Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon aller j'ose encore, j'ai changé toute la tracklist même si y aura pas plus d'écoute voilà :

Citation :
HouseMeister - Who is that Boy
Tyler Pope - The Way (Etnik Remix)
Handbraekes - Callgurls
Modek - Up With me (Shinichi Osawa)
David Costa & Nick Fisher - The Beat (Norse Remix)
Baskerville - Disco Zombie
Refresh G - Balkan Powa
Jan Driver - Gain Reaction
BS1- Mists Of Time
Beltek - Eric Goes To Disco (Original Club Mix)
Mr Oizo - Flat Beat (Original Mix)
Bart B More & Harvard Bass - Listen To This
Slice N Dice - Galleon
John Ross - Bon Bon
Scot Project - B(Baby) (Scot Project Remix)
ShamRockerS - Yo

L'intro c'est...pour le copyright de SC...
@NRFTSM : ouais, c'est sûr que Polar Inertia c'est une valeur sûre. Y'a juste Katerine qui est quand même un poil au dessus quand même.
Très cool ce que t'as posté aussi LBA.

Je viens de découvrir "Teho", ça a pas l'air connu mais ça gagnerait à l'être. Dans le même style que Rone/worakls/n'to :
En fait j'aime ce remix de Paradis, ça doit vraiment être les dj qui me touchent le plus j'adore tous leurs morceaux.

La pochette me dit quelque chose, c'est peut-être déjà passé. Désolé si c'est le cas, j'avais pas du aimer à l'époque mais tout l'album est très bon.

Dernière modification par Niallad ; 19/08/2013 à 20h28.
Retour du Sziget Festival à Budapest, la meilleure et la pire semaine de ma vie en même temps.

J'ai réussi à voir du vraiment sympa:
Parov Stelar (énorme)
Dizzie Rascal, Erol Alkan
Ingrosso suivi d'Otto Knows
Gesaffelstein vraiment pas mal
Nicky Roméro, Feed Me, Guetta (oui désolé c'était la clôture, le feu d'artifice était bien au moins)
et finir le dernier soir à 4h par un énorme Boys Noize avant de prendre le bus à 6h !

400 000 personnes sur une île dans Budapest pour faire la fête 7 jours, si vous n'écoutez pas que de l'électro c'est à faire !

Dernière modification par Rekiem ; 20/08/2013 à 14h28.
Soleil, transat, limonade bien fraîche et lui.

Tu pourrais "danser au soleil avec un coktail" en écoutant ça DK!

EDIT : c'était ironique hein!

Dernière modification par Waltz ; 20/08/2013 à 17h39.
Trop sombre pour moi Waltz, c'est bien pour l'extérieur, mais je le vois de nuit avec des lumières qui soulignent la brume naissante. Parfait en prélude à un trip Techno.
Ah vivement la fin du mémoire
Citation :
Publié par Niallad
DK tu t'es fait avoir comme un noob. :<
Mes facultés mentales sont fortement réduites à force d'écrire tu comprends, d'autant plus que je vais plus sur le bar alors les trolls... J'ai besoin de :
tumblr_mrher6nW0p1qk2lvko1_1280.jpg

Enfin bref,

Edit : j'ai la flemme de resize, c'est grave ?
Et sinon pour la piscine, tu peux pas tester : http://www.youtube.com/watch?feature...4AYQi_i8#at=93

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 20/08/2013 à 19h30.
Citation :
Publié par Niallad
J'viens de pécho ça sur letournedisque, de la bonne house bien sympa avec ce soleil. (:
Et bon courage pour ton mémoire dk.
Merci, et le son est bon.
Citation :
Publié par Niallad
J'viens de pécho ça sur letournedisque, de la bonne house bien sympa avec ce soleil. (:

Et bon courage pour ton mémoire dk.
Tout le label Studio Barnhus est à citer
Vu que visiblement la techno n'emballe pas trop ces temps ci... (Je comprend pas pourquoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés