Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis venu te donner aucune leçon sur Bief. Vois ça avec les S-R. Et ils n'ont pas spécialement donné de leçons, tout plus quelques avertissements. Et t'es venu répondre avec tes gros sabots, prenant de haut, le côté arrogant du "on les a affronté beaucoup plus longtemps que vous", je te l'ai remis sous le nez, oui. Car tu t'es grave planté. Ce qui peut arriver. Mais derrière, tu cherches encore des esquives, et tu changes de discours pour sauver les apparences.

Quand on veut troll, ou rabaisser les autres, faut pas se tromper dans ce que l'on dit. Sinon, ça se retourne contre soi.
franchement y a pas de raison de se la raconter contre BE
sur cbe le reset a été catastrophique, mais bon, on connait la cause de la plupart des problemes sur cette map on va pas y revenir.....
ce matin on arrive meme pas a entrer salle du lord vivant, 5 chariots et on wipe tous, parce que pour BP on a la bonne vieille tactique du "on fonce dans le tas".....
meme pas l'idée de build sur la p2 pour arroser dedans
Citation :
Publié par Falkynn
J'suis venu te donner aucune leçon sur Bief. Vois ça avec les S-R. Et ils n'ont pas spécialement donné de leçons, tout plus quelques avertissements. Et t'es venu répondre avec tes gros sabots, prenant de haut, le côté arrogant du "on les a affronté beaucoup plus longtemps que vous", je te l'ai remis sous le nez, oui. Car tu t'es grave planté. Ce qui peut arriver. Mais derrière, tu cherches encore des esquives, et tu changes de discours pour sauver les apparences.

Quand on veut troll, ou rabaisser les autres, faut pas se tromper dans ce que l'on dit. Sinon, ça se retourne contre soi.

je suis pas francais au faite, c'est de l’interprétation , pe me suit mal exprimé mais ca n'avais rien de méchant ou d'arrogant.... enfin bref ... faut pas se prendre pour le centre du monde , et me tomber dessus c'est tout... " si t'avait passer 10 mois en D1 avec cette impression de bief un serveur solide, tu aurais dit la meme chose comparé a 1 mois et demi voir 2 en D2 depuis la remonter de SFR c'est tout...
2 mois et demi, en D2, Bief.

Et oui, on sait, VS est en D1 depuis 10 mois, merci de glisser la petite quenelle pour le rappeler

Ecoute, tu l'aurais dit qu'une fois, ça passait pour une erreur. T'as insisté une seconde fois sur le "beaucoup plus longtemps", nous envoyant même vérifier (chose que tu n'as toujours pas fait par toi même, si j'en crois ton "1mois et demi en D2" ). Bref, l'erreur est humaine, et les vizuniens sont humains aussi. Insistes pas trop la prochaine fois, s'tout

Dernière modification par Falkynn ; 11/05/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par Falkynn
2 mois et demi, en D2, Bief.

Et oui, on sait, VS est en D1 depuis 10 mois, merci de glisser la petite quenelle pour le rappeler

Ecoute, tu l'aurais dit qu'une fois, ça passait pour une erreur. T'as insisté une seconde fois sur le "beaucoup plus longtemps", nous envoyant même vérifier (chose que tu n'as toujours pas fait par toi même, si j'en crois ton "1mois et demi en D2" ). Bref, l'erreur est humaine, et les vizuniens sont humains aussi. Insistes pas trop la prochaine fois, s'tout
oui c'est pr ca tu m'aurai juste montrer ton tableau mille le probleme etait reglé mais me faire insulter de Crevura ou d'arrogant tout ca parce quej e viens de vizu ca non !
Je sais pas pourquoi, ca me rappelle la première montée de Bief en D1 après le match up PA/BE où j'étais venu avertir, et j'avais eu la même rengaine, ouai nous on est vizu, on est en D1, on est les meilleurs, etc...

Enfin bon ca m'avait bien fendu la poire quand même quand j'ai vu le résultat du match up par la suite...

Bon courage a vous en tout cas...
ce qui va être appréciable aussi c'est qu'ils ont le même préprime que nous.

En tout cas l'après-midi peut-être sympa si ça se mobilise en mcm (ça semble bien parti on tick à 315) , mais bon c'est du 1vs1 en fronta, va pas falloir trop les épuiser les allemands non plus.
Hum non les allemands commencent bien souvent leur prime 1h avant les français et le termine aussi 1h avant...(moins visible sur les Bief que les kodash mais à noter quand même)
Essayons de voir ça avec le maximum de recul: Falkynn et Casu ont simplement essayé de prévenir gentiment, et il faut reconnaitre qu'ils sont généralement neutres par rapport à VS, sachant reconnaitre qualités et défauts du serv. Mais pour bien connaitre warbosso et Enhancer, ceux-ci n'ont rien de ces VS vantards qui passent leur temps a se la péter plutôt que de travailler pour le serv (et oui y'en a quelques uns). C'est donc, je pense, un petit quiproquo.

je peux comprendre un peu l'assurance (et non pas l'arrogance) de warbosso: ce jeune energumène prénommé A. irl né d'une mère hongro-libanaise couturière et d'un père agriculteur féru d'histoire militaire et de pêche à la mouche, au pseudo mi kikoo mi dégueulasse, avec un O à la fin que tu sais pas pourquoi, est en réalité Huhu.

Joueur passionné si il en est, Huhu nous a permis d'aider à sauver le serv plus d'une fois que ce soit par ses décisions stratégiques (sans être commander pour autant mais on l'a écouté plus d'une fois), ses 100 golds de golem tous les matins pendant des semaines, sa volonté extrême. Aussi, je fais confiance a son analyse.

pour apaiser les esprits, je vous propose de relativiser en pensant à la beauté et à la simplicité de la nature, en observant attentivement ce Hibou Grand-Duc dans sa phase de décollage:

grand-duc.jpg

Cordialement,

tromouse

Dernière modification par Troma ; 11/05/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Troma
Essayons de voir ça avec le maximum de recul: Falkynn
Tu mets Falkynn et recul dans la même phrase, mais allooooooo
En tout cas, on peut pas dire qu'il est collé à son porte monnaie (100po je l'ai vu qu'une fois ce nombre l'espace de 20 sec le temps que je clique sur acheter pour mon tome commander )
ce match peut être très sympa d'un point de vue stratégique.
ca change y'a un vrai casse tête en face pour score du points et on peut compter sur deso pour nous casser les burnes par derrière au bon moment.
ca va pas être très fight en plaine par contre, mais y'a surement plein de nouveaux trucs à apprendre
le pnj vendeur de trebs va se faire des couilles en or!

de quoi s'occuper en attendant mdj
Perso je serais tres cotent qu'un serveur comme BE arrive a se maintenir en D1 et même en #1 euro. Autant les serveurs de hoppers m’horripilent au plus au point, autant BE c'est un serveur comme nous, un truc fait avec ce qu'il y'avait a l'origine plus ou moins et ça me va très bien. Si Baruch Bay avait un peu plus de skill on pourrait même avoir un vrai matchup avec que des serveurs nationaux, ca serait rigolo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Casu
Merde woth est tombé la dessus, je vais encore me faire gkick...
On te soutiendra ............................................................ Wothan !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
On te soutiendra ............................................................ Wothan !
Lol si un Meta me soutient je crois qu'il me BL en plus!!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Courage aux quelques personnes humbles et sympas qui se sont trompées de serveur
Il y a des gens biens partout. Cela n'a aucun sens d'écrire "s'être trompé de serveur.".

On constate un certain relâchement du côté raid pu les gars va falloir se rediscipliner, on a le ts et on a les leads, maintenant tout le monde doit faire sa part du marché et suivre les instructions du lead. C'est sûre qu'il est assez excitant d'avoir à nouveau des cibles rouges en face qui ne soient pas des mobs mais focus quoi !!!

barney-stinson-how-i-met-your-mother1.png
La dernière fois que j'ai été dans un bus les gens posaient des armes de sièges partout et les fabriquaient.
Anecdote rafraichissante qui ne manque pas de faire sourire Madnessous. Haha, je lol beaucoup. ^^
Bravo, c'est ça le Vizuspirit, on s'amuse et on se marre comme des fous.

Un peu comme avec Finster et Djerkensen qui ont encore fait une formidable opération sur Baie hier soir. A quand l'interview de ces deux stars de l'ombre ?
Citation :
Publié par lndigo
La vraie question maintenant c'est : Est-ce que Huhu stick le bus ?

Je sors
Il a plutôt tendance a sticker le canon p2 d'askalion de ce que j'en sais , on l'a posé là ya 3 mois et il est resté collé.
Superglu a côté c'est pour rire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés