|
Même derick c'est finis ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Firefly : il y a des éléments rétro, mais ça ne va pas plus loin. Farscape, c'est pareil, comme le vaisseaux est moitié vivant, moitié en métal d'aspect cuivré, mais l'un comme l'autre pas trop. Ensuite, tu as des séries avec des épisodes steampunk : Castle [3x04] : où l'enquête se passe la moitié de l'épisode dans un club d'amoureux du steampunk. Doctor who : à chaque fois qu'il y a des cyberman, ça se rapproche du steam punk, après c'est plus au niveau des thèmes que tu vas retrouvé des trucs intéressants, des sociétés technologiquement avancée, mais qui périclitent, des post-apo, etc... Edit : j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Dernière modification par Ed Wood ; 21/12/2012 à 10h23. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En ce qui me concerne, j'ai fini la première saison de Girls (HBO). Globalement, j'ai vraiment apprécié, sans que je sache exactement dire pourquoi. La série a un charme évident, si les acteurs sont tous très bons, et la réalisation correcte, je trouve que ça pêche au niveau de l'écriture. Déjà, les personnages ne sont pas très originaux, on retombe même sur des poncifs éculés, la trame générale de la série n'offre pas grand chose de surprenant ou d'inventif, et je ne n'ai pas l'impression que le format épisode est assez exploité (à part dans l'épisode 6). Et même du fond, il n'y a peut être pas grand chose à retenir, si ce n'est l'égotisme de l'auteure. Je suis pas sûr que ça donne envie de la regarder, mais malgré tout, j'ai pris du plaisir à regarder la série, les personnages m'étaient assez vite attachants. Donc j'attends la saison 2, en espérant voir un peu plus de prises de risques scénaristiques (je comprends que sur une première saison on reste un peu frileux). |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Hervé Toinnemmays |
|
|
![]() |
|
|
Braquo et engrenage, mafiosa...
Bon firefly j'ai déjà regarder, Dr who j'ai du mal a apprécier, ![]() |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Franchement c'est moi ou ça a l'air vraiment improbable comme synopsis, on aurait été au mois d'avril .... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
|
Le badge Noël sur betaseries c'est aujourd'hui si ça intéresse!
Il suffit d'ajouter un épisode vu. |
![]() |
|
|
Je l'aurais raté sans toi, merci. Phew, excellent épisode.
Je ne vais pas spoil ici (il faudrait un thread dedié, un jour...), mais... Phew. |
![]() |
|
Bagnard
|
Quelqu'un a testé 1600 Penn ?
|
![]() |
|
|
Ça suit la continuité.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|