|
Tombé là-dessus par hasard je pense qu'il y en a certains comme Vox qui vont kiffer. zoub |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adhere à ton son comme le Cayman au bitume hanhan
![]() |
![]() |
|
|
Haha NRFTSM, tu revois les classiques à ce que je vois. Tu nous ressort tous les tubes des années précédentes. Souvenirs !
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Bien frais les derniers sons postés ! L'agoria tourne en boucle.
Deep |
![]() |
|
|
Scala m'avait mis une claque énorme oué.
Par contre je crois qu'on a perdu Brodi, définitivement. Mais petite merveille d'Uppermost : |
![]() |
|
|
Je l'ai pas vu passer, Seth Troxler l'a passée au Grand Palais a la nuit SFR Live j'étais tout fou :
|
![]() |
|
|
Très cool le uppermost même si j'ai déjà l'impression de l'avoir entendu plein de fois, c'est peu le gros inconvénient de la french house.
Troxler aux nuits SFR carrément, ça m'a scié quand j'ai vu ça. C'est pas le genre d'event avec Stromae/Maître Gims et cie ? Sinon un son chillwave comme dirait Vox : Et le dernier EP de Rrose qui sort, je sais pas ce que t'en penses d'ailleurs NRFSTM mais je le trouve le plus personnel, moins orienté dancefloor. The Stare est bien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour ne pas poster à vide : Mondkopf - deadwood Et un peu d'Oliver https://soundcloud.com/weareoliver/oliver-memories-of-the-future |
![]() |
|
|
Citation :
(Tout ça pour dire que je l'ai vraiment bien kiffé, gros fan de S.A.) Et ouais ABW je pars dans le passé pour mes sons, et là depuis qq jours je trouves des trucs absolument magnifiques genre ça (à ne avancer et à écouter d'une traite) C'est super inspirant en plus, j'aurais bientôt fini 4 tracks ![]() |
![]() |
|
|
Haha, joyeux anniv' Waltz.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ah putain, le lieu de la animalz est tombé : c'est au parc des expositions à la porte de Versailles, à 15 minutes en tram de chez moi. WHAT ELSE HAHA
|
![]() |
|
#313015 |
|
|
![]() |
|
L'album de darkside (nicolas jaar + dave harrington) est dispo en streaming ici. J'ai pas trop le temps là, j'attends d'être tranquille ce soir pour l'écouter.
edit : putain il est ouf les gars Dernière modification par Niallad ; 30/09/2013 à 19h24. |
![]() |
|
|
Quel album de Dusty Kid encore une fois. Impressionnant.
Sinon GG Waltz, ça va être sympa cette sortie en Hollande, je lorgne d'ailleurs sur une soirée en Hollande moi aussi, en Octobre : http://www.residentadvisor.net/event.aspx?488793 Line up : Dave Clarke / Live: Karenn / Agoria / Kenny Larkin / Boddika / Jeff Rushin & Nicole Rosie / Estroe / Mr. Jones |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|