Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Ils ont arrête le jeu, je vois pas de quoi tu parles prydouse
Une 20 ene sont passé sur Désolation on les affronte sur CBE là, apparement c'est le tour* d'honneur.

*edit : pas pareil xD

Dernière modification par Hit0 ; 08/05/2013 à 17h27.
Citation :
Publié par Troma
font les cons mais ils ont officiellement stop oui
pas surprenant.
Vu la gueule de vos derniers match up, hormis la migration, il ne reste pas grand chose à faire chez vous. C'est dommage.
Citation :
Publié par Pryda
Miroir magique?
Ta copine alystène l'a deja essayé celle la, vous devriez essayer d'au moins pas partager les même tentatives de vanne. surtout que c'est moisi.

Qd a War Legends, ils arrentent GW2 ... pour le moment.

Citation :
Publié par Torkaal
pas surprenant.
Vu la gueule de vos derniers match up, hormis la beta de Wildstar ou ESO, il ne reste pas grand chose à faire dans le jeu.
fixed
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angelyne's
Ta copine alystène l'a deja essayé celle la, vous devriez essayer d'au moins pas partager les même tentatives de vanne. surtout que c'est moisi.

Qd a War Legends, ils arrentent GW2 ... pour le moment.
C'est toujours un cran au-dessus de tes trolls "Y'a que la vérité qui blesse" hihi.
Citation :
Publié par Torkaal
pas surprenant.
Vu la gueule de vos derniers match up, hormis la migration, il ne reste pas grand chose à faire chez vous. C'est dommage.
Ouai enfin quitte à me répéter mis à part la forte présence Française dut aux vacances et à la période de l'année ce résultat n'a aucune raison d'être.

La c'est un VS en roue libre et mode train à karma, le premier vrai serveur qui passe va ramener tout le monde sur terre surtout après 1 mois où plus personne scout/up/fait d'efforts et l'arret des figures mytiques ... la reprise pourrait être difficile.

Enfin peut-être qu'il n'y a plus de serveur capable de jouer le jeu même au-delà de la D1 et qu'Elona va adopter la "SFR attitude". Mais un Elona comme on a pu le connaitre avec en plus un up du chariot à flèche à tout pour nous réveiller tout ça sur le papier.

< enfin j'espère >
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu parle bien des mec qui reste toute la journée dans leur T3 et qui en sorte pas sauf si ils sont 50 minimum ?
Justement ! Au moins ils n'ont pas de problèmes de refresh d armes de sieges !

Enfin ça sera toujours mieux que les 3 fronta full verte, pas uppé et pourtant sans rien qui est repris de la journée alors que c'est full des 3 cotés sur CBE ( j y avais plus mis les pieds depuis les nuits contre PRX :f ). La j'ai vraiment l'impression de revivre DAOC.
Citation :
Publié par tessbar
C'est quoi le rapport avec DAOC ?

Sinon triste pour WL, ça donne pas foie dans l'avenir du jeu :s
En même temps faut pas confondre l'avenir du jeu et l'avenir de VS... Je trouve bien plus inquiétant pour l'avenir du jeu et ce depuis des semaines que deux server EU de la div 1 soient si peu peuplés en McM. VS c'est une exception due à un tas de facteurs, mais faut bien dire que c'est le server probablement le moins représentatif de GW2.

Y aura plus personne sur GW2 que VS tournera toujours à fond à faire du PvD h24. Et quand le jeu fermera, ils diront "mais heu... On s'amusait si bien..."
Citation :
Publié par Crevura
En même temps faut pas confondre l'avenir du jeu et l'avenir de VS... Je trouve bien plus inquiétant pour l'avenir du jeu et ce depuis des semaines que deux server EU de la div 1 soient si peu peuplés en McM. VS c'est une exception due à un tas de facteurs, mais faut bien dire que c'est le server probablement le moins représentatif de GW2.

Y aura plus personne sur GW2 que VS tournera toujours à fond à faire du PvD h24. Et quand le jeu fermera, ils diront "mais heu... On s'amusait si bien..."
VS ne restera pas en l'état ad vitam eternam. Sans adversaires tu t'emmerde, et tu stop ou tu vas voir ailleurs si y'a plus de baston.
L'avenir de GW 2, si tenté qu'il y'en ait un, c'est dans l'équilibrage des forces sur différents serveurs. (et accessoirement un changement du ladder, des armes de sièges, du système de RA, du système d'aoe, de heal, de buff, de warband... oups..)
Non VS est tout à fait représentatif, je ne vois pas en quoi il ne le serait pas. C'est la D1 qui n'est pas représentative du ladder actuellement, mais c'est provisoire, Bief va monter, le comptage des points va changer.
Message roleplay
Citation :
Publié par tessbar
C'est quoi le rapport avec DAOC ?
Un jour sur DAOC un mec lâcha "OSF les reliques de toute façon on peux pas les garder", puis "OSF les forts ça rp pas", puis "OSF les royaumes ça gâche mes GvG" et puis tout le monde se massa à EMAIN MACHA en gueulant "Le bus c'est trop caca ! le bus c'est les autres" ... certains parlèrent alors de OG et Hadrien paradis perdu du "bÔjeu" mais les quelques crédules qui s'y aventuraient ne trouvèrent alors que le vent.
Dis pas ça, y en a qui en 2013 en sont encore restés là et qui passent à coté des jeux sur lesquels ils jouent sans s'en rendre compte, car leur horizon est bouché par les flots de posts qu'ils déversent à une petite poignée sur les sections RVR de JOL. Ils se donnent ainsi l'illusion que les enjeux sont centrés autour de leur vision étriquée des choses.

Dernière modification par Soumettateur ; 09/05/2013 à 10h43.
@ Indigo : J'en suis pas si sûr. On voit quand même que globalement les gens se lassent du McM (après le jeu tourne surement pas que sur ce mode). Y a que VS qui est resté motivé à faire ce qu'on fait depuis 6 mois. Sans renouvellement du McM j'entends de nouvelles cartes, des ajouts conséquents, je vois pas ce qui va faire rester les gens.

Anet a fait fort avec ses armes de sièges boostées. Genre plus le zerg est gros, donc plus y a de ravit et plus les armes de sièges sont construites rapidement. Du coup, comme si les zerg n'étaient pas déjà assez pourris, maintenant ils peuvent quasi se poser n'importe où sur la map et camper une position. Le premier qui a construit ses armes de siège ben il depop les chantiers de l'autre et voilà. Pareil pour les prises de tour, un gros zerg contruit rapidement ces armes et après plus moyen de reprendre la position. Du moins avant si un léger sous-effectif était gérable, maintenant c'est plus possible.

Peut-être que Bief va offrir un peu de résistance à VS. Mais bon on connait leur style de jeu. Ca va pas être très bandant d'aller essayer de reprendre leur positions surtout avec ces fameuses armes de siège... Vous aurez même plus la satisfaction de faire masse WXP. Au moins depuis la màj on voit beaucoup plus de monde en sPvP et c'est au moins un point positif.

En tous cas sur SFR tout le monde se réjouit de descendre.
Citation :
Publié par Crevura
... blabla d'un mec qui côtoie la défaite depuis le tout début du jeu....
...En tous cas sur SFR tout le monde se réjouit de descendre.
Oui on connait, le Bôjeu c'est en D2 que ça se passe. http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png
Citation :
Publié par Cafeïne'
Oui on connait, le Bôjeu c'est en D2 que ça se passe. http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png
Haha!

Non c'est même plus question de Bô-Jeu, c'est No-Jeu là. C'est frustrant et ennuyeux pour tout le monde je crois. Enfin pour ceux qui jouent encore ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés