|
hé ho, y a plus aucun intérêt de se prendre du MAC pour de la MAO .....
![]() Sinon Waltz, regarde aussi du coté de la Native Instruments Maschine MK2... imo, au début, jouer avec des samples c'est pas plus mal. J'avais pas tilté que ce guys était si jeune (Martin Garrix) ![]() ![]() Dernière modification par TiteChipy ; 30/07/2013 à 19h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chill house.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Haus Musik
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zomby a sorti un nouvel album récemment (et il s'avère très bon) et je me suis replongé dans son premier pour la peine.
Where were you in '92, le style est annoncé dès le titre. |
![]() |
|
|
Enorme live de Fatboy Slim, c'est vraiment un dieu
![]() En plus il mix pieds nus. |
![]() |
|
|
Citation :
Et au contraire, tes 10 ans de batterie ça va te servir a mort, les batteurs font de bonnes prod haha. Pour ce qui est des tutos, t'en as quelques uns sur le net, mais très franchement, rien ne vaut une grande plongée en solitaire dans ton logiciel.. ![]() C'est sur que tu peux en faire sur PC aussi, moi je ne parle que de ma petite expérience (faisant des prod depuis qq années) et le confort du mac pour la musique électronique.. Ben quasi tout le monde est d'accord quoi. http://soundcloud.com/opuswerk/novice-opuswerk-tribute-to-kSuper sympa! la moitié de HISS : 1292 avec François X , posté ici, du label DEMENT3D |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est passé mais ça peut plaire.
|
![]() |
|
|
A écouter accompagné d'un mezzo mix bien frais
|
![]() |
|
|
Remix de Get Lucky par Le Nonsense, il est bon pour son âge.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
mon coup de coeur
|
![]() |
|
|
Adrien de Valentin a sorti un nouvel ep y'a un mois. Très posé, parfait pour l'été.
En ce moment j'écoute Homesick de DJ Koze en boucle, j'ai pas tout aimé sur son dernier album mais alors celle-ci. ![]() |
![]() |
|
|
https://soundcloud.com/exploration-records/johannes-volk-the-lost-signalsEnfin trouvé le nom de ce track mais putain pas moyen de le trouver en entier ou en téléchargement, le vinyle est plus réédité
![]() (c'est la première... voyageeeee) Rave ON
Dernière modification par NRFTSM ; 01/08/2013 à 19h46. |
![]() |
|
|
Ça y est, on fusionne les threads trance et hardcore ici?
![]() Citation :
![]() Le set de clôture de Laurent Garnier au Sonar. Bizarrement j'ai jamais trop écouté ce que faisait ce mec, et j'ai été agréablement surpris. (les 5 dernières minutes font plaisir!) edit : ah oui, carrément cool ce que t'as posté NRF (opuswerk), j'ai dû l'écouter 2 ou 3 fois sans m'en rendre compte Dernière modification par Waltz ; 02/08/2013 à 00h51. |
![]() |
|
|
En parlant de Garnier, petite interview de son protégé "Marst" : http://wkhtp.tumblr.com/post/5713269...stkorgbrainitw
Waterlight, qui est dans le live du Sonar : Edit : Et sinon Claude François ça vous parle ? Dernière modification par DK Da House Yacht ; 02/08/2013 à 10h34. |
![]() |
|
|
Sympa Marst, faudra que je réécoute pour voir.
|
![]() |
|
|
Mais punaise Sharam Jey je pourrais jamais m'en passer c'est ouf :
|
![]() |
|
|
Ouais achete toi un mac, un kit bang & olufsen et un banjo electrique du futur. In-dis-pen-sable.
Gros bain de soleil Dernière modification par Vox ; 05/08/2013 à 21h31. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une de mes découvertes récentes que j'écoute beaucoup en ce moment.
J'ai mis celle-ci vu qu'elle a un clip mais tout l'ep est cool. edit : http://www.youtube.com/watch?v=JHtl8cuGWps Dernière modification par Niallad ; 06/08/2013 à 13h03. |
![]() |
|
|
Le nouvel EP de Something Good paraît pas mal. Reste 3 tracks à découvrir. Nice Fils Unique. |
![]() |
|
|
Nu-disco. |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|