[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour la quête "Rappel à la vie", que sont les résidus d'alchillusion? :/
Edit: trouvé, objets de quête sur les mobs

Pour la quête "Chaud et Froid" je dois cliquer sur les 5 plantes, je ne trouve pas la dernière. J'ai trouvé quelqu'un part le spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|-63/-71]
mais je n'arrive pas à accéder à cette map. Est-ce erroné ou y a t'il un passage que je n'ai pas trouvé?
Edit encore: c'est -63/-72 premier sous sol

Merci d'avance!
Edit³: c'est bon

Dernière modification par Cedsadi ; 28/04/2013 à 16h45.
Bonjour,

J'ai quelque problème à propos des quêtes : j'arrive pas à lancer "fifille à son papa" j'aimerai savoir s'il y a une condition particulière ou autre, et pour "les rescapés du village enseveli", il faut aider les habitants du village or j'ai qu'un tier de la quête validé j'aimerai savoir quels sont les autres pnj à aller voir pour validé la quête (possible que c'est des quêtes que j'ai lancer mais dont je suis bloquer et j'aimerai bien savoir pour pouvoir avancer).

Merci d'avance de votre aide.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bonjour,

J'ai quelque problème à propos des quêtes : j'arrive pas à lancer "fifille à son papa" j'aimerai savoir s'il y a une condition particulière ou autre, et pour "les rescapés du village enseveli", il faut aider les habitants du village or j'ai qu'un tier de la quête validé j'aimerai savoir quels sont les autres pnj à aller voir pour validé la quête (possible que c'est des quêtes que j'ai lancer mais dont je suis bloquer et j'aimerai bien savoir pour pouvoir avancer).

Merci d'avance de votre aide.

La fifille à son papa fait partie des quêtes à effectuer pour la quête "Les derniers rescapés", celle ci ayant pour prérequis d'avoir terminé "les rescapés de Frigost" (qui regroupe pas mal de quêtes) , je suppose qu'il faut que tu ais donc fini cette dernière pour y avoir accès.
Coucou, j'en suis à l'étape "Trouver le surveillant du temps" de [La Machine à Démonter le Temps]... Je vais à la taverne, j'ai parlé à tous les pnj, cherché des maps cachées, je trouve pas :/ Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ?


[Edit] : Mal recherché, désolé...

Dernière modification par Julot777 ; 29/04/2013 à 13h36.
Citation :
Publié par Isadora
La fifille à son papa fait partie des quêtes à effectuer pour la quête "Les derniers rescapés", celle ci ayant pour prérequis d'avoir terminé "les rescapés de Frigost" (qui regroupe pas mal de quêtes) , je suppose qu'il faut que tu ais donc fini cette dernière pour y avoir accès.
Je viens de vérifier et la quête "les rescapés de Frigost" est bien fini chez moi, par contre j'ai encore "les rescapés du village enseveli" en cours. Et s'il faut finir cette quête pour lancer "les derniers rescapés" j'aimerai connaitre les pnj qu'il faut aider.
Hello,

je suis bloqué dans " Au delà du mur ", après avoir vaincu Nileza puis parlé à Hiroze, je dois " Découvrir la carte : Entrepôt de pièces détachées "

Quelqu'un sait où ça se trouve?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je viens de vérifier et la quête "les rescapés de Frigost" est bien fini chez moi, par contre j'ai encore "les rescapés du village enseveli" en cours. Et s'il faut finir cette quête pour lancer "les derniers rescapés" j'aimerai connaitre les pnj qu'il faut aider.
Je ne sais pas alors, aillant fait toutes mes quêtes il y a longtemps tout a été validé automatiquement chez moi en parlant à Grobidet.




Citation :
Publié par Lokysa
Hello,

je suis bloqué dans " Au delà du mur ", après avoir vaincu Nileza puis parlé à Hiroze, je dois " Découvrir la carte : Entrepôt de pièces détachées "

Quelqu'un sait où ça se trouve?

C'est en:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-53/-82] (étage en dessous devant une porte II)
Merci beaucoup ! Et dernière question : je dois à un moment découvrir la carte " Chercher Jean Neige dans le bastion des Froides Legions "

C'est dans le donjon ou en dehors? Et si quelqu'un connaît la pos exacte je suis preneur.
Quelqu'un a trouvé Emma Sculai dans la Tour de la Clepsydre ? J'ai fait toutes les map il n'y a rien, c'est bizarre.. Je précise que j'ai déjà trouvé la carte, mais qu'on me dit de continuer à fouiller.

Edit: déso pour le double post, pas vu !
Citation :
Publié par Clad'
Euh après la carte, faut trouver Emma Sculai dans le côté gauche de la tour, mais prévois du monde avec toi, tu te fais attaquer par 4 mobs + le pnj.
3 ou 4 pages avant.
Quête Voilà où ça nous mène déclenchée par un vieux magazine obtenu sur drop.
Il faut livrer ce livre à un PNJ se trouvant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le village enseveli, en -75,-75

Dernière modification par Compte #429547 ; 29/04/2013 à 23h30. Motif: correction d'une erreur de nom d'objet
Regarde le succès "Regarde ce que j'ai trouvé" et dis-moi s'il est de Frigost 2
Citation :
Publié par Cryptoo
Quête Voilà où ça nous mène déclenchée par un livre scellé obtenu sur drop.
1367267645-livrescelle.png

J'suis pas fou quand même
Au vu du bestiaire et des quêtes que je connais déjà (cocalane, serviette), cette quête doit être déclenchée par le Vieux magazine qui se drop sur les armutins. Et donc pas le livre scellé.

EDIT : voilà
1367267823-vieuxmagazine.png
Effectivement, c'est un vieux magazine, j'ai écrit mon message trop vite car j'étais content d'enfin faire une quête sans spoil
Quête Au-delà du mur : j'ai lu dans le sujet
Citation :
Publié par Androktasiai
Tu la débloque en terminant
-Rappel à la vie
-Mutinerie chez les Armutins
-Moteur à Explosion
-La fifille à son Papa
Or, dans mon interface succès, ces 4 quêtes sont finies, mais je ne sais pas où prendre la suivante (au-delà du mur, donc).

A quel PNJ doit-on parler ?
Au dela du mur me semble que c'est un pnj autour du zapp fri III .


Quête mise à jour : [Le givre des révélations] ==> Vaincre x1 Comte Harebourg en un seul combat.

Je vois le bout du tunnel sur mes 6 comptes ... ou pas vu la prochaine étape.
Citation :
Publié par Cryptoo
Quête Au-delà du mur : j'ai lu dans le sujet
Or, dans mon interface succès, ces 4 quêtes sont finies, mais je ne sais pas où prendre la suivante (au-delà du mur, donc).

A quel PNJ doit-on parler ?
Tu dois reparler à Mina Spirite, qui te demandera de trouver Hazzief Taroun, et c'est lui qui te donnera la quête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés