Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Si tu leur laisse jusqu'à dimanche midi pour se consolider, je te conseille de préparer un rush à 15/20 golem mini si tu veux au moins passer la P1 de leur T3 (non j'exagère mais passez pas trop prêt de leur fort, il a tendance à pleuvoir beaucoup par la bas)
ils sont deja bien en place^^

y'a un truc qui marche pas mal 4-5 trebs en plaine pour peter m1. re 5 trebs pour peter m2 + les chariots p2
ils sortent se font font desintégrés 1 ou 2 fois puis apres ils restent impuissants à attendre au lord à 80 pendant 15 minutes en regardant leurs 15 chariots useless le temps qu'on ouvre la boite de conserve... testé et approuvé cette nuit sur un t3

va falloir peaufiner tout ça on connait pas bien encore
mais y'a des spots pour tous les forts ou on peut poser des trebs sans être atteignables par les leurs
et en effet comme ils savent pas split mais vraiment pas; y'a moyen d'envoyer qq golems ailleurs pendant ce temps

on reproche a vizunah de blober de se cacher dans les forts et de jouer qu'avec des chariots. bah la pour le coup... cette semaine ca va vraiment être siege wars 2. y'a les mâitres en face
Quand tu vas rusher le lord, soit ça sera vide (et tu seras blasé), soit t'auras plus de chariots au mètre carré que d'os dans le corps humain.

Après, on les a un peu coaché, nos Biefs, niveau agression et harass. J'espère qu'ils en ont pris de la graine On vous envoie Piken dans 6 semaines?
c'est pas les allemands qui m'inquiète, pas de ts y'a personne sur les frontas en offpeak

edit : le ts à l'air up (marche pas chez moi mais bon)
Citation :
Publié par warbosso
il est back le ts
migré sur une nouvelle ip avec un pass . demande le ig. sinon cbe sont tous sur le ts MN pour le moment
oui super nouvelle merci faudra passer l'info si le nom de domaine passe pas filer l'ip directement.
Citation :
Publié par Casu
Si tu leur laisse jusqu'à dimanche midi pour se consolider, je te conseille de préparer un rush à 15/20 golem mini si tu veux au moins passer la P1 de leur T3 (non j'exagère mais passez pas trop prêt de leur fort, il a tendance à pleuvoir beaucoup par la bas)

faudrait peut etre savoir qu'on a jouer Bief bien plus longtemps que vous .....

On sait ce que c'est comme serveur.....
Citation :
Publié par warbosso
ils sont deja bien en place^^

y'a un truc qui marche pas mal 4-5 trebs en plaine pour peter m1. re 5 trebs pour peter m2 + les chariots p2
ils sortent se font font desintégrés 1 ou 2 fois puis apres ils restent impuissants à attendre au lord à 80 pendant 15 minutes en regardant leurs 15 chariots useless le temps qu'on ouvre la boite de conserve... testé et approuvé cette nuit sur un t3

va falloir peaufiner tout ça on connait pas bien encore
mais y'a des spots pour tous les forts ou on peut poser des trebs sans être atteignables par les leurs
et en effet comme ils savent pas split mais vraiment pas; y'a moyen d'envoyer qq golems ailleurs pendant ce temps

on reproche a vizunah de blober de se cacher dans les forts et de jouer qu'avec des chariots. bah la pour le coup... cette semaine ca va vraiment être siege wars 2. y'a les mâitres en face

Hum... à part le treb de garni pour attaquer la baie et les treb au Nord de longuevue pour longuevue je crois pas qu'il existe un endroit sur les fronta ou tu ne peux pas def contre des treb adverse avec des treb bien placé dans ta structure.

Surtout que les treb en plaine, vous allez vite comprendre que les Bief sont pas mal niveau rush suicide...

Après je dis pas que les T3 ne sont pas prenable (surtout si tu prend comme exemple la nuit ou les Bief sont le moins présent). Mais faut s'accrocher.

Edit pour au dessus : Ah bon vous l'avez testé avec le up des chariot et les treb non bloquable avant nous? mince je croyais que ca faisait pas longtemps que c'était en place
Non mais j'adore les commentaires à la con style "on a affronté Elona plus longtemps que vous". Ce qui est faux. Mais bon, VS a tout fait plus et mieux et que tous le monde, hein? Même dans le blob

Et tout ces petits commentaires arrogants, emplis de suffisance
Citation :
Publié par Ofunk
nan mais ça fait 1 mois qu'on se fait chier alors les rush suicide on en redemande
Quand je parle de rush suicide, c'est plus du genre 4/5 voleur qui inc en fufu sur ton treb et qui lui mettent masse dégâts avant de mourir (en général 2 rush suffisent si ils sont pas manchot). C'est pas ca qui va vous faire une marre de sacs...

Après, on sait que la vous êtes en mode à la cool et que quand vous êtes sérieux même les bief n'ont pas l'effectif pour gagner...Après faut juste pas non plus les prendre trop de haut car sinon la chute va être rude.
personne ne les prend de haut, sauf les habitués du sujet ici et encore c'est surtout pour le jol-show ^^ Les vizuniens sont juste contents d'avoir du monde en face
Citation :
Publié par Falkynn
Non mais j'adore les commentaires à la con style "on a affronté Elona plus longtemps que vous". Ce qui est faux. Mais bon, VS a tout fait plus et mieux et que tous le monde, hein? Même dans le blob

Et tout ces petits commentaires arrogants, emplis de suffisance
Je crois pas, regarde l'historique .... Vizu Deso et bief a part la remonter de SFR a tjrs etait en D1 bien plus longtemps que 1 mois.

faut pas se sentir persécuté, quand je dis qu'on a affronté Bief bien longtemps et plus longtemps que vous , c'est pas de l'arrogance ....
Citation :
Publié par EnHancer
faudrait peut etre savoir qu'on a jouer Bief bien plus longtemps que vous .....
looooool

Etre autant éloigné de la réalité... y a pas à dire t'es un bon Vizunien!

Courage aux quelques personnes humbles et sympas qui se sont trompées de serveur
Citation :
Publié par EnHancer
Je crois pas, regarde l'historique .... Vizu Deso et bief a part la remonter de SFR a tjrs etait en D1 bien plus longtemps que 1 mois.

faut pas se sentir persécuté, quand je dis qu'on a affronté Bief bien longtemps et plus longtemps que vous , c'est pas de l'arrogance ....
10 rencontres VS-BE.
10 rencontres MdJ-BE (10 d'affilées, d'ailleurs).

Donc, on fait quoi? Bien plus longtemps, c'est un draw?

Voilà pourquoi j'dis que vous êtes partis loin dans l'arrogance. Et en plus, tu me dis de regarder l'historique... t'aurais pris 5 minutes pour le faire, tu l'aurais vu.

Qui sera le prochain Crevura? Là est la question.

Donc la semaine prochaine, ouai, vous passerez à 11 rencontres. Là, tu pourras te glorifier et te palucher.
ah mais vous excitez pas! on a des nouveaux copains là . et vous aussi en plus. laissez nous être heureux et dire de la merde un peu

anyway on vient de lancer l'opération ouvre-boîte!
Citation :
Publié par Psykoyul
looooool

Etre autant éloigné de la réalité... y a pas à dire t'es un bon Vizunien!

Courage aux quelques personnes humbles et sympas qui se sont trompées de serveur
Lol a la semaine prochaine mon vieux
bon alors pour arrêter un peu les débats de qui a la plus grosse saucisse (oui oui, face aux allemands faut avoir une grosse saucisse ^^) je suis aller faire un tour sur le site de millenium regarder l'historique. conclusion :

Pierre Arborea : 7 affrontements
Mer de Jade : 10 affrontements
Vizunah : 9 affrontements... le 10e étant en cours.

bref... vous avez pas autre chose à foutre que de vous la montrer?
bon ben c’était une impression, vu que pour moi a part depuis la remonter de SFR qui etait il y a 1 mois et demi, 2 mois max, sur 9 mois de jeu, ils ont casiment tjrs etait en D1 pas la peine de vous exciter non plus ....

Bref pas la peine de monter sur vos grand chevaux, tout ca parce que je dis qu'on connait BIEF , apres 9 10 mois en D1 , ben c'etait la sensation que j'ai eu car BIEF et Deso on souvent

etait en D1 point

Faut redescendre un peu les gars, me faire insulter de mec pas humble, tout ca parce que je dis qu'on connait bief aussi.... car EUX ils ont passe 10 matchups en D1 ... faut vous calmer et

retourner sur votre forum mer de jade ... c'est pas moi qui vais check a la segonde pret savoir combien de fois bief a jouer a VIZU.. J'hallucine complet Falkynn and co me faire insulter

d'arrogant et de Crevura, tout ca parce que je dis qu'on connait bief.... parce que vous venez poster ici comme ci Bief c'etait des monstres et qu'on ne les connaissait pas... .

Enfin a la base je répondais juste sur le forum VIZU que on connaissait nous aussi BIEF et tout le monde me tombe dessus faut détendre le string les gars...

Dernière modification par EnHancer ; 11/05/2013 à 11h04.
Citation :
Publié par EnHancer
bon ben c’était une impression, vu que pour moi a part depuis la remonter de SFR qui etait il y a 1 mois et demi, 2 mois max, sur 9 mois de jeu, ils ont casiment tjrs etait en D1 pas la peine de vous exciter non plus ....

Bref pas la peine de monter sur vos grand chevaux, tout ca parce que je dis qu'on connait BIEF , apres 9 10 mois en D1 , ben c'etait la sensation que j'ai eu car BIEF et Deso on souvent

etait en D1 point

Faut redescendre un peu les gars, me faire insulter de mec pas humble, tout ca parce que je dis qu'on connait bief aussi.... car EUX ils ont passe 10 matchups en D1 ... faut vous calmer et

retourner sur votre forum mer de jade ... c'est pas moi qui vais check a la segonde pret savoir combien de fois bief a jouer a VIZU..

Enfin a la base je répondais juste sur le forum VIZU que on connaissait nous aussi BIEF et tout le monde me tombe dessus faut détendre le string les gars...
C'est beau de modifier son discours après coup. Quand l'arrogance tourne en lâcheté.

Là, tu changes ton affirmation (cf tes replys précédents) en "impression".
Ensuite, tu dis de redescendre alors que c'est toi qui était perché.
Enfin, tu modifies ton passage du "on les a affronté beaucoup plus longtemps que vous" en "on connait aussi", une fois mis au pied du mur.

Tu t'es planté, et plutôt que de le reconnaître, tu cherches à sauver les apparences.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est beau de modifier son discours après coup. Quand l'arrogance tourne en lâcheté.

Là, tu changes ton affirmation (cf tes replys précédents) en "impression".
Ensuite, tu dis de redescendre alors que c'est toi qui était perché.
Enfin, tu modifies ton passage du "on les a affronté beaucoup plus longtemps que vous" en "on connait aussi", une fois mis au pied du mur.

Tu t'es planté, et plutôt que de le reconnaître, tu cherches à sauver les apparences.

Eux lache moi un peu, j'ai rien modifier de mon post originale que je sache ? j'ai le droit de modif mon dernier post ? non ?

Vous venez tout fier nous donner des lecons sur bief, j'ai juste dit qu'on les connaissait aussi ( textuellement ) et oui apres 10 mois en D1 et pour moi ils sont rester longtemps.... j'avais l'impression que ils avait jouer plus que 1 mois et demi 2 mois . c'est tout, apres c'est vous qui me tomber dessus... comme si j'etais une merde donc retourner sur votre forum et focus sur votre matchup.

Dernière modification par EnHancer ; 11/05/2013 à 11h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés