Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Quelqu'un sait me dire d'où viens le sample connu du début, je vais pas dormir si je le retrouve pas (nan sérieusement si qqun sait me dire il aura un cadeau)
Tu veux dire quel sample ?
Pas le vocal mais la main piste/synth ? Si c'est ça je sais pas trop mais dedans y'a du Biggie/Puff (Suicidal Thoughts) comme le dit Nial à 49sc et Ratatat (ou du moins le même sample). Mais je sais pas si le main c'est du sample car bon "du début", je pense pas il me semble que c'est leur prod.

Ça me fait trop marrer/plaisir ce qui se passe autour de la G en ce moment. J'espère que le mouvement va pas se pervertir Et surtout pas A&D. Cette track je la saignais en 2011 alors que le mec jouait encore quasi exclusivement sur Aix/Mars ! Elle est divine.

Edit : Pas mal les sons de la dernière page.
Par contre tu vois Nial, le HNNY pour moi c'est plus de la House que de la Deep.
Sinon j'écoute pas mal de Hot Creations en ce moment et vraiment Pidcock ça m'a convaincu.
J'adore cette prod :
Et j'attend impatiemment la prochaine tournée Euro de Frivolous aussi.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 09/09/2013 à 08h26.
C'est vrai que c'est plutôt house ce hnny mais mes perceptions étaient un peu brouillées hier soir. :>

edit pour Kar' : boah, au pire on s'en fou, le son est bon. Cool de te revoir sur le thread en tout cas.

Dernière modification par Niallad ; 09/09/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par Kar'
Imo le HNNY c'est clairement deep niveaux rythmique & mélodique, Je vois pas en quoi c'est de la house.
Pour moi les sonorités se voulaient clairement House (écouté qu'une fois). Enfin t'façon tout ça n'a pas vraiment de sens.
Mais oui niveau rythmique possible que tu aies raison Kar !
Faudrait que je la réécoute au casque, là je suis sur le son du pc c'est pas ouf. Le truc c'est que ça m'a paru très "clair" pour le qualifier de Deep.

Petit Kolombo que je lance à l'instant :
Jamais de musique électro sur ce thread électro n'empêche. Si y'en a qui aiment ça, 2h d'électro house bien dirty, c'est un mec que j'ai vu au multison à côté de Nantes y'a 2 ans. Bien défoulant. (bon l'intro est naze, mais ça devient vite cool)

+ je viens de tomber sur un son de Dusty Kid avec 500 vues sur youtube Je connaissais pas, mais vraiment bon.

(et chouette remix, pour ceux qui connaissent l'originale)

Dernière modification par Waltz ; 09/09/2013 à 23h17.
Citation :
Publié par Niallad
Une pote m'a envoyé ça, ça date un peu donc c'est peut-être dgv mais dans le doute je la poste. Géniale.
Je l'ai saigné ce morceau aussi, Erol Alkan en plus c'est à voir le seul bon set de Scopitone l'année dernière.
D'ailleurs pour les Nantais cette année il y a Letherette en live et c'est gratuit.

Citation :
Publié par Waltz

+ je viens de tomber sur un son de Dusty Kid avec 500 vues sur youtube Je connaissais pas, mais vraiment bon.
L'album est génial, enfin bon moi je suis un grand fan de ce mec. Il passe le 22 septembre près de Brest avec Dj Rolando, je sais pas si j'aurais le courage de faire la route mais si toi tu peux hésite pas.

Merci les gars pour la techno, j'attendais d'avoir tout écouté avant de répondre. J'aime bien Reeko aussi, Voiski belle découverte, d'ailleurs t'as du bol d'avoir vu AnD j'aimerai bien les capter aussi ces mecs là mais dans ma région les soirées électro se terminent davantage avec des punks à iecnh à profiter du soleil qui se lève que devant des artistes confirmés.
Perso je sais pas ce que je préfère, les montées, le côté mental je peux accrocher mais en général je préfère les séquences aussi. Truncate je m'en lasse pas en revanche et je connaissais pas ce remix de Dave Clarke cimer Sayn.
Citation :
Publié par La bonne attitude
L'album est génial, enfin bon moi je suis un grand fan de ce mec. Il passe le 22 septembre près de Brest avec Dj Rolando, je sais pas si j'aurais le courage de faire la route mais si toi tu peux hésite pas.
Je l'ai déjà vu à Paris l'année dernière, c'était absolument génial. Mais merci pour l'info! Mes parents habitent juste à côté de Brest, j'crois que je vais passer les voir ce week end là...

Dernière modification par Waltz ; 10/09/2013 à 22h47.
Citation :

Merci les gars pour la techno, j'attendais d'avoir tout écouté avant de répondre. J'aime bien Reeko aussi, Voiski belle découverte, d'ailleurs t'as du bol d'avoir vu AnD j'aimerai bien les capter aussi ces mecs là mais dans ma région les soirées électro se terminent davantage avec des punks à iecnh à profiter du soleil qui se lève que devant des artistes confirmés.
Perso je sais pas ce que je préfère, les montées, le côté mental je peux accrocher mais en général je préfère les séquences aussi. Truncate je m'en lasse pas en revanche et je connaissais pas ce remix de Dave Clarke cimer Sayn.
Moi j'aime bien les teufs de punk à chien....
Tu as Jonas Kopp de vraiment très bon, ou Developer
Cool Truncate.

Citation :
mais dans ma région les soirées électro se terminent davantage avec des punks à iecnh à profiter du soleil qui se lève que devant des artistes confirmés.
J'oublie tout le temps où tu es, mais j'crois qu'on est dans la même région. Et perso à chaque teuf que je fais, y'a certains dj's (bien cachés comme il faut bien sûr) qui mériteraient presque d'être connus.

Sinon Fake qui remixe Clark, ça ne pouvait qu'être bien. (assez spécial quand même, fallait s'y attendre)
(animation probable de cyriak )

Clark a tout de suite répondu, mais j'aime beaucoup moins.
Citation :
Publié par NRFTSM
Le son qui annonce le début de l'automne/hiver, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais c'est ce qu'il m'évoque
Bonne deep
J'aime beaucoup !

Et au fait DK , Greg Pidcock au Rhino à Southampton le 18 Octobre, pour une fois que c'est chez moi, je vais pas me priver.
Citation :
Publié par NRFTSM
Moi j'aime bien les teufs de punk à chien....
Citation :
Publié par Waltz
J'oublie tout le temps où tu es, mais j'crois qu'on est dans la même région. Et perso à chaque teuf que je fais, y'a certains dj's (bien cachés comme il faut bien sûr) qui mériteraient presque d'être connus.
.
On s'est mal compris j'aime bien les teufs mais difficile d'y entendre certains styles, certaines prods. Et ouais Truncate/Audio Injection c'est du sérieux.

D'ailleurs à ce sujet ce week-end première rave party dont j'entends parler qui laissera un DJ Nu-disco aux commandes.

La Fraîcheur à Sweatlodge, 10 boules samedi près de Nantes.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Préfère son podcast Source
Pas encore écouté.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 18/09/2013 à 09h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés