Les bugs après la 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Les ecs ont été retirés non ?
Tu t'es fait joliment pull toi ce fut donc de l'ironie!

le thème noir c'est bien mais c'est obligatoire? pourquoi on passe tous à ça du coup? ^^
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
J'ai pas énormément essayé mais j'ai juste vu qu'à la première connexion le thème du jeu a changé. J'utilisais le blanc et là c'est le noir et je n'ai rien changé. Ce n'est rien mais juste savoir si quelqu'un a eu ça ?
Oui, désormais le thème par défaut est le thème noir, il est donc automatiquement appliqué après le vidage de cache qui suit l'installation d'une mise à jour...
Pour revenir a un thème moins futuriste, il suffit d'aller dans les options > thèmes > cocher "Beige".

Citation :
Publié par Didi & Dixi
le thème noir c'est bien mais c'est obligatoire? pourquoi on passe tous à ça du coup? ^^
Car, à mon grand regret, le sondage fait il y a quelques mois sur le site officiel donnait le thème noir vainqueur. Mais il n'est évidemment pas du tout obligatoire et il est même conseillé de le changer pour repasser en beige.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Tu t'es fait joliment pull toi ce fut donc de l'ironie!

le thème noir c'est bien mais c'est obligatoire? pourquoi on passe tous à ça du coup? ^^
^^

Donc je ne suis pas l'unique personne à être passé à ce thème ?

EDIT :
Citation :
Publié par Sili
Oui, désormais le thème par défaut est le thème noir, il est donc automatiquement appliqué après le vidage de cache qui suit l'installation d'une mise à jour...
Pour revenir a un thème moins futuriste, il suffit d'aller dans les options > thèmes > cocher "Beige".
D'accord. Merci Sili
Lorsque je clique sur un succès pour avoir les détails, ça me remet tout en haut de la liste des succès, et je suis obligée de re-scroller jusqu'au succès que je voulais regarder.
C'est un peu relou à force.

D'autres qui ont ça ?
Citation :
Publié par Sili
Oui, désormais le thème par défaut est le thème noir, il est donc automatiquement appliqué après le vidage de cache qui suit l'installation d'une mise à jour...
Chouette, je devais faire la manipulation inverse à chaque fois que je vidais le cache et c'était pénible. C'est dommage pour ceux qui utilisent le thème beige par contre, mais le choix a été fait en prenant en compte la majorité de gens qui utilisent le thème noir, ce n'est pas plus mal.
Je confirme pour le bug des archimonstres, j'ai voulu vérifier (et merci pour le tuyau d'ailleurs, j'ai exploré des zones et capturé des archi-monstres que j'aurais acheté!) et ça s'avère,

J'ai laissé les archis qui ont ainsi repop pour les autres, pour ne pas abuser de la faille.
Citation :
Publié par Sili
Oui, désormais le thème par défaut est le thème noir, il est donc automatiquement appliqué après le vidage de cache qui suit l'installation d'une mise à jour...
Pour revenir a un thème moins futuriste, il suffit d'aller dans les options > thèmes > cocher "Beige".


Car, à mon grand regret, le sondage fait il y a quelques mois sur le site officiel donnait le thème noir vainqueur. Mais il n'est évidemment pas du tout obligatoire et il est même conseillé de le changer pour repasser en beige.
AHAH victoire de la team noire ! Je te l'avais dit, notre team a vaincu voilà tout.

Fin HS è_é
Alors est-ce parce que les ressources sont nouvelles et qu'il n'y a pas encore de prix moyen mais quand on passe la souris sur un perco qui a drop des ressources : le prix moyen des ressources contenues n’apparaît pas.
Citation :
Publié par Divinaria
Je confirme pour le bug des archimonstres, j'ai voulu vérifier (et merci pour le tuyau d'ailleurs, j'ai exploré des zones et capturé des archi-monstres que j'aurais acheté!) et ça s'avère

Le bug n'est pas généralisé à première vue, je viens d'aller vérifier en allant voir s'il y avait Boostif et Rostensyl, rien trouvé et pas de repop anormal

Donc soit ça touche uniquement certains archis, soit vous êtes tombés sur des archis qui n'avaient pas été captus depuis une semaine
Citation :
Publié par Sili
Oui, désormais le thème par défaut est le thème noir, il est donc automatiquement appliqué après le vidage de cache qui suit l'installation d'une mise à jour...
Pour revenir a un thème moins futuriste, il suffit d'aller dans les options > thèmes > cocher "Beige".
Ne peut on pas configurer le beige ou le noir en 'auto' pour ne pas avoir la manip à faire à chaque MàJ?

Dernière modification par Carotte§ ; 16/04/2013 à 17h03. Motif: dso
Autre bug que j'ai remarqué, enfin c'est plutôt une incohérence ...

Via le bestiaire ont peut voir les archis dans la zone "non abo" chose qui ne devrait pas avoir lieu vu que les archi ne spawn pas en zone abo.
Sur la mini-map, il ne fait plus indiqué les enclos que l'on possède.
Ou alors faut faire une manipulation que je connais pas mais c'bizarre car les percepteurs sont indiqués.

Edit: après avoir été en fantôme, la mini-map ne m'indiquait plus rien, sauf les points de repères. Pourtant tout les filtres sont cochés.

Dernière modification par Zoha ; 16/04/2013 à 16h20. Motif: ~
Citation :
Publié par Centx
Le bug n'est pas généralisé à première vue, je viens d'aller vérifier en allant voir s'il y avait Boostif et Rostensyl, rien trouvé et pas de repop anormal

Donc soit ça touche uniquement certains archis, soit vous êtes tombés sur des archis qui n'avaient pas été captus depuis une semaine
j'suis tombé 3 fois sur gelaviv en 1 heure ce midi, archi que j'avais capturé hier soir...

Par contre le deux autres archi gelée, peau d'balle.
Gros soucis au niveau de l'affichage des PA/PM perdu quand on est taclé.

Genre ca m'affiche -2pa-1pm et si je le fait je perd rien du tout, problème d'affichage ou problème de tacle/fuite ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Petit bug que j'ai remarqué concernant l'élevage, quand j'accède à mon étable, que je choisis 2 filtres, je ferme l'étable, je réouvre, les filtres sont toujours affichés, mais le tri dans les dindes ne se fait plus, alors que les filtres sont toujours affichés..Voila, voila.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Gros soucis au niveau de l'affichage des PA/PM perdu quand on est taclé.

Genre ca m'affiche -2pa-1pm et si je le fait je perd rien du tout, problème d'affichage ou problème de tacle/fuite ?
Ça m'est arrivé tout à l'heure aussi. x)
Message supprimé par son auteur.
Gros gros soucis dans la probabilité de passage de runes en exotique qui semble être supérieure à la normale. J'ai commencé par exo trois bagues glours en cinq runes. Puis j'ai passé pas moins de 14 solomonks PA avec seulement 12 runes !! Je le dis vite avant que d'autres profitent de la faille....














... Vous avez eu peur hein ;D?
Plus sérieusement, le tacle et la fuite ne s'affichent pas. Il semblerait aussi qu'on ait un spawn d'archis supérieur à la normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés