Les bugs après la 2.11

Répondre
Partager Rechercher
la maj ne se fait même pas chez moi, j'ai un pop up stylé

"Un problème touche actuellement le service de mise à jour.

Nous vous conseillons d'attendre que le problème soit résolu avant de réessayer."

j'ai désinstallé/réinstallé 74 fois ça marche toujours pas, tant pis
Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai du retélécharger le client car j'avais l'erreur gfx1_30.d2p.

Now il me met qu'il y a un problème avec les serveurs de maj

https://pbs.twimg.com/media/BH-626FCAAAHY-B.png:large

Edit: Réponse de Sylf sur Twitter :

Citation :
Julien Camblan ‏@Sylfaen 6 s
@M_Louv Bug connu, notre dev updater est dessus. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Y a un sujet dédié sur le forum.

Dernière modification par Dol' ; 16/04/2013 à 17h56.
Citation :
Publié par [Sum] Cheney
la maj ne se fait même pas chez moi, j'ai un pop up stylé

"Un problème touche actuellement le service de mise à jour.
Nous vous conseillons d'attendre que le problème soit résolu avant de réessayer."

j'ai désinstallé/réinstallé 74 fois ça marche toujours pas, tant pis
Quand tu désinstalles Dofus, fais le via l'exécutable dans le dossier Dofus, et pas via l'updater, et pense à bien supprimer le dossier si jamais il est toujours présent. Ensuite essaie de réinstaller le jeu à partir d'un installeur téléchargé sur le site récemment.

Si ça ne fonctionne toujours pas, la version .zip devrait être prochainement disponible.
Citation :
[17:44] Lolcows lance Griffe Joueuse. Coup critique !
[17:44] Boufmouth : -467 PV.
[17:44] Boufmouth légendaire : -615 PV.
[17:44] Lolcows lance Griffe Joueuse.
[17:44] Boufmouth : -478 PV.
[17:44] Boufmouth légendaire : -631 PV.
Ils ont augmentés les dommages en coup normal du sort,mais pas en coup critique... Le sort tape plus (29 à 33) qu'en CC (32)...
J'essaie de réinstaller Dofus depuis 1h et rien n'y fait...

Je suis sur un Mac et l'éxécution du script d'installation (d'après eux, j'y connais rien) dure depuis maintenant bien longtemps...

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer, de choper la version zip, rien de rien ne change ! Des idées ?

Merci d'avance
Dans le donjon CM, les abraknydes sombres irascibles invoquent leurs tronknydes sur les cases ou des joueurs sont déjà présents, ce qui donne un perso + un tronknyde sur la même case...

C'est peut être pas un bug mais me semble pas avoir déjà vu ça avant
Lorsque l'on sort de l'interface d'un enclos, lorsque l'on veut ouvrir l'interface de sa dragodinde, recliquer dessus pour la fermer ne fonctionne pas, il faut utiliser la petite croix. Ca refonctionne ensuite quand on change de map.
Petits trucs en vrac :
- Je sais pas comment a été faite la baisse/hausse de vita avec les termes complètement nébuleux utilisés pour les modifications effectuées mais Fanburn le Viril a 12.600 de vie alors qu'un Fantôme Tanukouï en a à peine 1.000 de moins... (bon par contre il tape 6 fois plus fort)
- Je ne sais non plus comment marche le vidage du village enseveli mais dans mes souvenirs, les groupes ne repopaient pas en boucle.
- S'il n'est pas marqué dans le devblog que le "vol de pièce" des citwouilles a été modifié, ces bestioles niveau 40 tapent toujours du 1000 à quelques POs... (je crois que ça provient du calibrage des stats des monstres avec les effets annexes imprévus ou cachés par le studio)
- Est-ce qu'on peut avoir la fatigue des dindons d'une autre couleur que les jauges oranges/vertes au contraste... saisissant ? Quand tout était de la même couleur, bah voilà, ça allait, mais si on commence à différencier les jauges, les états et tout, c'est mieux d'en avoir de différentes couleurs pour pas s'embrouiller.
Citation :
Publié par Orben
- Je ne sais non plus comment marche le vidage du village enseveli mais dans mes souvenirs, les groupes ne repopaient pas en boucle.
Si je dis pas de conneries, faut tuer la fuji pour que les mobs repop pas
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Si je dis pas de conneries, faut tuer la fuji pour que les mobs repop pas
Ah tiens je l'ai justement croisée. Haha merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés