Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan

Le seul danger que représente Elona en D1 c'est pendant les vacances scolaire.
Il y a 3 semaines j'aurais été en accords complet avec toi.
La, j'ai quand même un doute, j'y mettrais pas ma main à couper
Si ils passent le week end avec leur T3 FULL chariot à fleche, on va avoir une semaine difficile.
Les premières heures vont être primordial, faut absolument tout Reset le plus souvent possible et ne rien laisser le temps de monter.

Enfin, on verra, GL chez vous, amusez vous bien avec Option
Citation :
Publié par Hit0
La je vois d'ici les touristes sur le /m qui vont nous expliquer que si on perd un truc sur la map c'est notre faute pacqu'on est pas assez regroupé et que ça fait 1 mois qu'ils font comme ça et qu'ils gagnent grâce à ça.
Hahaha.
J'ai quasi décroché la même tête que ton smiley en lisant ces lignes ressassant pas mal de vécu !
Souvenirs, souvenirs...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il rigolait surement aussi du fait que les allemands vont moins "busser" je pense
J'ai rien osé dire
Il pouvait pas être serieux en disant ça
Citation :
Publié par Zaebos
Pour Bus encore faut-il qu'ils se déplacent
Comme d'hab, ils attendent que le bus soit rempli avant de démarrer. Faut pas gaspiller l'essence.
Bonne chance à Deso pour le prochain MU. Entre le panzer et le le bus scolaire je pense que ça va pas être la fête aux haricots... On aura une petite pensée pour vous depuis la D2 promis.

Les Meta.... Vous me manquerez...
Citation :
Publié par lndigo
Même si les Bief arrivent à monter des forts T3, vous leur reprendrez le matin, ça sera pas un problème.

Non les Bief sont très très présent le matin (ils font souvent des rush golem entre 8 et 9h). C'est la nuit qu'ils sont moins là à partir de 22/23h
Citation :
Publié par Crevura
Ha non, en fait y avait aucun rapport avec ton post
D'ailleurs j'attends ma revanche. Ton pin's appreciera peut-être de savoir que t'es le seul à m'avoir mis la fessée en duel . Mais t'avais surement triché, t'es vizunien après tout... Il doit y avoir un truc pas net...

J'ai pourtant bien joué avec un CPC cet aprem sur la map Deso. Un ingé qui en redemande en plus^^ Une marque de fabrique?

Non c'était moi, un charr ingé. Je suis nouveau chez CPC. Et oui je me suis pris plusieurs branlées.
Bravo à toi
Maintenant, le site/forum Grand Cross se font DDos. Merci de ne pas déplacer les attaques déjà bien gênantes sur ce support qui n'a strictement aucun rapport avec le TS vizu, et qui représente beaucoup d'heures de travail ne serait ce qu'a titre perso. Il est uniquement le fruit d'une passion pour la communauté et le web, et n'a aucun but financier. Je le dis ici puisque l'auteur des attaques, nous le savons désormais, est français.
Citation :
Publié par Soumettateur
J'étais sur la MAP bleue : pas de lead sur TS, pas de scout.. Après forcément faut pas s'étonner d'avoir du mal.
en même temps, si le TS Vizu est down, difficile de lead sous TS...

a part ça, on se prend un vieux focus, mais c'est de bonne guerre hein et c'est pas comme si on nous l'avais jamais faite nous plus...
je peux même plus aller sur mon propre core du site Grand Cross... "Sleek", si tu passes par ici, il faut arrêter de propager les embrouilles que tu as avec d'autres personnes. Ça devient urgent, là
Citation :
Publié par Troma
Je le dis ici puisque l'auteur des attaques, nous le savons désormais, est français.
Ca vous direz pas de balancer un peu ses coordonnées et de lui mettre des gifles irl ?
Si il est dans le sud est je me porte volontaire .. je peux vous garantir que ça marchera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés