Essayons de voir ça avec le maximum de recul: Falkynn et Casu ont simplement essayé de prévenir gentiment, et il faut reconnaitre qu'ils sont généralement neutres par rapport à VS, sachant reconnaitre qualités et défauts du serv. Mais pour bien connaitre warbosso et Enhancer, ceux-ci n'ont rien de ces VS vantards qui passent leur temps a se la péter plutôt que de travailler pour le serv (et oui y'en a quelques uns). C'est donc, je pense, un petit quiproquo.
je peux comprendre un peu l'assurance (et non pas l'arrogance) de warbosso: ce jeune energumène prénommé A. irl né d'une mère hongro-libanaise couturière et d'un père agriculteur féru d'histoire militaire et de pêche à la mouche, au pseudo mi kikoo mi dégueulasse, avec un O à la fin que tu sais pas pourquoi, est en réalité Huhu.
Joueur passionné si il en est, Huhu nous a permis d'aider à sauver le serv plus d'une fois que ce soit par ses décisions stratégiques (sans être commander pour autant mais on l'a écouté plus d'une fois), ses 100 golds de golem tous les matins pendant des semaines, sa volonté extrême. Aussi, je fais confiance a son analyse.
pour apaiser les esprits, je vous propose de relativiser en pensant à la beauté et à la simplicité de la nature, en observant attentivement ce Hibou Grand-Duc dans sa phase de décollage:
Cordialement,
tromouse
Dernière modification par Troma ; 11/05/2013 à 12h50.
|