Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Au contraire de CpC sans aucun doute

Il trashe la grande guilde 3w qu'est CPC.

Oh wait ... il y a pas de CPC en Wuvwuv !
La dernière fois qu'il y avait un raid CPC c'était probablement il y a 6 mois ... vous savez, quand vous avez pris la fessée.
Citation :
Publié par Crevura
Je suis un connard
J'ai parlé de gens avec du skill, j'espère que tu t'es pas senti concerné (toi t'es juste hyper lourd mais t'es pas méchant )

Dernière modification par Ofunk ; 09/05/2013 à 19h18.
Citation :
Publié par Leorcyn

Il trashe la grande guilde 3w qu'est CPC.

Oh wait ... il y a pas de CPC en Wuvwuv !
La dernière fois qu'il y avait un raid CPC c'était probablement il y a 6 mois ... vous savez, quand vous avez pris la fessée.
CPC ça évolue sous le tag RAID maintenant. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Citation :
Publié par Ofunk
J'ai parlé de gens avec du skill, j'espère que tu t'es pas senti concerné (toi t'es juste hyper lourd mais t'es pas méchant )
Ha non, en fait y avait aucun rapport avec ton post
D'ailleurs j'attends ma revanche. Ton pin's appreciera peut-être de savoir que t'es le seul à m'avoir mis la fessée en duel . Mais t'avais surement triché, t'es vizunien après tout... Il doit y avoir un truc pas net...
Citation :
Publié par Cafeïne'
CPC ça évolue sous le tag RAID maintenant. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
J'ai pourtant bien joué avec un CPC cet aprem sur la map Deso. Un ingé qui en redemande en plus^^ Une marque de fabrique?
Citation :
Publié par Crevura
J'ai pourtant bien joué avec un CPC cet aprem sur la map Deso. Un ingé qui en redemande en plus^^ Une marque de fabrique?
Ce devait être Soibo, il y a que lui pour jouer une classe inutile.
C'est pas vraiment un CPC d'ailleurs, c'est un traitre, élevé sur SFR en plus.
Vous devez être assez similaires

[Modéré par Zaebos ]

Dernière modification par Zaebos ; 10/05/2013 à 09h54.
Citation :
Publié par Leorcyn
c'est un traitre, élevé sur SFR en plus.
Vous devez être assez similaires
Oui je pense que certains seront absolument d'accord avec toi. J'ai juste un peu de mal à saisir qui je pourrais bien avoir trahi... A vrai dire je cherche depuis la première fois que ce terme est sorti sur le forum .

[Modéré par Zaebos: La citation ]

Dernière modification par Zaebos ; 10/05/2013 à 09h55.
Citation :
Publié par Wothan
C'est pas spécifique à VS, c'est la même pour tout les serveurs... même si Angelyne's prend bien soin de pas me quote quand je dis la même chose sur d'autres serveurs que VS
Non mais c parce que j'ai vu ton post au milieu, je passe pas mon temps a traquer ta prose. J'ai pas vu ton autre intervention du coup. Cela dit ça me fait marrer a chaque fois qu'un type essaye de stéréotyper un serveur, comme si globalement y'avait une différence majeure. C'est totalement con de le croire (mais qui le croit vraiment ?), même si ça me dérange pas qu'on l’écrive au nom de Saint Troll (en Son Nom (c) )
Très cher Crevura, tu es bien mignon, mais comme je le faisais remarquer dans un post précédent, tu es surdosé

Donc le "assez similaire" faisait, au mieux, référence à "élevé sur SFR". Et je dis au mieux parce que je pourrais parier un zerg de chèvres que de toute façon t'as sauté d'un serveur en dérive vers le prochain qui pourrait gagner pour te palucher sur ton niveau de 1v1.

Sinon, en vrai, c'était juste un bon gros tacle pour Soibo ... tu vois la comparaison était défavorable pour lui.

J'aimerais bien ne plus avoir à t'expliquer ma prose, mais j'avoue que le weekend est long. Continue .
Citation :
Publié par Leorcyn
Très cher Crevura, [...] .
C'est moche d'avoir pris le temps de répondre pour ça. J'avais capté pour le "tacle" envers ton pote. Moi j'ai rebondit sur le mot "traitre" à cause des inepties qu'on a pu lire ici au sujet des francophones qui sont allés jouer sur des server EU. Pour le coup c'est toi qui a pas compris

En tous cas recommande à tes mates de retourner dans le bus si ils veulent pas se faire tacler IG par les 3 derniers SFR qui reste.
Citation :
Publié par Crevura
Moi j'ai rebondit sur le mot "traitre" à cause des inepties qu'on a pu lire ici au sujet des francophones qui sont allés jouer sur des server EU.
Dans ce cas là c'est une grosse mésentente, et je m'en excuse.

C'est vrai que je n'associe pas vraiment les français sur les serveur euro à des traîtres : vous êtes (dans le cas des vocaux hein, donc toi en fait) mauvais, jaloux et désespérés.
C'est un erreur de langage en sorte !
Non mais un CPC qui parle d'un autre CPC comme étant un traître, y en a juste une myriade, et pour plein de raisons.

Rien que quand je fais du PvE, je suis un traître, à cela s'ajoute les traîtres qui ont joué sur un autre serv, qui ont fait une pause, qui sont parties dans une guilde opti, etc... Faut pas oublier que c'est une communauté à la base, donc l'attachement à la guilde est très lâche. L'état d'esprit, par contre, tu le gardes.

Pour l'état des forces RvR de CPC, c'est simple. Y a encore pleins de CPC qui jouent en RvR sous CPC. On est autant des PU Vizuniens que les autres. On a aussi fait une sortie "organisée" y a 2 reset. On a par contre jamais joué opti ni rien (et c'est aussi probablement une des raisons pour lesquels ça se moque des guildes qui prétendaient jouer opti en face et qui faisaient sproutch).

Par contre, y a des CPC qui sont intéressés par le fait d'apprendre & de découvrir un raid un peu plus opti et celui-là inclue plusieurs autres petites guildes. Et ça, c'est ce Barbarian Raid Club [RAID], une coquille vide. L'objectif est de faire un vrai raid de 20-30 capable de gagner en sous-nombre. On en est aux balbutiements.

Projet chouette, enfin, si le RvR de GW2 se maintient...
Citation :
Publié par Leorcyn
C'est vrai que je n'associe pas vraiment les français sur les serveur euro à des traîtres : vous êtes (dans le cas des vocaux hein, donc toi en fait) mauvais, jaloux et désespérés.
En tous cas vous vous plaisez rudement à le croire.

Mauvais : Oui je pense que selon le point de vue qu'on adopte et du moment que vous pouvez vous cacher derière le ladder pour affirmer cela, je vais dire OK on est mauvais.

Jaloux : Ben là je commence à te perdre je crois, jaloux du jeu en bus ? Ca non on (au sens large hein, pas perso) l'a fait. Jaloux de gagner sans avoir à lutter? Non puisqu'on a gagné en luttant. Jaloux de pas avoir notre section dans JoL? Ha oui ça doit être ça

Désespérés : Pas encore tout à fait je dirais. Mais si je regarde le nombre de vizuniens qui se font cruellement chier, il me semble que le désespoir guette tout le monde. Mais rassure toi, sur VS il restera toujours assez de nobrain pour faire un bon gros blob comme tu aimes
juste pour crevura xD je t aime ma poule

On est tous des connard sur SFR ^^ moi le premier allons jouer sur mer de jade se soir xD BYE BYE vizuuu ^^
Citation :
Publié par Crevura
Jaloux de pas avoir notre section dans JoL? Ha oui ça doit être ça
hey ! hey ! par ici https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1151

Citation :
Publié par maef
On est tous des connard sur SFR ^^ moi le premier allons jouer sur mer de jade se soir xD BYE BYE vizuuu ^^
J'espère que c'est une blague pacque si vous voulez vraiment plus nous voir c'est pas sur MdJ qu'il faut allé. -_-;;;;;

Enfin ça sera pas la première fois.
Non mais il est déjà passé sur Vizunah quelques temps.

La vérité, c'est que Crevura recherche à respecter une certaine éthique pseudo-morale du "bien jouer". Mais l'ironie, c'est qu'il joue voleur.
Bon a part ca, on a un nouveau copain ce soir.
Je pense qu'il va nous poser problème, les vacances ont été trop longue, on est devenu gros et gras !
On va se faire piquer les fesses par du T3 blindé de chariot.
Et sincèrement, j'ai bien envi que ça arrive, le melon pourra dégonfler
Citation :
Publié par Edennae
Je pense qu'il va nous poser problème, les vacances ont été trop longue, on est devenu gros et gras !
La même, j'espère que Troma est vraiment en vacance car là ça va saigner. Je prédis une réduction soudaine des files et une migration massive vers la plage ( non pas MdJ la vraie plage ... )

La je vois d'ici les touristes sur le /m qui vont nous expliquer que si on perd un truc sur la map c'est notre faute pacqu'on est pas assez regroupé et que ça fait 1 mois qu'ils font comme ça et qu'ils gagnent grâce à ça.

Dernière modification par Hit0 ; 10/05/2013 à 15h34.
Citation :
Publié par Edennae

Tu parle de Bief ? J’espère aussi m'enfin je pense qu'on reve un peu trop, peut être qu’ils avaient donné du challenge en D2 en D1 ils ont toujours été la 3 em roue du carrosse.

Le seul point bénéfique que je vois actuellement est qu'ils sont plus structurés et donc devraient moins busser, a vérifier ce soir, peut être une surprise qui réveillerait nos envies SM de retrouver du fight intéressant et d'en souffrir.
http://www.youtube.com/watch?v=G07vc...e_gdata_player

Ni la biographie de crevura....

Plusieurs post affirment qu'on se fait chier sur Vizu... Hier soir gros combat avec les Hup et les FM face à bcp de deso et de SFR sur la map repos, ils n'ont rien lâchés et on a bien eu du mal à prendre la garni mais il y a eu un combat en plaine dantesque.

Sinon pour les WL on est content d'avoir des adversaires de qualité en face, Mercredi soir nous sommes tombés dessus par hasard 2 fois c'était du beau combat enfin surtout celui sur titan (cf video).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés