Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je cherche une musique qui survient à la 24:15 minute dans le film russe Metro (Subwave / Метро) quand commence un grand ralenti.
Shazam n'a point trouvé.
J''ai dégoté l'extrait sur YT (ne regardez pas trop si vous voulez voir le film)
http://youtu.be/1jlly_1FxIw?t=1m19s
La BO est de Yuri Poteyenko mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça ailleurs (Anathema sans les paroles ?) mais je ne sais pas ou.
Un bonbon à qui trouve
J'aime bien, alors j'ai (un peu) cherché.

Cette musique apparaîtrait pour la première fois dans un des trailers du jeu Singularity, intitulé Cause and Effect. Ca s'appellerait Stormbreaker, par Vasco Rossi et Paul Reeves. Les recherches sur ces deux personnes renvoient immanquablement vers Stormbreaker, à croire qu'ils n'ont fait que ça (et Lullaby for a Loss, qui m'a paru déjà nettement plus anecdotique).

En version longue :
Yo, je cherche une vieille piste d'une cassette audio qui regroupait des musiques qui font peur, dans les années 90...
C'était Dracula qui nous parlait, c'était de plus en plus stressant.
On peut entendre le début sur cette vidéo :

Évidemment, sans la musique chiante par dessus.

Quelqu'un saurait me trouver un mp3 ou autre ?
Merci !
Citation :
Publié par Ypsylon
J'aime bien, alors j'ai (un peu) cherché.

Cette musique apparaîtrait pour la première fois dans un des trailers du jeu Singularity, intitulé Cause and Effect. Ca s'appellerait Stormbreaker, par Vasco Rossi et Paul Reeves. Les recherches sur ces deux personnes renvoient immanquablement vers Stormbreaker, à croire qu'ils n'ont fait que ça (et Lullaby for a Loss, qui m'a paru déjà nettement plus anecdotique).

En version longue :
Merci .
Tu as trouvé comment ?
:unbonbon:
Je t'en prie

Pas de méthode miracle, ni de site de référence autre que Google malheureusement. Un peu de patience, beaucoup de tri dans les résultats (notamment liés à Metro 2033, en toute logique), et finalement le nom des auteurs lâché comme ça parmi des dizaines d'autres, au milieu d'un site russe de MP3 "gratuits" pas tout à fait net. Petit coup de bol, en gros.
Je cherche le nom de cette personne
C'est probablement un joueur de Rugby. Merci de votre aide
Yop vous pouvez peut-être m'aider je cherche un jeu, de type petit jeu "d'ambiance" comme le loups-garou, j'y ai joué y a longtemps et je ne me rappel plus le nom.

Pour expliquer un peu [...]
Bref si ce jeu vous dis quelque chose.

Edit : Petits meurtres et fait divers. ça m'est revenu finalement

Dernière modification par Draker ; 23/01/2014 à 17h24.
Je cherche le titre d'un roman "enfant" que j'avais lu ya une dizaine d'années

C'est l'histoire d'une petite fille qui fugue ou qui est abandonnée, perdue dans une ville, elle va dans un bar et rencontre un jeune garçon, la vingtaine, qui va la ramener chez lui et s'en occuper. Mais au fur et à mesure la fille se rend compte que le mec se drogue, il se pique dans l'appart etc.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je me rappelle qu'il m'avait marqué ce livre mais impossible de retrouver le titre
Salut.

Je m'adresse aux connaisseurs de Corto Maltese...

Sauf erreur de ma part, Pandora Groovesnore, la fille de "La ballade de la mer salée", a été plusieurs fois dessinée en-dehors de cet album. Je me souviens d'un passage où elle est apparue dans un rêve, ou une hallucination de Corto.

En cherchant, j'ai trouvé un tel passage dans "A cause d'une mouette", mais je suis persuadé qu'il en existe un autre, où son visage est plus distinct.
Je n'arrive pas à retrouver ce fameux second passage... s'il existe vraiment.

Merci d'avance pour votre aide.
Salut,

je cherche le nom d'un artiste qui était en page d'accueil sur deezer il y a pas mal de temps, le style c'était un peut de l'inde ou pop (je suis pas sur)
et en tête j'ai jack black ou john black, sur le nom de l'artiste ou peut être de l'album (qui était de couleur foncé, noir ? ^^')

Je suis vraiment pas sur, du coups je trouve pas. Peut être que l'un de vous vas tilter ^^
Salut à tous,

Je cherche un film français dans lequel au début des mecs placent une bagnole (avec un mec à l'intérieur) à la place d'une sorte de statue, sur un piédestal. Je crois que Coluche jouait dedans.
Salut je cherche une musique, mais ma pote ne se souvient que du clip et sa description est pour le moins... Vague... Alors c'est du rap US (elle est pas sure?) mais ce qui l'a marquée c'est le clip avec des renards et des belettes en peluche dans un décor super sombre qui ressemblait un peu à la foret. Et les belettes aguichaient les renards. Voilà si vous trouvez vous êtes des super héros je crois.

Elle croit que dans le nom y a mister quelque chose
Citation :
Publié par Millamberz
Salut je cherche une musique, mais ma pote ne se souvient que du clip et sa description est pour le moins... Vague...
Peut-être ça ?
Je reviens vers vous pour une demande que j'avais faite il y a quelques semaines. Je ne retrouve toujours pas le film que j'aimerai voir avec Jean-Pierre Bacri. Il joue le rôle d'un mec qui est cloué à lit à un moment (un lumbago je crois) qui n'arrête pas de se plaindre.

Je sais que c'est peu mais si quelqu'un peut m'aider...
Je cherche une chanson dont les paroles ressemblent à ceci : (chanté par un mec)
(I've) done it all before, all before
Ca ressemble aussi
Turn it on before, on before

Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés