Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Et les hongroises ?

Allez retour en France, de la filtrée.

Han ça fait des lustres que je la cherche celle qui passe à 21min ! A l' époque CarlCox la mixé un max de fois, pareil pour un set des Daft à la radio fin 90... Ca remonte grave, mais si tu as le titre je prends !
Citation :
Publié par Toga
Han ça fait des lustres que je la cherche celle qui passe à 21min ! A l' époque CarlCox la mixé un max de fois, pareil pour un set des Daft à la radio fin 90... Ca remonte grave, mais si tu as le titre je prends !

De la bonne House ça.

Hier soir j'étais au Shari sur Rouen, c'est un endroit super libre où les DJ jouent vraiment ce qu'ils veulent. Y'avait Korgbrain et ISME, les mecs nous ont sortis que des trucs over underground j'ai reconnu deux sons. C'était genre UK/Garage/Ghetto, enfin je sais pas trop mais c'était barré. Très pointu. Le public bougeait quand même pas mal, ce qui est surprenant pour Rouen
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
De la bonne House ça.

Ha yes, merci !!

Du coup j'ai retrouver le vieux set des Daft que je disait, oui Skyrock avant c'était de la balle !

Dernière modification par Toga ; 01/09/2013 à 13h06.
Les mecs c'est quoi ce son ? J'ai filmé ça en speed l'autre soir mais impossible de savoir ce que c'est comme son pourtant il a l'air bien cool.
J'ai essayé Shaz rien logiquement vu la qualité.
J'ai testé aussi de tapé It's you ou ou deep house et rien.
Pour moi ça sonne un peu comme du Hot Creations.

https://www.youtube.com/watch?v=PLrrKUedNF4

Edit :
Alors Korgbrain m'a dit que c'était

Boddika & Joy O - &Fate /w Joel Alter - I Feel You

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 02/09/2013 à 13h47.
Salut les fondus d'électro et autres musiques alternatives...

J'aurais une petite requête et je sais qu'ici je vais avoir pas mal de réponses tant vous postez des trucs dont je n'ai jamais entendu parler. Avec mon asso on organise une soirée Dubstep / Hardteck / Hardcore sur le thème d'haloween et je voudrais faire un petit trailer en musique, mais c'est le point qui tache ! Je cherche donc des chansons sur le thème d'haloween, de préférence bien rythmé et avec des changements de rythme et des breaks (c'est mieux pour le montage vidéo) donc je suis preneur sur tous les genres mais un truc du genre dubstep / drum serait préférable.

Dans le genre j'avais trouvé ça mais c'est un peu beaucoup bourrin :

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Le EGG c'est un peu l'endroit préféré de AE&D je pense. A chacun de leur passage ils sont soufflés par l'ambiance.
Bon j'crois que j'ai fais mon choix, si c'est pour les voir dans la campagne après bof bof quoi que Bournemouth/Brighton ont des clubs plutôt sympa.

Sharam devrait repasser avant Noël j'espère .
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
énorme putain, je crois que je m'en voudrai tte ma vie d'avoir eu la chance d'être dans la ville pdt le festival sans y aller
C'est un peu con en effet. Mais ce n'est que partie remise.

Allez petit Prydz pour pas poster à vide :
Bordeeeeeeeeeeeeel MINIMUM SYNDICAT passe à Rennes le 27 Septembre. J'avais dis ici que j'étais prêt à aller à l'étranger pour voir ça, à la place j'vais juste avoir à faire 15mn de bus de chez moi...

Microtrauma remixé sinon, assez sympa.

Des conseils pour ambiance tranquille posé faux diner aux chandelles ? Parce que je tourne aux volumes d'hotel costes que j'aime bien, mais j'en ai marre à force
(Colette Sex c'est nul sauf un ou deux sons )
(je cherche un peu le style majestic mais bon plutot des compil histoire que je puisse mettre ça tranquille sur les enceintes qui vont bien)

Dernière modification par Banane ; 04/09/2013 à 21h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés