Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi je venais poster guy gerber Sayn. C'est vrai que le dominik est pas si ouf à la réécoute, juste sympa. Très bon brassica en revanche.

Isaac Delusion + L'impératrice. (: (même si je préfère l'originale cette version est bien cool)

edit : je réécoute isaac delusion du coup, j'adore ce groupe, ils ont vraiment un son cool.

Dernière modification par Niallad ; 23/07/2013 à 20h37.
Citation :
Publié par Niallad
Et moi je venais poster guy gerber Sayn.
Haha je vois qu'on a les mêmes sources ! Il tourne en boucle chez moi.

A la réécoute il est pas mal le Eulberg+Ananda, à la première écoute je le trouvais trop gnangnan mais finalement ça passe. Ça devrait faire un carton en live cet été. Le Au revoir Simone et le APP sont biens aussi.
Sinon une fournée d'un peu de tout :

Nu-disco :

Two Burning Men - Sunlight (Original Mix)
Sovate - Cloud Beat

Deep house

Etienne De Crécy - Prix Choc (Le Nonsense "Sin Semilla" Edit)
Ptaki - Krystyna

Techno

Taster Peter Van Bonn - Obsession (la petite mélodie à 1'47 passe très très bien)
RAW SERIES #02 - A
Ouais depuis que tu m'as parlé du topic électro du 15 18 j'y passe régulièrement y'a des trucs pas mal. Surtout qu'entre le taf et les teufs j'ai plus trop le temps de chercher du son sur internet donc c'est pratique.

Un mix tranquille de Shook. Son album sort le six août. D'ailleurs ça me fait penser qu'on a vraiment plein de bonne sorties cette année, après ça doit être parce que j'ai arrêté d'écouter quasi que de la nu-disco que je dis ça. (mais rien que ces derniers mois j'ai pécho trois quatre albums que j'écoute en boucle, dp kölsch bibio et karocel entre autres)

Citation :
Publié par Waltz
(quoi que, j'avais bien aimé Solveig aux vieilles charrues y'a un an, comme quoi..)
J'ai toujours adoré Solveig en mix, il sort vraiment du lot je trouve, j'écoute plus trop de commercial mais ca m'arrive de l'écouter encore. Puis bon, le mec te sors des Beatles/M.I.A en plein set, ca change quoi. Même si ses chansons sont ultra populaire, c'est le seul que je peux écouter encore. Après ses prods j'ai jamais été fan.

Ilovetechno comme gros festoch de france sinon? J'ai pas vraiment regardé electrobeach, mais en terme d'affiche tu peux difficilement faire mieux.
Salut, désolé d'arriver ici comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai jamais vraiment profité de ce sujet bien que j'aime beaucoup la musique électronique parcequ'on s'y retrouve vraiment pas! ça vous est jamais venu à l'idée de faire une scission genre:
-Electro & Dubstep
-Nu disco / electro swing
-House/ Deep House
-Techno / Tech House
-David Guetta & consorts

?????????

question subsidiaire: vous buvez quoi en teuf?
Ça ne marche pas les scissions, on est pas assez tout simplement...

Puis personnellement, j'écoute principalement de la deep et de la techno mais parfois j'aime bien écouter de la french house, de la nu-disco, des trucs un peu pop/indie ou chill etc du coup c'est un pratique un thread qui regroupe tout.

Sinon en teuf je bois du sans plomb, comme les autres.
Les threads dnb, hardcore et trance ont déjà carrément du mal à vivre, alors créer 150 topics pour chaque sous genre : ça serait un poil compliqué! Par contre renommer en "Musiques électroniques" ça serait logique. Mais bon ça a déjà été abordé plusieurs fois je crois.

Sinon en teuf je bois pas (trop)

@NarDz : j'suis d'accord. J'étais un peu sur le cul quand il avait mixé du Nirvana avec du Knife party perso.

@SupremeCheese : bah de rien! Hésite pas à parcourir l'album.
Oui enfin Martin en set c'est de moins en moins bien je trouve.
Ça devient beaucoup plus lisse qu'avant, y'a de moins en moins ce petit truc différent. Et pourtant vous savez que j'aime vraiment ce qu'il fait et depuis longtemps.
Sinon Vox, tu dois être content pour Mitch Murder non ?
En attendant l'EP voila le remix de Lifelike :
Grosse boucle.
Et oué les scission c'est useless, ça a marché un temps pour quelques topics mais on les voit plus. Limite faudrait les fermer et tout remettre ici.
bon, j'ai besoin qu'on m'ouvre l’esprit.

Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut aimer un tel bullshit ?

sample kick hardcore@90's, mono-osc moisie, 30min de prod, 10min de mixage, 5min de mastering = 30k vue = 40k follow

ho wait ?
Je suis pas convaincu par les dernières prods de Brodi (enfin c'est pas la sienne puisqu'il produit apparemment pas ses morceaux, du coup c'est drôle de voir qu'il produirait pour Kanye West alors qu'il produit même pas pour lui...).
Je les trouve molles contrairement à celles plus "Techno" style Cochon Ville, Let The Beat, etc...
Sinon, j'ai pas encore fait mon tour du jour, mais on m'a linké ça du coup puisque j'ai dans les oreilles je vais pas poster à blanc :
C'est bien estival.

Edit : Btw, la dernière prod de Kolombo :
Grosse bassline évidemment.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 25/07/2013 à 08h22.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Sinon Vox, tu dois être content pour Mitch Murder non ?
Yes papy j'ai déjà pecho toutes les tracks. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai plein de trucs à poster alors j'vais commencer par le plus connu, le dernier Kavinsky. J'veux pas trop charger la page, je repasserai pour le rèste.

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je suis pas convaincu par les dernières prods de Brodi (enfin c'est pas la sienne puisqu'il produit apparemment pas ses morceaux, du coup c'est drôle de voir qu'il produirait pour Kanye West alors qu'il produit même pas pour lui...).
hin ? nouveau guetta? mes oreilles ont du mal.

Bon, pour pas poster dans le vide :

Pour les amateurs de Nu disco :

P.S. Si dans ce topic il y a des DJ amateurs suisse, MP svp !
Pouah, comme je déteste le dernier Kavinsky!

Dans la catégorie "la chanson est finie depuis 3mn et tu te rends compte que tu continuais tout seul dans ta tête, donc tu la remets 2, 8, 1000 fois"
C'est super reposant, vraiment très agréable je trouve. A écouter avant d'aller se coucher, voire pour s'endormir.
Ça fait longtemps qu'on a plus vu de Big Room/Progressive House sur le topic.
Globalement c'est un genre qui a un peu disparu j'ai l'impression. Tous les producteurs du genre se tournant vers des sons plus agressifs.
Du coup on m'a envoyé ça sur le Blog et j'ai trouvé plutôt sympa. Même si c'est très loin de ce qu'écoute la plupart des gens ici ça pourra peut-être plaire à quelques personnes de passage.
Bref, la recette est simple mais je la trouve toujours efficace. Peut-être que ça manque un tout petit peu de peps sur le break. Enfin bon ça me rappelle les sons qui me faisaient rêver. Et c'est free.
J'ai un peu discuté avec l'un de duo, c'est sympa car il a le même sentiment que moi sur le fait que le genre soit bien moins fréquent que toute fin 2000/début 2010/11.
Grosse tuerie, je conseille vivement :

Et sinon +1 Waltz.
Edit : enchaîné sur Phonique c'est juste parfait. Faut que je pécho les deux et que je foute ça dans mon prochain set.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 26/07/2013 à 15h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés