Aller à la page... |
BLA BLA PS2 divers ... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
si tu veux voir la diff entre avec et sans les lasers/poignées et leur version avancée tu peux mater les comparos de zoran, mais généralement le laser = pour cac et tir à la hanche, poignée dès que tu vises , donc dès 15 20 mètres, rien ne t' empêche au début de débloquer les 2 sur ton arme et d' en faire 2 présets, certaines armes ( surtout celles du début ) sont assez polyvalentes pour faire les 2 http://www.youtube.com/ZoranTheBear concernant le lasher le laser est pour moi assez inutile, certes cela stabilise au début mais généralement cette arme tu as tendance à énormément arroser, tellement que ton bloom sera de toute facon conséquent et tu devras faire des pauses, j' ai donc pris l' ext mag concernant le sirius c' est surtout une arme d' infiltré, mais elle fera aussi de bons résults sur une autre classe en close ou maximum mid range, le problème des SMG c' est que passé 30 mètres les balles partent un peu partout Dernière modification par funerium ; 27/06/2013 à 14h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour le lien je vais voir ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Agraen : bonne chance pour débuter, perso je serais parti sur de l'ingé ou du medic qui sont des machines à certs + efficaces que le LA.
Medic, faut assurer un medic tool niv 4, à partir de là tu commences à monter suffisamment vite en XP. En +, le Gauss de base est plus qu'amplement suffisant dans toutes les situations. Ca donne une classe à bon rendement, bon fun, pour un minimum d'invest. Idem Ingé, mais je connais pas assez pour vraiment conseiller correctement. Coté LA, je dirais d'oublier GD-7F et drifter, ca coute beaucoup trop cher pour un invest de depart. Il doit y avoir un pompe pas cher, prend le dès que tu peux. Ca reste le meilleur rendement Resultat/Cert. Passes au C4 derriere, puis assure le perso (Nanoweave Armor, trucs du genre) C'est une fois que tu as les bases sur une classe que tu peux penser aux unlocks à 1000 certs, pas avant, faut pas prendre les choses à l'envers. Ensuite, si tu cible GD-7F sur le long terme, assure toi que c'est une arme pour toi. C'est pas mon cas, je la deteste, elle fais partie de mes deux pires unlock (avec le NS11-A). Je prefere largement la SMG Cyclone, par exemple, ou le Sweeper (mon pompe de prédilection). Je suis VS, là il commence à y avoir fight. c'est plus du cas par cas TR je joue pas. |
![]() |
|
|
Trailer sur les nouvelles îles pour les combat MLG, mais qui seront aussi introduites dans le jeu pour tout le monde :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est dingue le nombre de fois que je crash, là en une après midi c'est 8 crash.
C'est assez lourd, si quelqu'un à des conseils... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une vid sur les dome boucliers implémentés dans les amp sur le serveur test, je ne joue jamais d' avions mais perso je trouve que c' est assez maladroit de leur part |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|