Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Scala m'avait mis une claque énorme oué.
Par contre je crois qu'on a perdu Brodi, définitivement.

Mais petite merveille d'Uppermost :
Très cool le uppermost même si j'ai déjà l'impression de l'avoir entendu plein de fois, c'est peu le gros inconvénient de la french house.

Troxler aux nuits SFR carrément, ça m'a scié quand j'ai vu ça. C'est pas le genre d'event avec Stromae/Maître Gims et cie ?

Sinon un son chillwave comme dirait Vox :

Et le dernier EP de Rrose qui sort, je sais pas ce que t'en penses d'ailleurs NRFSTM mais je le trouve le plus personnel, moins orienté dancefloor. The Stare est bien.
Nop Sayn, la prog était vraiment belle du moins le peu de nom que j'ai pu en voir.

Edit : Soutenance avant le 11, donc le 11 au soir AE&D *-* + Villanova/Rework/The Shoes

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 25/09/2013 à 18h47.
J"suis en after avec les mecs de is tropical, et pour mon anniversaire on vient de m'offir la time warp aux pays bas en décembre. je vous aime les mecs!

(cimer pour ça dk, jconnaissais pas!!)

EDIT : damn! j'avais oublié ce message

Dernière modification par Waltz ; 27/09/2013 à 10h07.
Il se met bien le Waltz dites moi !
Rien à partager sinon. Sans doute dans la journée

Edit : 4H de Cadenza.

Molly (first part) est divine putain. Je veux la voir !

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 26/09/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par Sayn
Troxler aux nuits SFR carrément, ça m'a scié quand j'ai vu ça. C'est pas le genre d'event avec Stromae/Maître Gims et cie ?
Nope. J'y étais a minuit et j'ai vu dans l'ordre Fritz, Vitalic VTLZR, Digitalism, et Seth Throxler en closing à partir de 4h.

AE&D Je conseille bien, je les ai vus au Razzmatazz y'a moins de deux semaines et c'était vraiment sympa (même si j'ai pas fait le set entier, fallait bouger pour prendre l'avion :<)
Citation :
Publié par Sayn
T
Et le dernier EP de Rrose qui sort, je sais pas ce que t'en penses d'ailleurs NRFSTM mais je le trouve le plus personnel, moins orienté dancefloor. The Stare est bien.
Oui je l'ai écouté et c'est clair qu'il est nettement moins dancefloor, en même temps sur stroboscopic artefacts.. Surtout MONAD
(Tout ça pour dire que je l'ai vraiment bien kiffé, gros fan de S.A.)
Et ouais ABW je pars dans le passé pour mes sons, et là depuis qq jours je trouves des trucs absolument magnifiques genre ça
(à ne avancer et à écouter d'une traite)
C'est super inspirant en plus, j'aurais bientôt fini 4 tracks (à 142bpm..)
Demain soir dernière soirée parisienne avant quelques temps au petit bain pour le release du label DEMENT3D, ça va être cool
En attendant toujours au rdv pour vous dépoussiérer qq vieux trucs
Hypno techno old school
En ce moment je ne me lasse pas de Laurent Garnier (oui suis nostalgique, con de vieux), surtout l'époque fin 90, avec par exemple la version d'anthologie de Acid Eiffel avec violons et tamtam...
Faudrait que je le revois en concert, mais bon pas de dates dans le sud-est encore :/

Jolie découverte d'ElectroCorp.

Et découverte WKHTP :P
Ok c'est Hip Hop. Mais cale ça dans un set et v'la l'effet. Will play

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 28/09/2013 à 13h17.
Ah putain, le lieu de la animalz est tombé : c'est au parc des expositions à la porte de Versailles, à 15 minutes en tram de chez moi. WHAT ELSE HAHA
Coup de cœur du dimanche : C'est bien foutu. J'aime beaucoup de Seagull dans genre

Edit : Nouvel album de Dusty Kid. J'aime ce qu'il en dit :
Citation :
In 2003 my first record as dk was released, and after 10 years dk still exists thanks of you!
There is no right way to be thankful enough for your support, but as promised here's my little present for you: a new album - III.
An almost 2 hour cinematic experience. Consider it a movie to watch with your eyes closed right til the end. Your are the main character, let the music do the rest.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 29/09/2013 à 20h23.
Encore une sortie house bien cool chez Cracki. (: (je kiffe bien leurs pochettes là aussi)

edit: rah si j'avais su avant pour l'ososphère j'aurais pu y aller, j'ai des potes sur strasbourg, un peu deg là.
Un petit mix Techno - Minimal - Mélodique que j'ai fait tout à l'heure :

Je posterai la tracklist plus tard ! Pas mal de Max Cooper, du Jon Hopkins, du Rone, du Technasia, du Solee...
L'album de darkside (nicolas jaar + dave harrington) est dispo en streaming ici. J'ai pas trop le temps là, j'attends d'être tranquille ce soir pour l'écouter.

edit : putain il est ouf les gars

Dernière modification par Niallad ; 30/09/2013 à 19h24.
Quel album de Dusty Kid encore une fois. Impressionnant.

Sinon GG Waltz, ça va être sympa cette sortie en Hollande, je lorgne d'ailleurs sur une soirée en Hollande moi aussi, en Octobre : http://www.residentadvisor.net/event.aspx?488793

Line up : Dave Clarke / Live: Karenn / Agoria / Kenny Larkin / Boddika / Jeff Rushin & Nicole Rosie / Estroe / Mr. Jones
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés