Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Vous avez battu Blackgate ?
Ils sont premier euro ? non. donc oui, techniquement, on les a battu. En général j'évite les parallèle historiques a la con pur faire le pont entre un MMO et la vie, mais tu veux un listing de toute les guerres finalement perdus par des armées qui ont pourtant gagné toutes les batailles ?

BT ne gagnait que par ses guildes US, le jour ou elles sont retournées sur le ladder US, BT c’était ce que c'est aujourd'hui, un serveur de D7.
Citation :
Publié par Soumettateur
Euh non la semaine d'avant l'écroulement de SFR on termine premier (S14). La semaine d'avant on termine à 6k de Deso bien que c'était une semaine de relâche et les deux semaines d'avant on a terminé devant Deso. La seule semaine où on aurait pu penser qu'on avait une trajectoire pour descendre c'est la S10. Dès la S11 on a bien vu que jamais on ne descendrait avec Deso et SFR en face, malgré leur alliance et qu'il suffisait qu'on joue une semaine sur deux pour se maintenir facilement devant Deso.

Et puis SFR n'a pas craqué "soudain" par hasard. Ils ont craqué suite à une grosse S14 de notre part, après la S13 qui était semaine de relâche. Je sais pas si ils ont pu croire un jour qu'ils pourraient se débarasser de nous mais si ça a été le cas alors la S14 leur a bien fait comprendre qu'ils se trompaient.
On a gagné la semaine d'après les migrations, des guildes avaient déjà migrés. Donc quand vous avez gagné, le serveur avait déjà craqué. Faut arrêter de croire que c'est votre relancée qui a fait tomber SFR hein.
Citation :
Publié par Pryda
On a gagné la semaine d'après les migrations, des guildes avaient déjà migrés. Donc quand vous avez gagné, le serveur avait déjà craqué. Faut arrêter de croire que c'est votre relancée qui a fait tomber SFR hein.
Ouais et faut arrêter de dire que VS n'est jamais pour rien dans ce qui se passe
Citation :
Publié par Angelyne's
Ils sont premier euro ? non. donc oui, techniquement, on les a battu. En général j'évite les parallèle historiques a la con pur faire le pont entre un MMO et la vie, mais tu veux un listing de toute les guerres finalement perdus par des armées qui ont pourtant gagné toutes les batailles ?

BT ne gagnait que par ses guildes US, le jour ou elles sont retournées sur le ladder US, BT c’était ce que c'est aujourd'hui, un serveur de D7.
C'est rigolo comme réponse faite en confondant Blacktide et Blackgate

une réponse typique en même temps...
On peut maintenant le dire, Vizunah a totalement dominé la scène européenne sur GuildWars2, c'est tout. Et rien de tous vos posts pleins de jalousie, de frustration face à tant de réussite ne pourront faire penser le contraire. Tout ceci ne fait juste que mieux ressortir cet état de fait.

Vizunah ça a toujours été the place to be. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 08/05/2013 à 13h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est quoi le rapport avec Blacktide ?

Je parle de Blackgate le premier serveur US, lorsque foulili dit que vous êtes premier mondial. My bad de toute façon vu qu'il parlait du ranking.
Ah ouais, au temps pour woam .. en même temps quelle idée de filer des nom aussi proches

Pryda, a l'arrivé de SFR 2.0, le discours interne (guildes, GC, Troma) était le suivant: "Tenez bon, on va prendre cher, ils sont gonflés a bloc, plein de haters, ils ont monter leur serveur avec toutes les guildes qui haïsses VZ pour avoir prit déjà une fessée, mais ils ont 0 cohésion et le serveur tiendra pas plus de 4 semaines ... ce fût 6 ... en cela on dira que c'est une performance.
La vérité c'est que peu importe qui viendra, peu importe combien de matchup ont été perdus dans l'intervalle, mais la cohésion de VZ aura tenu jusqu'au bout. Le bout on y est peut-être en l'absence d'ennemi valable, le jeu n'a plus d’Intérêt. VZ a gagné la guerre. ce qui se passera maintenant, n'est plus tout a fait de notre ressort, mais quoi qu'il arrivera ça n'aura jamais la saveur des débuts.

j’espère que ton copain Sacrx est très content de la 12 eme 1ere place de VZ, parce qu'il faut avouer, que sans son côté fake-hateboy, on aurait peut être pas mobilisé si longtemps, aussi facilement.

Dernière modification par Compte #37878 ; 08/05/2013 à 13h40.
Citation :
Publié par Pryda
T'es aussi fan de Sacrx pour en parler à chaque fois? C'est bien beau de se voiler la face grâce aux migrations gratuites champion
Autant que sur les payantes ?

Sinon c'est marrant comme on l'entend plus ton pote, le second degrés semble lui avoir passé.
Citation :
Publié par Hit0
Autant que sur les payantes ?

Sinon c'est marrant comme on l'entend plus ton pote, le second degrés semble lui avoir passé.
Il est sûrement un peu plus occupé à jouer
Citation :
Publié par Pryda
T'es aussi fan de Sacrx pour en parler à chaque fois? C'est bien beau de se voiler la face grâce aux migrations gratuites champion
Quand on fait parti d'une structure qui n'a rien à envier a un groupe de pigeon voyageur elle fait un peu pchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ton intervention. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Cafeine c'est un peu le mec qui mange ses médailles en chocolats et qui a l'impression que ça impressionne des guildes remplies de carnassiers et qui sont lassées de plus en plus vite du cheptel d'ânes qui en douze ans ne sont toujours pas devenus des chevaux de courses.

Pourtant à chaque MMO on y croit bien fort puis pchiiiit le niveau retombe et il ne reste que la couche de grinding insipide.
Citation :
Publié par Pryda
Les migrations, gratuite sou payantes, je pense que vous les avez bien plus utilisés que nous ^^.

Sinon non je ne suis pas "fan" de Sacrx, mais je lui reconnais au moins ce mérite d'avoir réussi a monter tout une communauté contre lui, haine qui a transcendé les frontière de VZ d'ailleurs. A l’époque on recevait même des sous d'autres serveurs (et pas des petites sommes, Troma a eu parfois jusqu'a 100Po de don d'une seul personne.)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Cafeine c'est un peu le mec qui mange ses médailles en chocolats
Je crois qu'il se nourrit surtout au pull d'alystène et a ce niveau la, j'avoue qu'il va surement avoir une indigestion. La blague c'est qu'on se demande si on arrivera a avoir au moins une page de ce thread sans l'intervention d'une personne qui ne fait pas partie du serveur mais qui vient qd même filé sa vision des choses. La on arrive a avoir des champions parce qu'on récupère même des gens qui jouent (au dernières nouvelles) carrément plus au jeu ...
Citation :
Publié par Angelyne's
tu veux un listing de toute les guerres finalement perdus par des armées qui ont pourtant gagné toutes les batailles ?
Moi j'aimerais bien

Citation :
Publié par Cafeïne'
Vizunah ça a toujours été the place to be. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Ouais un peu comme ces boîtes avec une file de 15km devant, pleine de wannabe et où on paye la bouteille de champ 400€...

Moi je préfère une grosse bière et l'odeur de gomme brûlée
Citation :
Publié par Cafeïne'
Quand on fait parti d'une structure qui n'a rien à envier a un groupe de pigeon voyageur elle fait un peu pchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ton intervention. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Le groupe de pigeon voyageur il a rencontré tous les serveurs, quasiment toutes les guildes, joué aux côtés de la plupart de ses adversaires pendant que tu t'amusais avec tes engins de siège. Chacun voit midi à sa porte, en attendant notre roster n'a quasiment pas bougé en évitant la monotonie des matchups. Si tu penses que ça nous en touche une que ça te plaise pas qu'on migre, tu te trompes légèrement J'espère que tu t'amuses bien en T1 par contre, si tu savais comment je t'envie..
Citation :
Publié par Pryda
Le groupe de pigeon voyageur il a rencontré tous les serveurs, quasiment toutes les guildes, joué aux côtés de la plupart de ses adversaires pendant que tu t'amusais avec tes engins de siège. Chacun voit midi à sa porte, en attendant notre roster n'a quasiment pas bougé en évitant la monotonie des matchups. Si tu penses que ça nous en touche une que ça te plaise pas qu'on migre, tu te trompes légèrement J'espère que tu t'amuses bien en T1 par contre, si tu savais comment je t'envie..
RG ne perd jamais, ils sont toujours partis lutter contre l'ennui ailleurs avant.

edit : on s'ennui plus on a trouvé notre nouveau jeu le "chopper Oxy"

Dernière modification par Hit0 ; 08/05/2013 à 16h26.
Citation :
Publié par Pryda
La qualité devient désastreuse là
Y'a que la vérité qui blesse ... il parait.
Citation :
Publié par Angelyne's
Je crois qu'il se nourrit surtout au pull d'alystène et a ce niveau la, j'avoue qu'il va surement avoir une indigestion. La blague c'est qu'on se demande si on arrivera a avoir au moins une page de ce thread sans l'intervention d'une personne qui ne fait pas partie du serveur mais qui vient qd même filé sa vision des choses. La on arrive a avoir des champions parce qu'on récupère même des gens qui jouent (au dernières nouvelles) carrément plus au jeu ...
2GzTI.gif
Citation :
Publié par Angelyne's
Y'a que la vérité qui blesse ... il parait.
Miroir magique?

J'ai hâte de voir WL vs Vizunah sinon, ça promet du spectacle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés