BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oué, complètement naze comme design ces shields...
Pourquoi ils ont pas repris le même type de shield qu'il y avait sur les capitales dans PS1 en fait ?
Sérieux...
Citation :
Publié par Incan
C'est une Tech Plant Ceci précisé, je ne voit pas bien non plus l’intérêt. Surtout que ça n'apporte rien sur le plan tactique puisqu'on ne pourra pas détruire ces boucliers. Ça ne fait que retirer des options, alors que les aircraft ne représentent plus vraiment le danger d'il y a quelques mois quand personne n'avait d'équipement AA.

te réjouis pas trop vite ils en ont aussi foutu dans les amp et effectivement jouer volant va se réduire à louvoyer sur la map à chopper des troupes en déplacement d' autant plus et comme soulevé plus haut, les snipers l' ont aussi dans le fion ...

sinon c' est moi ou y a pas de promo aujourd'hui? j' ai les 2 cases vides avec un compteur à 0

Dernière modification par funerium ; 01/07/2013 à 23h16.
Citation :
With GU13 coming up really soon, I figured I'd give you guys a small peek into what's going to happen with it. I told Hamma at MLG I would give him the scoop on what I was working on, so here it is:

Imagine you're a pilot and you're gunning down a rival pilot. To your dismay, you see your victim hop out and fall to his death, robbing you of the satisfaction of killing him, but more importantly, the kill xp.

With the new changes, these dishonorable pilots will be no more. Such a move will grant you the kill and the XP. It will keep track of the last enemy to do damage to them, and will grant it if a suicide happens within X seconds. (X to be determined by design and is not up to me.)

This also applies to infantry and logging off. Shoot a guy and then he jumps off a cliff? XP and a kill for you. Pilot logs off after taking damage? XP and a kill for you.

See you in the skies,
Muldoon
RIP Daddy, nan j'déconne !
Citation :
Publié par funerium

sinon c' est moi ou y a pas de promo aujourd'hui? j' ai les 2 cases vides avec un compteur à 0
Ouais, y a pénurie de stock
C'est quoi ce dome ? O_o

sérieux autant virer les ESF du jeu et rendre les points de certification.
A chaque fois que j’investis dans un truc en dehors de l'infanterie j'me fais niquer au patch d'après.

(Cert Magrider => Nerf | Cert XAM => Hausse du cout | etc.... etc...)

ça commence légèrement a me gonfler.
J'ai rejoué un peu ce matin après une absence d'1 mois, ça craint au niveau des ressources, j'ai pas réussi a spawn un XAM de la matinée
Et j'avais oublié comment les combats de nuits etaient pourris sur mon écran à dalle brillante, je vois que dalle avec les reflets, ça me flingue les yeux.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/07/2013 à 11h57.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai rejoué un peu ce matin après une absence d'1 mois, ça craint au niveau des ressources, j'ai pas réussi a spawn un XAM de la matinée
Et j'avais oublié comment les combats de nuits etaient pourris sur mon écran à dalle brillante, je vois que dalle avec les reflets, ça me flingue les yeux.
toujours éviter les écran Glossy. c'est beau mais un rayon de lumière et t'es foutu !

Citation :
Publié par Fa(y)l
Dites en moyenne, il vous faut combien de temps de jeu pour choper 1k accréditations?
1 semaine de casual avec abo Auraxium, je dirais, tu dois pouvoir faire dans les 150 par jours très tranquillement
Tu peux faire facilement par soirée 200-300 certs avec l'auraxium, et ce sans jouer ingé ou médic. Avec l'une de ces deux classes, ça doit pouvoir monter à 400 minimum sans rester en bio lab mode no brain derrière un bouclier.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Dites en moyenne, il vous faut combien de temps de jeu pour choper 1k accréditations?
En moyenne 80-100 accred/heure en abo or et en jouant en team ( plus ou moins selon les rôle et la configurations des combats, je peux monter à 200+ en XAM teamplay )
Citation :
Publié par Nonorf
avec abo tu fais bien plus que 150/jour en faisant un peu attention.
Sans passer la journée dessus, hein... genre une petite soirée, encore une fois, casual
Citation :
Publié par Pelops
toujours éviter les écran Glossy. c'est beau mais un rayon de lumière et t'es foutu !
Ah ouais, la galère, les combats de nuit je suis quasi obligé de faire AFK jusqu'à l'aube. Si je me fous dans le noir les effets pyrotechniques m'arrachent les yeux et si je laisse un peu de jour je vois plus rien.
lut

J'ai un peu plus de 4000 certs, et je me tâte, pour savoir quoi en faire
Je joue infiltré, et je me tente pour une autre classe, (je suis vanu).
Une classe qui permet d'aller au front.
Je joue out outfit.
quelque conseil ?
Une autre classe que quoi ?

Je te dirais de monter un XAM, une fois équipé c'est très versatile, tu peux jouer anti infanterie, anti aircraft ou même anti véhicule et avec une armure auto repair tu peux t'amuser solo.

Pour démarrer, AA, c'est ce qui va le plus te permettre de farm les certs.
Si t'as énormément joué (voire uniquement) infiltré jusque là, alors je te conseille médic, le temps de désapprendre les "mauvaises" manies acquises à cause du fufu.
Deux raisons à ça:
1) Au début t'as tendance à jouer soutien à fond histoire de te mettre dans le bain, allé au front avec un groupe
2) Dès que tu te sens à l'aise tu commence à y aller plus bourrin et la l'auto heal devient vraiment appréciable et pardonne les erreurs commises

J'ai joué infiltré trop longtemps au début, j'ai vraiment eu du mal à changer de gameplay.
Voila juste mon avis. Bon jeu
Je confirme que le choix de médecin est vraiment sympa... belle panoplie d'arme, très appréciable et performante, la possibilité de pouvoir coupler le soins (grace a la comp de classe) et l'utilisation du C4 (même si un peu plus situationnel que le LA) et permet de varié les gameplay, version support/farming certs ou d'assaut/gros bourrin...

Ou la version ingé avec ses mines peut être très sympa également...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés