Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ienb le fkj oui.

Disco. Le chant me fait kiffer sur ce remix, j'ai pas du tout aimé le refrain dans l'originale par contre.

Et ça je sais pas du tout comment je suis tombé dessus mais c'est plutôt cool. Je saurais pas trop donner le genre par contre. https://soundcloud.com/kuage/a-part-of-you

edit : sympa nikitch

edit² : nouveau rone, bien cool forcément mais moins que pool. mais bien quand même http://www.youtube.com/watch?v=HfmVUdJj8uk

Dernière modification par Niallad ; 19/07/2013 à 13h16.
J'étais tombé là-dessus sur pitchfork je crois, j'avais pas trop aimé la première fois et en fait je la trouve sympa là. Je sais pas si ça aura beaucoup de succès ici mais bon, on sait jamais.

Y'a peut être des gens qui ont assisté à ça? Si oui, je vous envie. Un vrai sadique ce mec!

J'ai pas vu de retour d'astropolis sinon, personne n'y a été? J'ai pu voir Dettman que j'avais loupé au weather, c'était carrément génial. Un peu comme tout en fait, vu la prog. Y'a juste Siriusmo et Gesa qui m'ont déçu, ils se sont contentés de passer leurs morceaux les plus connus un par un. Nina Kraviz c'était très très bof aussi, encore une fois!

Elon + Maceo Plex + clip assez phasant
Haha, sympa.

Le dernier album de Fuck Buttons est sorti y'a quelques jours, j'le trouve super bon. Peut être même mon préféré!

Celle ci est puissante. Avec le gros orage qui éclate chez moi + le son à fond, ça le fait pas mal d'ailleurs.

(j'ai carrément hésité à mettre celle là, je la mets aussi.
Citation :
Publié par Deathlight
Le dernier SelloRekT LA Dreams est un remix de Clarity de Zeed et Foxes ....

Je suis vraiment gâté sur le coup!

Ahm, j'ai vraiment pas du tout aimé. Jsuis un grand fan de l'originale, mais la j'accroche pas du tout
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Deadmau5 a pensé aux virées en voiture de Vox
Haha, et c'est la maréchaussée qui se frotte les mains.

Tant que j'y suis, j'vous dépose un petit morceau d'été italien paru chez Mozzarella Recordings.

Hier je suis allé à l'electrobeach : Plus grand festival de france + plus grande scène jamais faite en europe .
Je suis bon public donc bon mes avis seront partagé :
- Jay style, franchement c'était pas mal, même si ça restais du Funradio, dommage qu'il jouait à 17h le soir ça aurait fais pas mal danser
- Nervo ça envoyait du lourd, bien loins de ce qu'elle font d'habitude (de leurs quelque musique connu).
- David Guetta, bah franchement pareil que pour Nervo (même si perso j'aime bien les musiques commercials) , j'avais regardé sur youtube quelques lives que j'avais bien aimé, tête d'affiche + scène énorme ça envoyait vraiment, j'ai même découvert qu'il faisait de la dubstep et c'était vraiment pas mal!
- Nicky Romero, tout le monde au festival était d'accord pour dire que c'est lui qui à envoyé le plus le jour 2, rien à dire de plus à part que son set a était parfait
Citation :
Publié par GrosCadeau
Hier je suis allé à l'electrobeach : Plus grand festival de france + plus grande scène jamais faite en europe .
J'ai du mal à comprendre comment cet argument arrive à passer ^^
Pour le reste, je comprend que ça devait être sympa. Même si tous les noms que tu cite me donne absolument pas envie.
Citation :
J'ai du mal à comprendre comment cet argument arrive à passer ^^
Pour le reste, je comprend que ça devait être sympa. Même si tous les noms que tu cite me donne absolument pas envie.
Bof, y'a quoi comme festival electro plus grand en france ?
Et sinon c'est pas eux qui se prétendent plus grande scene d'europe,18M de haut.

Les noms c'est pas top (need un tiesto ) mais si t'y va pour danser, 30e c'est pas cher payer pour 11h de musique non stop
Tiesto ça vaut plus un clou. Après la hauteur de scène on s'en fou sérieux... Surtout que l'armature était cheum.
Après plus grand festival Electro de France j'attend de voir le nombre d'entrées pour en juger. C'est pas dur à battre mais voila.
Après oui je suis d'accord avec toi c'est pas très cher, faut y aller sans se prendre la tête. Pas s'arrêter au fait que ce soit trop mainstream. Après de là à faire un foin comme ils en font pour leur festival... On verra dans quelques années mais je trouve que c'est un peu exagéré à ce stade.
Viens d'avoir ma dose de son pour le mois de Juillet avec la CONCRETE d'hier.
4h non stop de Flugel suivi de 4h de Gerd Janson. Une house perchée qui envoie du lourd, le nouveau son à la mode dans les années à venir, même si la techno reste une valeur sure.

Bon pour toi NRF, voici un bout du set de Flugel.
http://www.mixcloud.com/Soundwall/so...-roman-flugel/
Citation :
Tiesto ça vaut plus un clou. Après la hauteur de scène on s'en fou sérieux... Surtout que l'armature était cheum.
Après plus grand festival Electro de France j'attend de voir le nombre d'entrées pour en juger. C'est pas dur à battre mais voila.
Après oui je suis d'accord avec toi c'est pas très cher, faut y aller sans se prendre la tête. Pas s'arrêter au fait que ce soit trop mainstream. Après de là à faire un foin comme ils en font pour leur festival... On verra dans quelques années mais je trouve que c'est un peu exagéré à ce stade.
Ah mais je suis complètement d'accord, c'est vachement commercial (d'ailleurs c'est devenu payant cette année), 40 000 personnes le jours 2.
Mais bon, dans le coin c'est un peu le seul festival electro donc bon.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Viens d'avoir ma dose de son pour le mois de Juillet avec la CONCRETE d'hier.
4h non stop de Flugel suivi de 4h de Gerd Janson. Une house perchée qui envoie du lourd, le nouveau son à la mode dans les années à venir, même si la techno reste une valeur sure.

Bon pour toi NRF, voici un bout du set de Flugel.
http://www.mixcloud.com/Soundwall/so...-roman-flugel/
Haha pile quand j'ai un peu d'internet, cimer poto!

L'électrobeach c'est 11h de teuf pour 30 euros? Pour Écouter de la musique commerciale?
Pour le duo de rêve Guetta et Romero?
Putain mais merde je sais que chacun ses goûts mais c'est une énorme offense à la musique!
La BP c'est 12 balles, 17h de teuf et du son incroyable de 7h a minuit. Et là bas, à 17h c'est la pure folie!
Pitié, change.

(Trop le seum de pas avoir vu la dernière )
Certes, mais en raisonnant comme ça on peut aussi trouver des free electro/techno/minimal (sisi ça existe) pour 0e, avec 20h de son! Un mec qui aime pas la techno pourrait passer son plus mauvais concert en allant à la BP. Je comprends que certains puissent aimer des festivals comme l'électrobeach, même si jamais j'y mettrais les pieds. (quoi que, j'avais bien aimé Solveig aux vieilles charrues y'a un an, comme quoi..)

un son récent de Booka shade, super efficace. J'vous conseille son dernier ep, très axé house
J'allais poster le eulberg + ananda mais finalement je l'ai trop trouvé un peu convenu, les deux ont fait bien mieux.

Sinon tiré du set de Flugel ou de Gerd Janson, je sais plus :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés