Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les gars, je cherche une musique tiré de GTA5 qu'un ami m'a fait écouté sur son phone, le soucis est qu'il n'est pas disponible pour m'indiquer le nom. J'en viens donc à vous !

Tout ce dont je me souviens (il faut dire que j'étais vachement rond pour me souvenir de tout) c'est le clip : Ambiance dessin animé style 80's/90's, ça commence avec une femme de couleur noire (d'ailleurs beaucoup trop noir dans le dessin animé, un peu comme les africains dans Tintin) qui se réveille puis sort un joint de son sexe, puis 3 autres puis un 4ème, en suite elle les allume puis les fout dans la bouche d'un chat en costard qui avait l'air d'un huissier de justice (mais là encore, j'avais pas les idées très claires pour bien décrire la scène ou les apparences), donc ce chat devient fou sous effet de la weed puis court après la femme pour apparemment lui faire l'amour.

Bref, le plus important reste qu'on peut la trouver dans les musiques du jeu GTA 5, mais il y en a tellement que...

Merci d'avance.

Finalement, l'ami m'a répondu et c'était donc :

Dernière modification par Gambino ; 28/02/2014 à 14h39.
Citation :
Publié par mstrcrb
J'ai cherché partout sans succès. Si jamais tu trouves, tu pourras m'envoyer un MP stp ?
Yes. Je pense que c'est pas encore sorti.
Citation :
Publié par Le V.
C'était allemand, et visiblement la vidéo a été supprimée de youtube.

Tu peux cependant la retrouver en extrait dans un What The Cut, avec l'explication du pourquoi et du comment, à partir de 8 minutes 50.
Ok merci tu gères, j'imagine que ça doit facilement être trouvable sur l'interweb avec quelques mots clefs
Oyé Oyé tout le monde !

Je cherche une musique qui à en gros comme refrain cette phrase:

"Je préfère mourir comme un loup que vivre comme un chat "

Bien à vous
Bonjour!
J'ai une zik assez simple a trouver pour ceux qui connaissent car très connu mais pas par moi ^^
Je l'ai entendu hier soir pendant que je dormais vers 4h du mat, un voisin de je ne sais ou avait ça a fond chez lui.. vive Paris ><

Citation :
Publié par Xelus
Bonjour!
J'ai une zik assez simple a trouver pour ceux qui connaissent car très connu mais pas par moi ^^
Je l'ai entendu hier soir pendant que je dormais vers 4h du mat, un voisin de je ne sais ou avait ça a fond chez lui.. vive Paris ><

Ça ou un remix de ça:

Rapide!!!
Merci
Bon ben moi j'ai une colle : parce que j'ai pas moyen de vous retranscrire les paroles de la chanson en question

Je l'ai entendue chez une amie et depuis impossible de me défaire de ce petit air (même pas la chanson entière)

C'est une chanson type bollywood mais remix et à ce qu'on m'a dit c'est "LA chanson du moment" que "tout le monde connait" (sauf moi, c'est dire) qu'est "trop super machin" etc
C'est une fille qui chante sur un ton assez aigu, et je crois (mais je n'entendais après plus que de loin) qu'à un moment y a un mec qui chante aussi.

Donc si vous connaissez une chanson correspondant à cette description, et qu'en plus vous tombiez pile sur celle là, je vous félicite parce que j'ai eu beau chercher sur le net je ne trouve pas.
Citation :
Publié par Criti
Oyé Oyé tout le monde !

Je cherche une musique qui à en gros comme refrain cette phrase:

"Je préfère mourir comme un loup que vivre comme un chat "

Bien à vous
Petit up
C'est un peu un genre de musique pour Hipster, genre sexy sushi quoique bien moins electro je suppose assez récent.
Le refrain est en français , et c'est une nana qui chante.

C'est même passé sur cette radio.. http://www.rigfm.fr/ mais bon je leur ai envoyé un mail sans réponse -_-

Dernière modification par Criti ; 12/03/2014 à 22h27.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sérieusement ? Tu reconnais pas EMIYA ? ._.
Bref c'est une musique Kawai Kenji pour Fate/Stay Night (enfin pas sur que ce soit lui qui ai fait l'original mais bref)
Ah ouais ? si c'est passé dans le film Fate stay night Unlimited Blade Works alors c'est normal je l'ai (encore) vu

Ben merci ! si c'est dans la serie ,je m'en rappelle plus du tout
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la chanson en français "tout est super génial" dans le film la grande aventure Lego ?
Pas de souci pour la version anglaise (dispo sur spotify), mais la française, c'est la galère !
Bonsoir!
Je voudrais connaitre le titre d'une zik d'rnb qui date des années 90, on peut l'entendre dans "Le loup de wallstreet" à la 50eme minutes et 20 secondes

Merci d'avance!
Hum, bon, j'annonce .. Je met pas ça pour qu'on fasse un débat sur la vidéo, simplement, est-ce que quelqu'un aurait le titre de la musique démarrant à 0:53 siouplait ?

Citation :
Publié par Atomnium
Hum, bon, j'annonce .. Je met pas ça pour qu'on fasse un débat sur la vidéo, simplement, est-ce que quelqu'un aurait le titre de la musique démarrant à 0:53 siouplait ?
hop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés