[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le V.
Maintenant que j'y pense, il y a quelqu'un de vraiment très connu que j'avais oublié de citer, et que je vais taire pour garder le goût de la surprise. (c'est dans l'épisode 4, pour info)

Gad Elmaleh ?
Bigard ?
Obama ?

Bon, du coup j'ai repris Louie C.K. et c'est vraiment splendide oui.

Ce Cynisme, cette ambiance naturelle ( une des série les plus vrais ) ces personnages ( surtout féminin ) qui sortent des clichés et idées préconçues que l'on peut se faire en regardant les séries Américaines.
Et puis en dehors des situations qui transpirent la réalité, on a des blagues, des sketches, des moments de totale mélancolie, ou de pure joie.
Et puis il faut ajouter que les acteurs jouent merveilleusement bien.

Nan, vraiment. Cette série ne ressemble à aucune autre. Et c'est tant mieux.
Neil Gaiman est en train d'écrire le pilot pour American Gods (twitter). Hell yeah.

(Et accessoirement, SyFy est en train de se tater à faire une série Waterworld. Si si. Et, oui, on parle bien du même Waterworld.)

Dernière modification par Selty ; 29/11/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par Selty
(Et accessoirement, SyFy est en train de se tater à faire une série Waterworld. Si si. Et, oui, on parle bien du même Waterworld.)
Le film était bien pourri mais j'en garde un bon souvenir et l'idée du monde est sympa.
Citation :
Publié par Ed Wood
Le film était bien pourri mais j'en garde un bon souvenir et l'idée du monde est sympa.
Je l'ai revu récemment ce film, ben j'ai été agréablement surpris (vraiment). Une série pourquoi pas.
Est-ce qu'il existe un calendrier de toutes les nouvelles sorties d'épisodes ?
Je n'ai pas trouvé.
J'aimerais un truc qui liste les périodes de diffusion des saisons par exemple. (ou alors leur début)
Qui contienne toutes les saisons et pas seulement les premières saisons de nouvelles séries.
J'ai regardé l'épisode 1 des Revenants et je suis sceptique.

C'est un peu longuet, on se doute quand même bien que les morts reviennent et pourtant ils attendent la fin de l'épisode pour nous expliquer comment ils sont morts. Après, cela soulève beaucoup de questions, je vais donc continuer mais je ne suis pas convaincue à 100%.
Citation :
Publié par Lyuna
Coucou tous ! Quelqu'un a vu quelques épisodes de Revolution ? Ça en vaut la peine ?
Fil Révolution
Je pense qu'il faut toujours regarder un peu pour se faire une idée.
Par exemple je trouve que The Office c'est de la merde mais bcp de Joliens adorent
Mais dans l'ensemble Révolution c'est très moyen, très mou, plein de non-sens mais ça occupe.

Citation :
Publié par Gena
J'ai regardé l'épisode 1 des Revenants et je suis sceptique.

C'est un peu longuet, on se doute quand même bien que les morts reviennent et pourtant ils attendent la fin de l'épisode pour nous expliquer comment ils sont morts. Après, cela soulève beaucoup de questions, je vais donc continuer mais je ne suis pas convaincue à 100%.
L'ambiance générale est très "calme" je trouve, ça avance doucement.
Je pense que les infos vont vraiment être distillée au compte-goutte.
Déjà l'explication de chaque cas (cf le titre des épisodes) et l'explication générale du phénomène. Enfin ya 8 épisodes donc ça va pas traîner 100 ans non plus.

C'est hallucinant le nombre de guests de Criminal Minds qui ont joué dans des séries ultra connues. A chaque épisode je suis obligé de pause pour google parce que ça m'énerve de pas me souvenir d'où je les connais.
en ces temps de vache maigres, je me fais les séries classiques

presque fini deadwood là, j'aime bien mais timothy me soule a se deplacer comme un mort vivant. il bouge jamais ses bras quand il marche.

Sinon ma petite critique

réalisation et cinématographie parfaite (en bluray ca claque vraiment), décors et dialogue géniaux. mais il manque un "plot", un fil directeur. J'en suis a la s3 et plus j'avance plus je me rends compte qu'on les voit juste vivre.

perso c'est tjs l'histoire, l'intrigue qui me passionne dans une série du coup même si je dévore deadwood, je suis beaucoup moins enthousiaste que pour Justified.

Enfin bon selon moi les s2 et s3 de justified sont du niveau de homeland et des dernières saisons de breaking bad

Vous me conseillez quoi pour enchainez ensuite? The Sopranos y a un fil directeur ? Six feet under même question ? Mad men je sais que non. Life on mars ? Je crois que c'est les seules 4 gros drama a 8+ sur imdb que j'ai pas vu

Sinon je crois que je vais repasser aux fillms, tjs pas vu 2001 space odyssey et barry lyndon, ni la trilogie the godfather

Dernière modification par Vincent24 ; 12/12/2012 à 02h41.
Citation :
Publié par Roger
J'aurais tendance à te conseiller de commencer par Le Parrain en fait, le reste est bien mais là c'est encore le niveau au dessus.
Tu veux dire que Le Parrain est plus accessible ?

@Vincent24 : En ce qui concerne Six Feet Under, là encore c'est assez dur de parler de fil conducteur à mon sens, c'est la vie d'une famille dans la société américaine californienne, l'aspect atypique est que ce sont des croque-morts. C'est vraiment une série bizarre, à la fois addictive et déprimante. Y a des superbes idées d'écritures, mais je suis pas sûr que ça te convienne.
Citation :
Publié par Kam'
C'est hallucinant le nombre de guests de Criminal Minds qui ont joué dans des séries ultra connues. A chaque épisode je suis obligé de pause pour google parce que ça m'énerve de pas me souvenir d'où je les connais.
Pas autant que dans Lie To Me (il y a même Felicia Day dans un épisode...).

Honnêtement, plus tu regardes de séries, plus tu vas y reconnaître des guests, parce que les acteurs tournent beaucoup, beaucoup dans un nombre insoupçonné de séries ^^

Merci Blopp ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
L'ambiance générale est très "calme" je trouve, ça avance doucement.
Je pense que les infos vont vraiment être distillée au compte-goutte.
Déjà l'explication de chaque cas (cf le titre des épisodes) et l'explication générale du phénomène. Enfin ya 8 épisodes donc ça va pas traîner 100 ans non plus.

J'ai regardé 2 épisodes de plus et j'ai accroché finalement. Ce n'est pas la série qui m'attire le plus, mais c'est plus ou moins cohérent. C'est surtout l'intrigue qui me fait continuer. Etant rationnelle, je me pose beaucoup de questions.
J'imagine que le pourquoi du comment n'aura rien de rationnel.
Citation :
Publié par Le V.
Tu veux dire que Le Parrain est plus accessible ?
Non, je veux dire que même si il y a de bonnes séries dans la liste de Vincent24 Le Parrain n'est pas devenu un classique par hasard, c'est long mais ça vaut le coup de s'y coller.

Mais sinon Vincent24 tu as vu Oz ? Boardwalk Empire ? Band of Brothers ?

Le premier est sympa, c'est une comédie musicale HBO.

Dernière modification par Roger ; 12/12/2012 à 12h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés