BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah je dois googler tous les termes techniques de chaque post, enfin merci pour les réponses.

Sinon en jouant en mode larve je me penche du coté du sirius sx12 qui me permettrait de pouvoir prendre cette arme en infiltré/assaut léger/ingé/médic, vous en pensez quoi de cette arme?

Et puis avec l'habitude de BF3, je prends tout le temps le frein de bouche quand il est disponible pour les armes, c'est une bonne idée?
Citation :
Publié par Fa(y)l
Dites vous êtes plutôt viseur laser ou prise avant?

Et quelle est la différence entre un viseur laser et un viseur laser avancé? Pareil pour la prise avant avancée?

si tu veux voir la diff entre avec et sans les lasers/poignées et leur version avancée tu peux mater les comparos de zoran, mais généralement le laser = pour cac et tir à la hanche, poignée dès que tu vises , donc dès 15 20 mètres, rien ne t' empêche au début de débloquer les 2 sur ton arme et d' en faire 2 présets, certaines armes ( surtout celles du début ) sont assez polyvalentes pour faire les 2

http://www.youtube.com/ZoranTheBear

concernant le lasher le laser est pour moi assez inutile, certes cela stabilise au début mais généralement cette arme tu as tendance à énormément arroser, tellement que ton bloom sera de toute facon conséquent et tu devras faire des pauses, j' ai donc pris l' ext mag

concernant le sirius c' est surtout une arme d' infiltré, mais elle fera aussi de bons résults sur une autre classe en close ou maximum mid range, le problème des SMG c' est que passé 30 mètres les balles partent un peu partout

Dernière modification par funerium ; 27/06/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Nonorf
...poignée sur le reste (sauf pompe).
Hun... j'ai pas pris la poignées pour mon verrou

Ni pour les smg, d'ailleurs
Citation :
Publié par Todes
Hun... j'ai pas pris la poignées pour mon verrou

Ni pour les smg, d'ailleurs
les poignées pour les pompes ne servent effectivement pas à grand chose par rapport à un ext mag
J'ai mis l'extend mag sur mon Pandora et le lazer sur mon AF-57... et même si c'est vrai que l'extend mag permet de plus se louper... j'ai tendance à préférer le lazer qui permet de moins se louper... mais bon au final, je crois que j'aime pas les shotgun, j'aime pas le look, j'aime pas le bruit, j'aime pas le rof, j'aime pas le temps de reload..; et c'est toujours pareil avec le shotgun... si tu te loupes, on te shoot!

Ou alors c'est moi, parce que dans les mains des autres, ça me fait pas le même effet!
Le laser est pas mal sur les pump action oui. Contrairement aux semi-auto/full auto, la cadence de tir est tellement lente que t'as rarement le temps de vider le chargeur, puis le chargement est très court, donc l'ext mag est bof. Par contre le laser réduit le CoF, notamment en sautant, ce qui est très pratique en light assault. Le CoF détermine le centre du spread donc le laser permet d'éviter de voire des salves entières partir à côté de la cible quand on jetpack
@Agraen : bonne chance pour débuter, perso je serais parti sur de l'ingé ou du medic qui sont des machines à certs + efficaces que le LA.
Medic, faut assurer un medic tool niv 4, à partir de là tu commences à monter suffisamment vite en XP. En +, le Gauss de base est plus qu'amplement suffisant dans toutes les situations. Ca donne une classe à bon rendement, bon fun, pour un minimum d'invest.
Idem Ingé, mais je connais pas assez pour vraiment conseiller correctement.

Coté LA, je dirais d'oublier GD-7F et drifter, ca coute beaucoup trop cher pour un invest de depart.
Il doit y avoir un pompe pas cher, prend le dès que tu peux. Ca reste le meilleur rendement Resultat/Cert.
Passes au C4 derriere, puis assure le perso (Nanoweave Armor, trucs du genre)

C'est une fois que tu as les bases sur une classe que tu peux penser aux unlocks à 1000 certs, pas avant, faut pas prendre les choses à l'envers.

Ensuite, si tu cible GD-7F sur le long terme, assure toi que c'est une arme pour toi. C'est pas mon cas, je la deteste, elle fais partie de mes deux pires unlock (avec le NS11-A). Je prefere largement la SMG Cyclone, par exemple, ou le Sweeper (mon pompe de prédilection).

@Laser vs Poignée : Je suis NC, beaucoup de mes armes sont ce qui se fait de mieux en termes de recul horizontal, je me dis donc que je n'ai pas besoin de poignée, elle est déjà intégrée, donc je part très souvent sur un laser.
Je suis VS, là il commence à y avoir fight. c'est plus du cas par cas
TR je joue pas.
Citation :
Publié par Jovis
Trailer sur les nouvelles îles pour les combat MLG, mais qui seront aussi introduites dans le jeu pour tout le monde :

ça a l'air sympa et assez représentatif de la population Vanu sur Miller
Citation :
Publié par Bob Michet
Kézako les combats MLG ?
C'est des batailles 48 vs 48 autour desquelles seront organisé des compétitions officielles pour kikoo-pseudo-pgm
Citation :
Publié par Jovis
Trailer sur les nouvelles îles pour les combat MLG, mais qui seront aussi introduites dans le jeu pour tout le monde :

en gros ils introduisent le système de champ de bataille instancié à la battlefield dans le champ de bataille?
http://www.visual-music.org/images/news/visuels/2010-11-03-21608.jpg

donc ils instancient les maps intéressantes, un constat d' échec? cela va encore dépeupler l' openworld tiens

sinon ca fait bizarre de voir esamir avec des arbres
Citation :
Publié par funerium
.. cela va encore dépeupler l' openworld tiens...
Surtout qu'ils seront obligés tôt ou tard de rendre ses maps cross-servers pour que les plus grosses outfits puissent se rencontrer quelque soit leur serveur d'origine. D'ou le risque de voir les maps ouvertes se dépeupler...
Bonjour,

Depuis 48h je joue infiltré NC, je me débrouille plutôt pas mal.

Je voudrai savoir vers quel build m'orienter au niveau des certifications et des armes.. je suis toujours avec celle de base.

Au niveau de la distance, je jouerai la plupart à mi-distance donc pas de zoom x12.. ?

J'ai juste du mal à trouver des infos à jour et précise.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 30/06/2013 à 21h17.
sérieux en 1 soirée : 3 retour au bureau sans raisons, 2 connexions perdues au serveur et 2 crash avec erreurs alakon ...

c'est super sympa quand tu prend un XAM et que t'as plus de ressources en revenant que tu repop a warpgate ...

ps : XAM double blueshift chargeur agrandi et ZOE4 c'est overpowered. et je parle même pas du double Buster AA :')
Citation :
Publié par Jovis
C'est des batailles 48 vs 48 autour desquelles seront organisé des compétitions officielles pour kikoo-pseudo-pgm
Ha c'est naze, je veux du contenu instancié je joue à Battlefield pas à Planetside...
J'aurais préféré voir les îles pop au large des côtes des continents.
Des nes d'un dev qui raconte des truc sur twitch :
Citation :
infil specific-
Improved Decoy Grenade - shows up on HUD and makes gunshot sounds
Stalker Cloak - Fill up cloak bar while stopped. Moving lowers the cloak bar. Downside give up primary weapon
Motion Sensor - Real time motion sensing. Planted on the ground and can be destroyed
New Suit Slot - Shows explosives on HUD and threw walls
Straight Bolt - Shoot Bolt action rifles without leaving scope, gonna take up a weapon slot
Recon Drone - You control a flying spy drone, maybe weapons..unclear
vehicles-in talks not finalized none of this is what they are going for just ideas
sunderer: different sundie types: dome shield, cloak, will replace ams
offensive type- gun ports for more weapons including new ones scout radar also likely
esf: feed back improvements indicators of where you are shot from, new air weapons, tune exsisting weapons -will come before infil update
miccelaneous-
medic after infil update
ns smg next gu or gu13,
long term items mentioned-vehicle hacking, xbow, swords, new pistols
if anyone else saw the stream and heard anything not listed let me know
edit: pistols are mid-long term(october)

Bref cool, surtout le stalker camo.

Citation :
Publié par Pelops
ps : XAM double blueshift chargeur agrandi et ZOE4 c'est overpowered. et je parle même pas du double Buster AA :')
Pas de fausse modestie ! Si tu t'en sors avec ce ZOE tout pourrav c'est que tu es skilled toi aussi

Dernière modification par Jovis ; 30/06/2013 à 22h59.
Citation :
Publié par Pelops
sérieux en 1 soirée : 3 retour au bureau sans raisons, 2 connexions perdues au serveur et 2 crash avec erreurs alakon ...

c'est super sympa quand tu prend un XAM et que t'as plus de ressources en revenant que tu repop a warpgate ...

pelops aurais tu mis le settings des textures en ultra? car je les avais foutus et le jeu arrêtait pas de planter, j' ai du repasser au cran d' avant la maj et depuis moins de problèmes, pour tant l' ordi peut tenir mais ça a encore du être codé avec les baloches...
Bah je tourne en Ultra sauf les ombre qui donne une perte de FPS considérable. Par contre j'avais pas autant de soucis en Ultra avant la MAJ

Je sais pas si je suis Skill en XAM double AI mais hier j'avais un ingé au cul et avec ZOE je sortais du bâtiment pour aligner une 10e de Gars tout en continuant de straffer pour éviter les kikou LR dans les couloirs. Je m'en suis sorti avec un KD ratio de 18 au bout de 30 minutes O_o

En double buster AA hier c'était la joie. j'étais le seul XAM j'ai donc pris Mass XP en dégommant les petits mousquito

en ZOE d'ailleurs, c'est du beurre au soleil.

Par contre les Galaxy, c'est des vrai sacs a HP
Citation :
Publié par Fa(y)l
C'est assez lourd, si quelqu'un à des conseils...
Prendre son mal en patience et attendre des fix

L'opti du jeu est tellement broken que je vois pas de solution miracle.
Bah le soucis c'est que quand il y a un coup de mieux, BAM derriere il y a autre chose qui morfle en compensation.

Moi ca fait des mois que j'ai pas crash IG, par contre mes fps ont bien mangé...

une vid sur les dome boucliers implémentés dans les amp sur le serveur test, je ne joue jamais d' avions mais perso je trouve que c' est assez maladroit de leur part
Citation :
Publié par funerium
une vid sur les dome boucliers implémentés dans les amp sur le serveur test, je ne joue jamais d' avions mais perso je trouve que c' est assez maladroit de leur part
C'est une Tech Plant Ceci précisé, je ne voit pas bien non plus l’intérêt. Surtout que ça n'apporte rien sur le plan tactique puisqu'on ne pourra pas détruire ces boucliers. Ça ne fait que retirer des options, alors que les aircraft ne représentent plus vraiment le danger d'il y a quelques mois quand personne n'avait d'équipement AA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés