[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah tien, vu qu'on parle du Frima.

La première fois que je l'ai fait pas d'invu, on avait le choix entre attendre 11 tours ou combattre les monstres. C'était pas trop mal, y avait un compromis selon son style de jeu, son équipe, etc...

Là on arrive, le Frima met l'état invulné sur tous ses copains, et le seul moyen pour réussir à le battre c'est attendre 11 tours. Sincèrement pour l'avoir fait cet aprèm, mais j'ai crû passer 11 foutu sous Trêve. Tu peux rien faire, si ce n'est retarder les monstres et te protéger du mieux que tu peux.. Passionnant !
Bon on a pas vraiment cherché à voir si il y a un moyen de retirer l'invulné des monstres. Mais au vu des messages et des quelques MPs que j'ai reçu, y a tout simplement pas de moyen pour l'enlever. Ou alors un truc tordu, pousse le frimar à 2Pi5, pour retirer 1/2 tour l'état.
Je vois pas ce qui est bien dans le fait d'attendre 11 tours à se toucher la nouille, à regarder ses alliés balancer toutes leurs invoques pour essayer de contenir les monstres (). Puis qu'au tour 11 Kasper te balance son Doom, et tu regardes son visage tout ce que tu vois c'est :
http://www.mes-coloriages-preferes.com/Images/Large/Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-fuuuu-28374.png
*J'aurai pu le lancer au tour 1, mais je préférai vous voir galérer*

Bon voila petit coup de gueule, parce que je trouve ça bête comme fonctionnement, mais j'ai peut-être loupé un truc. Si c'est le cas, que la honte sois sur moi.
Citation :
Publié par Zoha
Un gars de ma guilde m'avait dit la même chose et ça m'a étonné. Il lance, à priori, un sort d'invincibilité et je ne me souviens pas qu'il ait lancé un sort pareil quand je l'ai fait la semaine passée.
Bahwi, il n'avait absolument aucuns états quand on l'a tapé ._. Bizarre :/
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour la quête "La machine à démonter le temps", j'ai découvert la carte ou placer le stabilisateur, on me demande de vérifier qu'il n'y ai aucune chronanomalie aux alentours, j ai fais toute les maps et je trouve rien, mais je ne peux pas placer le stabilisateur quand même ^^" Quelqu'un saurait ou sont ces chronanomalies s'il vous plait?
Citation :
Publié par Isadora
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour la quête "La machine à démonter le temps", j'ai découvert la carte ou placer le stabilisateur, on me demande de vérifier qu'il n'y ai aucune chronanomalie aux alentours, j ai fais toute les maps et je trouve rien, mais je ne peux pas placer le stabilisateur quand même ^^" Quelqu'un saurait ou sont ces chronanomalies s'il vous plait?
Si je me souviens bien tu dois faire les maps aux alentours de l'étage ou tu as posé le stabilisateur, en suite tu devras combattre 3 PNJ qui sont sur 3 maps différentes.
Si c'est pas ça, cest que tu as deux objets cliquable, un dans l'étage ou il y a le PNJ pour rentrer dans le donjon du comte, et un tout en bas ou il y a la porte pour rejoindre la géoforge.
Citation :
Publié par Androktasiai
J'ai une petite question. La quête Au-delà du mur, une fois terminée, elle termine Les derniers rescapés ?

Non la quête "Les derniers rescapés" se termine en finissant "Crise d'Ex-Emma" ^^

Sinon merci pour "La machine à démonter le temps" , en fait j'arrivais pas à cliquer pour placer le stabilisateur,une fois le soucis résolu les 3 pnj sont bien apparus après du coup ^^
Coucou, j'ai remarqué qu'après avoir battu le comte, j'ai pu valider toutes les quêtes associées, mais je n'ai pas eu la quête "Le dofus des Glaces" de lancée.

Où peut-on la lancer ?

Pour info : je n'ai pas terminé "La vie de château" (j'en suis à l'étape du klime), devrai-je retaper le comte pour avoir la quête "Le Dofus des Glaces" de lancée ? D'après les succès, il manque "La Vie de Château" et "Le dofus des glaces" à finir pour terminer "Oeuf à la neige".

Merci beaucoup d'avance :-)
Bonjour à tous, je voulais savoir si des gens seraient aussi bloqué dans la quete "Gastronomie en culotte courte", la troisième position est bugué chez moi. Il n'y a rien sur la map indiquée.

Merci.

Edit : non rien, je viens de trouver x)

Dernière modification par Chancard ; 06/05/2013 à 14h28.
Petite question, Snyler, tu parles d'un spoil sur ton screen (la montre en marche je suppose) Après avoir parlé aux nordes, une d'elle me dit qu'il faudrait utiliser cette montre, mais comment la rendre en marche? La mienne est gelée dans mes objets de quêtes, et l'étape de la quête me demande de taper le comte.
Il suffit de le taper pour ça où quelque chose de spécial à faire?
Citation :
Publié par +Ninieni+
Petite question, Snyler, tu parles d'un spoil sur ton screen (la montre en marche je suppose) Après avoir parlé aux nordes, une d'elle me dit qu'il faudrait utiliser cette montre, mais comment la rendre en marche? La mienne est gelée dans mes objets de quêtes, et l'étape de la quête me demande de taper le comte.
Il suffit de le taper pour ça où quelque chose de spécial à faire?
Parler au comte après l'avoir battu
Si seulement je pouvais arrêter le temps
La quête "Si seulement je pouvais arrêter le temps» me charge de «trouver le Surveillant du temps" à (2, -1).

Il n'y a rien d'interagir avec le (2, -1).

Quelqu'un at-il compris cela?
Citation :
Publié par IopX
La quête "Si seulement je pouvais arrêter le temps» me charge de «trouver le Surveillant du temps" à (2, -1).

Il n'y a rien d'interagir avec le (2, -1).

Quelqu'un at-il compris cela?
C'est pas plutôt La machine à démonter le temps ?

Il se trouve dans la maison du temps en [2,1]. La position indiquée est erronée
Citation :
Publié par Master-rac
Malheureusement pour toi, oui.

Faux. Je viens finalement de terminer [La Vie de Château], et le fait d'avoir terminé cette quête m'a permis de parler à Dorléans devant le donjon pour accéder directement au PNJ Comte Harebourg, sans avoir à le retaper. Ce qui a lancé du même coup la quête [Le Dofus des Glaces].

Donc pas besoin de retaper Harebourg s'il a déjà été vaincu en validant la quête [Le Givre des Révélations].
Perso j'ai eu qu'à faire une seule fois Nileza, Klime et le Comte pour le Dofus (les deux autres j'aurais du les faire 2/3 fois).

Normalement après le Comte, tu peux rapporter la potion de longévité à Nileza sans faire le donjon.
Dites, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà terminé le succès [Des trucs inutiles] ? Et si oui, est-ce qu'il file le titre "Collectionneur de trucs" ?
Citation :
Publié par Nitac
Dites, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà terminé le succès [Des trucs inutiles] ? Et si oui, est-ce qu'il file le titre "Collectionneur de trucs" ?

Je l'ai terminé et malheureusement non, il ne donne pas le titre "collectionneur de trucs " :/
Hey ! J'ai une question (un peu inutile) concernant les quêtes (de chasse) données par Darwin Chester. Par ailleurs, cette question est aussi valable pour les quêtes données par Baïka Lave et Clyde Parker.

Est-ce que la quête qu'on obtient est aléatoire ?

Parce que dans mon cas, je ne fais que me taper en boucle les deux mêmes zones. Là, j'ai fait les 10 quêtes de Clyde et de Baïka, où je n'ai eu le droit qu'aux larmes et au berceau, et concernant celles que je fait actuellement sur FIII, je ne me tape que la zone des Briko en boucle. J'en suis à la 9eme, et pourtant, j'ai eu droit à au moins 6 fois la zone Briko, et le reste du temps la zone du Klime.

C'est pas que ça me dérange, mais je trouve ça bizarre. Je suis le seul dans ce cas ? Il y aurait une explication ?
Citation :
Publié par Limpe
Hey ! J'ai une question (un peu inutile) concernant les quêtes (de chasse) données par Darwin Chester. Par ailleurs, cette question est aussi valable pour les quêtes données par Baïka Lave et Clyde Parker.

Est-ce que la quête qu'on obtient est aléatoire ?

Parce que dans mon cas, je ne fais que me taper en boucle les deux mêmes zones. Là, j'ai fait les 10 quêtes de Clyde et de Baïka, où je n'ai eu le droit qu'aux larmes et au berceau, et concernant celles que je fait actuellement sur FIII, je ne me tape que la zone des Briko en boucle. J'en suis à la 9eme, et pourtant, j'ai eu droit à au moins 6 fois la zone Briko, et le reste du temps la zone du Klime.

C'est pas que ça me dérange, mais je trouve ça bizarre. Je suis le seul dans ce cas ? Il y aurait une explication ?

C'est un peu comme avec les quêtes de Nowel, où on tire 9 fois le Chêne Mou sur 10 donjons à effectuer. Je ne sais pas trop comment ça marche, et si il y a une explication derrière ça, mais je suis persuadé que l'aléatoire n'a pas grand chose à avoir là-dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés