Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et le titre est A Young Doctor's Notebook
![]() C'est vraiment bon et très surprenant. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai fini Mad Dogs, c'était vraiment sympa comme série
![]() Et +1 pour Tiny Blair ![]() |
![]() |
|
|
La version "originale" de Homeland est israélienne, essaie p'têt. Hatufim, aucune idée de ce que ça vaut.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Niveau "société secrète" y'a The Event, mais c'est de la merde (enfin, chacun ses goûts mais j'ai abandonné assez rapidement) et a été annulé après la saison 1.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ici, par contre la vidéo est en privé donc c'est normal qu'elle soit pas trouvable facilement, j'ai reussi à la trouver dans mon historique!
J'ai même l'impression que c'est du contenu payant. |
![]() |
|
|
Nickel, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup ! Je la conseille a tous en passant, c'est vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
C'est le moment de l'année où on peut faire le point sur les pilots commandées par les networks pour la saison prochaine :
ABC CBS FOX NBC Pas encore d'info pour CW. Je suis relativement mauvais à ce jeux là, mais ce qui m'intéresse à première vue : - Trophy Wife : pour être d'accord avec le site Malin Akerman (Childrens Hospital, Watchmen) wow. - Shield : le monde de The Avengers quoi et Joss Whedon - Projet sans nom de David Shore : le créateur de House, j'attendais avec impatience une nouvelle série ! - Rake : et d'ailleurs, vu l'histoire, je vais peut être m'intéresser à la série australienne d'origine ! - Believe : dans l'ensemble j'aime bien les trucs où les gens ont des pouvoirs. - Projet sans nom de J.H. Wyman et J.J. Abrams : parce qu'il y a de la science-fiction, parce qu'avec Abrams il y a une chance sur deux que ça soit bien fait. Dernière modification par Ed Wood ; 06/01/2013 à 13h43. |
![]() |
|
|
Au fait, certains d'entre vous ont-il regardé Elementary ? Ca vaut quelque chose ?
|
![]() |
|
|
Cte vieille feinte avec Shield.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et seulement 4 épisodes !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|