|
Une petite entorse au réglement, je sais les double posts c'est pas bien...
House très chill : House très rétro : |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite découverte :
|
![]() |
|
|
Waltz > Merci beaucoup pour ce voyage ! (et aux autres aussi d'ailleurs
![]() Dernière modification par SuprêmeCheese ; 23/07/2013 à 20h45. |
![]() |
|
|
Haha je vois qu'on a les mêmes sources ! Il tourne en boucle chez moi.
A la réécoute il est pas mal le Eulberg+Ananda, à la première écoute je le trouvais trop gnangnan mais finalement ça passe. Ça devrait faire un carton en live cet été. Le Au revoir Simone et le APP sont biens aussi. Sinon une fournée d'un peu de tout : Nu-disco : Two Burning Men - Sunlight (Original Mix) Sovate - Cloud Beat Deep house Etienne De Crécy - Prix Choc (Le Nonsense "Sin Semilla" Edit) Ptaki - Krystyna Techno Taster Peter Van Bonn - Obsession (la petite mélodie à 1'47 passe très très bien) RAW SERIES #02 - A |
![]() |
|
|
Objectif rester debout pour écrire le mémoire :
Vous allez me dire que vu comme c'est posé j'ai mal choisi. |
![]() |
|
|
Les threads dnb, hardcore et trance ont déjà carrément du mal à vivre, alors créer 150 topics pour chaque sous genre : ça serait un poil compliqué! Par contre renommer en "Musiques électroniques" ça serait logique. Mais bon ça a déjà été abordé plusieurs fois je crois.
Sinon en teuf je bois pas (trop) ![]() @SupremeCheese : bah de rien! Hésite pas à parcourir l'album. ![]() |
![]() |
|
|
Rentré de mon enfer vert, un joli cadeau m'attendait
https://soundcloud.com/run-x/bp-5-tag-und-nacht (Me souvenais plus que c'était si violent en live, trop de haribos?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Niallad ; 26/07/2013 à 16h39. |
![]() |
|
|
Pumping Body, nouvel arrivant sur la scene 80's/dreamwave.
|
![]() |
|
|
Livestream Tomorrow Land : http://www.radiofg.com/modules.php?n...p=player&wrd=5
|
![]() |
|
|
deep
|
![]() |
|
|
Il est passé ce mix de paradis ?
Avec le soleil la fatigue et deux trois cônes c'est nickel. edit : ah j'avais confondu avec son mix aux nuits sonores, j'ai corrigé. :> |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|