Ah bah tien, vu qu'on parle du Frima.
La première fois que je l'ai fait pas d'invu, on avait le choix entre attendre 11 tours ou combattre les monstres. C'était pas trop mal, y avait un compromis selon son style de jeu, son équipe, etc...
Là on arrive, le Frima met l'état invulné sur tous ses copains, et le seul moyen pour réussir à le battre c'est attendre 11 tours. Sincèrement pour l'avoir fait cet aprèm, mais j'ai crû passer 11 foutu sous Trêve. Tu peux rien faire, si ce n'est retarder les monstres et te protéger du mieux que tu peux.. Passionnant !
Bon on a pas vraiment cherché à voir si il y a un moyen de retirer l'invulné des monstres. Mais au vu des messages et des quelques MPs que j'ai reçu, y a tout simplement pas de moyen pour l'enlever. Ou alors un truc tordu, pousse le frimar à 2Pi5, pour retirer 1/2 tour l'état.
Je vois pas ce qui est bien dans le fait d'attendre 11 tours à se toucher la nouille, à regarder ses alliés balancer toutes leurs invoques pour essayer de contenir les monstres (

). Puis qu'au tour 11 Kasper te balance son Doom, et tu regardes son visage tout ce que tu vois c'est :

*J'aurai pu le lancer au tour 1, mais je préférai vous voir galérer*
Bon voila petit coup de gueule, parce que je trouve ça bête comme fonctionnement, mais j'ai peut-être loupé un truc. Si c'est le cas, que la honte sois sur moi.