|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
BLA BLA PS2 divers ... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, il y a des outfit qui recrutent des nouveaux sur le jeu côté NC sur le serveur Miller ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de ta réponse
![]() Mmh, sinon j'ai d'autres questions... : C'est normal que ce soit long d'obtenir des accréditations ? Car je souhaiterais m'acheter un smg pour ma classe infiltré, mais ça à l'air de coûter 1000 accréditations, soit 20/30h de jeu ~ Est-ce qu'il y a des moyens d'en obtenir plus rapidement ? Et d'ailleurs, quel smg me conseillez-vous ? ( J'avais vu celui dans la vidéo https://www.jeuxonline.info/video/72...e#commentaires mais j'ai pas trouvé le nom de l'arme ![]() PS : Pour les outfit, je vais aller voir du côté des LSD ~ |
![]() |
|
|
Citation :
Je compte pas mettre 9€ pour une arme alors que j'ai passé même pas 5h sur le jeu ~ |
![]() |
|
|
Bah en gratuit je vois pas trop
![]() A part trouver un bon coin a farm... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon je te déconseille de prendre infiltré ou assaut léger au début, pour la simple et bonne raison que ce sont des classes qui nécessitent de connaitre 2 3 mécaniques ( anticipation des trajectoires, vitesses des balles / distance ou comportement des adversaires ) et surtout de connaitre à minimat les terrains pour l' infi et les structures pour les LA, car ce sont des classes qui prennent " à revers " et elles ont besoin d' un avantage tactique pour être pleinement efficaces, comme dit au dessus l' idéal pour se familiariser avec l' environnement c' est de jouer support tel medic ou eng |
![]() |
|
|
hum, j'aime bien la config que ce gars utilise pour farmer les acred en light assault.
http://youtu.be/cEindGRqdNk en gros, double c4, drifter rang 5, un fusils a pompe/soltice SF avec lance grenade, et une bandouliere de grenade. sa fait plein d'explosif, c'est marrant a utiliser, si t'arrive par derriere grace a ton drifter, et que t'arrive a lancer tes 7 explosif.... sa fait des cert ! bon par contre c'est couteuX en ressource, donc souvent tu utilise que les grenade du soltice SF. |
![]() |
|
|
1000 accred juste pour le GD-7F, outch.
Heureusement que je suis en vacances ._. ( Je vais débloquer le C4 puis je monterais le jetpack normal ![]() |
![]() |
|
|
AF-19 est très bien... un p'tit lazer, un zoom x2 et t'es paré!... 130 certs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dites vous êtes plutôt viseur laser ou prise avant?
Et quelle est la différence entre un viseur laser et un viseur laser avancé? Pareil pour la prise avant avancée? |
![]() |
|
|
Laser sur le lasher, poignée sur le reste (sauf pompe).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|