Nwar*

Dernières publications

RSS
18 juin 2013 à 00:46 - Discussion
Bonjour/bonsoir JoLiens. Si j'ouvre ce sujet, c'est que je n'ai point trouvé de réponses à ma question, ni sur JoL, ni sur Go... Lire la suite
16 avril 2013 à 17:54 - Messages
J'essaie de réinstaller Dofus depuis 1h et rien n'y fait... Je suis sur un Mac et l'éxécution du script d'installation (d'ap... Lire la suite
16 avril 2013 à 17:34 - Messages
N'y connaissant rien sur l'économie de cette ceinture je dis cela sans vraiment savoir mais cela me semble excessif comme prix ... Lire la suite
16 avril 2013 à 12:23 - Discussion
Plop :) Je cherche une ceinture des vents PA, sur Silvosse donc. Niveau jet je suis pas très difficile, 2PO/8CC/6dmg mini,... Lire la suite
14 mars 2013 à 17:29 - Messages
C'est vrai que les énis qui tapent, ça court pas les rues :/. Du coup je doute quand même de leur potentiel offensif (chaque... Lire la suite
C'est vrai c'est pas mal, mais comparé à certaines classes c'est peu. Enfin je suis dure, y'a des sorts très sympas comme r... Lire la suite
14 mars 2013 à 13:07 - Messages
Oui, c'est pas faux, dans une optique pur pvm la poilue est préférable. Mais que ce soit koli ou pvp, la est indispensable^^.... Lire la suite
13 mars 2013 à 13:08 - Messages
Petite question pour les énis... Vous ne vous ennuyez jamais de votre classe ? J'ai l'impression que ça fait des années que ... Lire la suite
13 mars 2013 à 13:04 - Messages
J'ai toujours trouvé ça dommage qu'au lvl80 pleins de sram fassent abstraction de la . 3PO sur piège sournois, -1 cooldown d'i... Lire la suite
12 mars 2013 à 15:32 - Messages
12 mars 2013 à 13:55 - Messages
Pour le coup ça commence à me tenter :) Si tu as le temps (et l'envie), pourrais-tu développer un peu ? Les points faibles ... Lire la suite

Jeux

    Nwar* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nwar* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nwar* n'a publié aucune critique de jeu.