Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert il y a quelques temps un titre qui s'appelle Breath and Life, de Audiomachine. Ca donne ceci: http://www.youtube.com/watch?v=C0xZ-H2KYWw

On le retrouve par exemple dans un film de 2011 qui s'appelle l'Agence. Mais j'ai découvert il y a peu une version remixée avec des paroles exaltantes dont je n'arrive pas à établir la provenance. Ces paroles disent:
Citation :
-Vous m'avez dit que lorsque la vie nous fait souffrir, c'est à nous de choisir si on décide de se relever ou pas. Alors moi je veux bien me relever mais pourquoi vous voulez pas m'aider ?
- Pourquoi ? Pourquoi tient tu tellement à retourner te battre ?
- Parce que j'ai encore peur ... Et peut importe ce qui m'arrive, ce soir quand je partirais d'ici, je ne veux plus jamais avoir peur ...
- Vous voulez choisir la solution de facilité parce que vous avez peur, vous êtes terrifiés . Parce que si vous essayez et vous échouez ce sera votre faute. La vie est terrifiante. Faut vous y faire. Il n'y a aucuns remèdes magiques, tout dépend de vous ! Rien de ce qui vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.
Dans le thème ça donne par exemple ça: http://www.youtube.com/watch?v=C7htT6BHbII

Alors je ne sais pas de quel film ça vient. Une idée? d'un film? mais lequel?
Karaté Kid

http://www.imdb.com/title/tt1155076/quotes
Citation :
Dre Parker: What, that I can get beat up easy and then quit? That's not balance, that's not real kung fu. You said that when life knocks you down, you could choose whether or not to get back up. Well, I'm trying to get back up, and why won't you help me?

Mr. Han: Because I cannot watch you get hurt anymore.

Dre Parker: Please, Mr. Han, please.

Mr. Han: Just tell me, Xiao Dre, why? Why do you need to go back out there so badly?

Dre Parker: Because I'm still scared. And no matter what happens, tonight, when I leave, I don't want to be scared anymore.
Et ça a l'air d'avoir été repris en hymne par toutes les pré-ados françaises fanas de cheval, impressionnant le nombre de skyblogs sur lesquels je suis tombés en googlisant les paroles. Au point où j'étais persuadé que ça venait d'un film sur l'équitation avant de tomber sur ça.

Dernière modification par Selty ; 01/12/2013 à 18h15.
Bonjour,
J'ai conscience que ça va pas être facile, on est plusieurs sur le coup et on ne retrouve pas le titre de ce film ! Haaa on va devenir fou !

C'est un teen movie des années 80 ou 90 (en tout cas début des années 90).
Je me rappelle d'une nana blonde (peut être avec une perruque) et des couettes qui chante devant un miroir.
Je n'ai jamais vu ce film (et ouais sinon ce serait trop simple), mais la musique du film est assez connue (un peu le genre cyndi lauper - good enough des Goonies comme style, mais c'est pas ça).

J'ai pas plus de souvenances :/
J'ai fait une compilation de 4 extraits (sans transition)
Ni shazam ni soundhound ne trouvent pense que ça vient de 2 à 4 chansons différentes.
Lesquelles d'après vous ?
Merci

http://speedy.sh/ZVfrc/4chansons.wma
Bonjour/Bonsoir
Je cherche un téléfilm passé,il me semble,sur M6,il ya quelques années. Il est passé le soir. Au commencement,nous voyons une tête de fille dans un lac. Un homme ensuite pêche,et on voit qu'il apperçoit des cheveux. Il s'approche prudemment, prend les cheveux et voit une tête de mannequin en plastique. Ensuite, je me souviens plus trop, mais en gros l'histoire est celle d'un meurtrier qui veut se venger sur les filles de ceux qui l'ont enfermé en prison,pour cela il les tue,les décapite etc, car sa fille à lui s'est suicidée quand il était en prison et qu'il avait rien pu faire. Le meurtrier est coincé car une femme, qui parle une langue de l'est, comme le meurtrier, se fait passer pour sa fille qui n'est en faite pas morte etc. Il y'a peu d'information, c'est tout ce dont je me souviens, mais je me souviens aussi que l'inspecteur chargé de l’enquête à sa fille qui travaille avec lui dans la police, et qu'elle se fait blesser a l'oeil à cause d'un fusil saboté par le tueur. C'est grâce a ça qu'il arrive aussi a l'enlever.

Merci
Salut à tous.

Je cherche un film, plutôt récent, qui parle d'un homme qui durant un cambriolage voit se faire tuer sa femme et sa fille. Sauf que le mec est un génie et que pendant plusieurs années il va travailler pour les forces spéciales américaines, c'est lui qui préparera les plans des grosses interventions. Et du coup x années plus tard il va se venger des cambrioleurs et de la société en général et le film tourne autour de sa vengeance. Attention on ne voit a aucun moment une scène où il travaille avec les forces spéciales c'est juste précisé dans le film et c'est un détail dont je me souviens. Je me souviens aussi que les flics qui le poursuivent sont au début 2, une meuf et un noir mais que la meuf meurt durant le film dans une explosion sur un parking. Merci d'avance !
Je cherche à retrouver un jeu d'aventure dont je n'ai plus que quelques souvenirs d'enfance très brumeux, probablement sorti dans la fin des années 90. Ambiance fantastique, avec des voyages aux travers des âges et des univers, sur fond d'île de Pâques (ou tout du moins avec des Moaï). Avec du recul, je soupçonne ce jeu d'être assez godiche. Quelqu'un pourrait mettre un nom dessus ? - Merci.
J'ai eu requête un peu particulière parce que ça me trotte dans tête depuis un moment. Dans une de ces conférence, Benjamin Bayart (président de FDN) avait utilisé un terme pour désigner les utilisateurs d'internet (ou les gens qui télécharge je sais plus exactement) et le terme était un mélange de terme qui de loin pouvait être antinomique, un truc genre Anarcho-communiste libéral-capitaliste.

Vous auriez une idée du terme ? Et accessoirement peut être dans la conférence dans laquelle il l'a utilisé.
Top all, cette nuit je suis tombé par hasard sur nuit 4.0 sur france4. Qui diffusait plein de court métrage. Bref j'aurais aimé en retrouvé quelques uns mais je sais même pas le nom. (Notamment un allemand tête a été entre un journaliste et un tueur en serie)Quelque sait ou je pourrais retrouver la liste/ les films? :s
Jsuis sur mon smartphone est pas évident de rechercher les rares trucs que je trouve c'est sur les programmes /web-séries habitues

Édit: c'bon jai trouvé la liste sur le fb de "monsieur costard". Puis t'façon le replay est apparu sur pluzz

Dernière modification par Zoltann ; 25/12/2013 à 18h27.
Je cherche le nom d'un film avec Guy Marchand dedans. La seule chose dont je me rappelle, c'est que son personnage ne cesse de répéter "Mais pourquoi moi, POURQUOI MOI ????".

EDIT :

En fait je crois que c'est Jean-Pierre Bacri finalement.

Dernière modification par MD_tkt ; 26/12/2013 à 22h14.
Citation :
Publié par Macbeth
Je cherche à retrouver un jeu d'aventure dont je n'ai plus que quelques souvenirs d'enfance très brumeux, probablement sorti dans la fin des années 90. Ambiance fantastique, avec des voyages aux travers des âges et des univers, sur fond d'île de Pâques (ou tout du moins avec des Moaï). Avec du recul, je soupçonne ce jeu d'être assez godiche. Quelqu'un pourrait mettre un nom dessus ? - Merci.
Ca me fait penser a Time Commando, surtout avec la démarche très... viril du protagoniste de l'histoire
Merci de la suggestion. Après vérification, ce n'est pas Time Commando. Je pense que le jeu que je cherche est une sorte de Myst like. Dans mes souvenirs, les graphismes sont assez proches de ceux des jeux Cryo.
Je rechercher une romance dans laquelle le couple a un accident en taxi et meurt. Sauf que le mari retourne dans le temps et essaye de tout faire pour empêcher ca.
C'est vague mais quelqu'un a une idée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés