BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nonorf
bah nerf ca veut pas forcement dire systematiquement decouper les stats a la hache et rendre inutilisable !
Pas comme L'UPPERCUT donc?
Citation :
Publié par Kalbuth
Genre PS2 demande du skill ....
Quand je pense à PS2, ce ne sont pas les mots "skill" ou "stratégie" qui me viennent à l'esprit, mais plutôt "spawncamping"
Citation :
Publié par Agraenn
Sinon, il y a des outfit qui recrutent des nouveaux sur le jeu côté NC sur le serveur Miller ?
bien sur, tu peux deja aller voir dans la section du forum concernée. Mais de mémoire, il y a les LSD (les scorpion du desert) et il y a aussi les IX (immersionX)... y'en a surement d'autre....

tres bonne idée de rejoindre une outfit dans tout les cas
Merci de ta réponse
Mmh, sinon j'ai d'autres questions... :

C'est normal que ce soit long d'obtenir des accréditations ?
Car je souhaiterais m'acheter un smg pour ma classe infiltré, mais ça à l'air de coûter 1000 accréditations, soit 20/30h de jeu ~

Est-ce qu'il y a des moyens d'en obtenir plus rapidement ?

Et d'ailleurs, quel smg me conseillez-vous ?
( J'avais vu celui dans la vidéo https://www.jeuxonline.info/video/72...e#commentaires mais j'ai pas trouvé le nom de l'arme )

PS : Pour les outfit, je vais aller voir du côté des LSD ~
Pour plus d'accred : etre membre(12-9€ / mois), ou acheter des boost(5€ pour 1semaine).

Pour avoir l'arme encore plus vite : acheter des SC : 5€ les 500, 9 les 1K... une arme c'est 1000 SC.
Citation :
Publié par Agraenn
Merci de ta réponse
Mmh, sinon j'ai d'autres questions... :

Car je souhaiterais m'acheter un smg pour ma classe infiltré, mais ça à l'air de coûter 1000 accréditations, soit 20/30h de jeu ~

Et d'ailleurs, quel smg me conseillez-vous ?
( J'avais vu celui dans la vidéo https://www.jeuxonline.info/video/72...e#commentaires mais j'ai pas trouvé le nom de l'arme )

PS : Pour les outfit, je vais aller voir du côté des LSD ~
Je demande des astuces pour avoir des accréditations plus vite hein.
Je compte pas mettre 9€ pour une arme alors que j'ai passé même pas 5h sur le jeu ~
Rejoindre une outfit est déjà un bon pont pour gagner des accréditations plus vite. Globalement, et au risque de tomber dans la lapalissade, on peut dire que l'on en gagne plus quand on contribue plus aux succès de sa faction : prendre des bases et abattre des ennemis bien sur, mais aussi en faisant les alertes qui peuvent être assez généreuses en expérience (et donc en accréditation) en cas de succès.
Citation :
Publié par Agraenn
Je demande des astuces pour avoir des accréditations plus vite hein.
Je compte pas mettre 9€ pour une arme alors que j'ai passé même pas 5h sur le jeu ~
ça dépend du point de vue, y a des jeux, t'as 0 heures dessus, t'as déjà claqué 60 € ^^
Citation :
Publié par Agraenn
Merci de ta réponse

oué deja utiliser une classe faite pour farmer les acred a bas niveau sa aide . Les meilleur classes pour faire des accréditation au debut c'est le médecin et l’ingénieur. En réparant derrière un max ou soignant/rez en zone de combat, tu atteint tres facilement 60cert/heure, et encore en y allant mollo, en bourrinant, tu monte 100cert/heure, genre sur un gros fight en bio lab. Ne sous estime pas leur arme de base, elle sont plutôt très bien. tu peux facilement rajouter quelque kill sur les réparation si tu joue bien.

Apres si tu déteste soigner/réparer, tu peux essayer de passer par la voie des kill, pour cela direction le heavy ou le light, use et abuse des grenade et des explosif, et leur arme de base est aussi plutôt bien.

pour ton infiltré, pas évident de gagner beaucoup de cert avec, surtout que c'est la classe la moins demandé en groupe. Et a par pour le hack de console et reprise de point en fufu, j'ai bien peur que c'est la classe la moins utile malheureusement.
Je devrais peut-être m'orienter vers l’assaut léger qui a quelques points communs avec l'infiltré ~

Edit : Du coup, si vous avez des liens à me balancer ou des conseils sur quoi prendre, j'veux bien.

Dernière modification par Agraenn ; 26/06/2013 à 22h51.
C'est difficile de donner ce genre de conseils, ça dépend surtout de ta manière de jouer.
Le meilleur conseil que j'aie à te donner c'est d'aller passer du temps au VR Training afin de voir quels équipements tu préfères pour ton/tes armes.

Ensuite pour l'assaut léger, personnellement j'ai pris la nanoweave armor, amélioré mon jetpack (très important), et pris des C4. Les C4 sont chers donc prends les en dernier. Par contre pour l'armure et le jetpack, prends un ou deux niveaux de chaque, et ensuite augmente les chacun leur tour.

Cela constitue déjà une bonne base pour le light assault mais comme je disait, rien en vaut le VR training !
Citation :
Publié par Agraenn
Je devrais peut-être m'orienter vers l’assaut léger qui a quelques points communs avec l'infiltré ~

Edit : Du coup, si vous avez des liens à me balancer ou des conseils sur quoi prendre, j'veux bien.
http://www.youtube.com/user/WarpathWrel?feature=watch un bon début

sinon je te déconseille de prendre infiltré ou assaut léger au début, pour la simple et bonne raison que ce sont des classes qui nécessitent de connaitre 2 3 mécaniques ( anticipation des trajectoires, vitesses des balles / distance ou comportement des adversaires ) et surtout de connaitre à minimat les terrains pour l' infi et les structures pour les LA, car ce sont des classes qui prennent " à revers " et elles ont besoin d' un avantage tactique pour être pleinement efficaces, comme dit au dessus l' idéal pour se familiariser avec l' environnement c' est de jouer support tel medic ou eng
hum, j'aime bien la config que ce gars utilise pour farmer les acred en light assault.

http://youtu.be/cEindGRqdNk
en gros, double c4, drifter rang 5, un fusils a pompe/soltice SF avec lance grenade, et une bandouliere de grenade.

sa fait plein d'explosif, c'est marrant a utiliser, si t'arrive par derriere grace a ton drifter, et que t'arrive a lancer tes 7 explosif.... sa fait des cert !

bon par contre c'est couteuX en ressource, donc souvent tu utilise que les grenade du soltice SF.
Citation :
Publié par Nazarel
en gros, double c4, drifter rang 5, un fusils a pompe/soltice SF avec lance grenade, et une bandouliere de grenade.

sa fait plein d'explosif, c'est marrant a utiliser, si t'arrive par derriere grace a ton drifter, et que t'arrive a lancer tes 7 explosif.... sa fait des cert !

bon par contre c'est couteuX en ressource, donc souvent tu utilise que les grenade du soltice SF.
C'est quoi l'équivalent du solstice SF pour NC?
Et c'est quoi le drifter ? ._.
Désolé pour mes questions qui paraissent surement idiote pour toi
pour la pétoire NC aucune idée, les drifters sont les propulseurs LA horizontaux, t' as du te rendre compte que t' avais 2 types de cert pour le jetpack, un pour le propulseur ( poussée verticale ) un pour les drifters ou dériveurs ( plane ), ils n' émettent donc aucune poussée verticale mais une poussée horizontale, bénéfice ? tu peux aller bien plus loin niveau distance si tu pars d' un point en hauteur mais faut se taper l' ascension, parfait pour balancer du C4 par en haut en partant d' une choke, les dériveurs vont jusqu' a 40 s +- de durée de propulsion, de plus depuis ce patch les activer au sol permet d' aller un peu plus vite, ils sont pas inutiles mais il faut savoir les utiliser
LA carabine NC avec lance grenade sous le canon, c'est le "Gauss Compact S"...

Sinon pour le farm de certs, comme le dit "Dragon Bleu", l'ingé c'est très bien... le médic j'ai plus de mal, mais surtout si tu up un mini ton ingé... Genre un peu de flak et surtout l'outil, R3 mini... Et le must rapport qualité/prix... les mines

Je te conseil de d'abord débloquer les mines anti-tank, et tu les drop pas n'importe où, mais tu les utilises comme une version C4 sans adhésif et tu tires dessus en tâchant d'éviter le suicide!

Technique très utile pour déloger les sundy, puisque deux mines suffises à le faire s'éclater, a contrario du C4... le tout est de développer les techniques d'approche.

Après l'ingé, c'est très pratique pour réparer les tourelles (déblocage facile des bonus), très utile quand on veut être pilote de quelque chose, très utile pour lacher des caisse de mun (le petit truc, quand t'as les mines, tu prends ta tourelle et tu pousse sur "b" (par défaut) et puis tu clique pour drop... mais c'est plus la tourelle que tu vas drop mais une caisse de mun), enfin, sache que les armes que tu va débloquer pour l'ingé, seront utilisable par le LA... c'est pas beau tousssa!?
Le Light Assault avec drifter, lance-grenade et grenade bandoulière, ça peut être sympa mais c'est très franchement très situationnel et pas super pour débuter.

D'abord tout qu'on fait avec les Drifter on peut faire pareil avec le Jetpack normal, ce dernier manque juste de la durée d'activation. Sauf que le Jetpack ouvre de nouvelles voies de contournement par le haut qui sont très utiles dans les Tech Plan, les Biolabs, les Amp Station (qui représentent bien 3/4 des combat) là ou le Drifter est coincé au sol comme un gland et a besoin de trouver une colline ou un ascenseur pour profiter de l'air.

Ensuite la carabine lance-grenade est clairement inférieur aux autres carabines en stat pure, son seul avantage étant le lance-grenade mais qui ne contient que 2 grenades et qui ne garantissent pas forcément un kill. Je la trouve mieux utilisé sur l'ingé qui lui peut ré-approvisionner à l'infini là ou un pauvre LA isolé va pas aller loin avec 2 mini-grenades. Le coup du jetpack en hauteur+lance-grenade sur un type au sol peut marcher mais bon, tout ça pour faire 1 kill... Puis c'est situationnel, ça peut être sympa en embuscade mais comme déjà dit, avec 2 munitions tu va pas loin et si tu rates tu l'a sérieusement dans l'os entre le temps de rechargement ou le temps de re-switch au canon normal, tu va y passer.
A côté de ça, une carabine close-combat comme les VX6-7, Serpent, Lynx, Jaguar, GD7-F, sera utile dans la plupart des cas de figure pour un LA et permet de tailler en pièce même un Heavy Assault.

Les cert sur Grenade Bandolier sont sûrement sympa mais comme dit plus haut, ça va coûter cher en ressource, très cher, surtout qu'il faut aussi payer le double C4 à côté (qui lui est pour le coup indispensable et permet de détruire les véhicules).

Perso si un mec veut vraiment débuter en LA je lui conseille un truc simple et utile dans 95% des cas : carabine à haute cadence de tir avec le classique advanced laser sight (ou la carabine de base si il veut pas jouer trop près du corps à corps), Jetpack normal niveau 6, double C4. Le reste c'est utile de temps en temps, de manière trop situationnelle.

Dernière modification par Jovis ; 27/06/2013 à 12h19.
La version avancé apporte un plus gros bonus que la version normale.
Le laser tu l'utilise pour hipfire en close combat, la poignée pour réduire le recul horizontal et donc gagner en précision pour les cibles à distance. Tout dépend de ton arme et de la distance à laquelle tu l'emploies le plus.
Prise avant améliore les tirs à la visée.

Lazer améliore les tirs à hauteur de la hanche.

Les avancés font la même mais en un peu mieux... encore que je trouve pas que ça soit super visible.

Le lazer, tu vois la différence avec ou sans, a la croix qui te sert de viseur, quand tu n'épaules pas l'arme, cette croix est plus précise quand tu as le lazer que sans.

La prise avant va améliorer le recul de ton arme quand tu vises... je sais plus si c'est le latérale ou le verticale, mais en gros ça stabilise ton arme.

Après, question de goût surement... j'ai le lazer sur l'AF-19 et la RT5 et la prise avant sur le solstice... comme quoi!

J'en vois qui mette le lazer sur leur lmg, genre l'orion (ça je peux encore le concevoir) mais autant de la part des terrans et NC... et couplé avec un silencieux... comme quoi!

ça doit vraiment être une question de gout!

Edit: grilled
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés