usa j'crois

Bref c'est assez chelou, tout ça c'est du je crois pour les détails, si quelqu'un a ça sous la main :*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés