BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah j'avoue qu'on devrait avoir des epaulette un peu Violettes pas forcément fluo mais bon.

Ensuite le Camo noir je pense que je l'acheterais pour mon Scythe et Sunderer

Bon sinon j'ai pas joué depuis 3 semaines. Quoi de neuf ?
Citation :
Publié par pitimousse
ça fait longtemps que je n'ai plus vu le daddy, par contre sa lâcheté est devenue légendaire.

http://tof.canardpc.com/view/5b0fd810-4ff3-47d4-86a0-4d3256369aec.jpg
Moi non plus, le gros up de l'AA doit y etre pour quelque chose. Hier j'ai eu la surprise de frag un autre pilote fameux du serveur ... Dans un tank
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Moi non plus, le gros up de l'AA doit y etre pour quelque chose. Hier j'ai eu la surprise de frag un autre pilote fameux du serveur ... Dans un tank
je l' ai vu hier le daddy les amis, il était DANS UN BIOLAB !!! mais dans les salles protégées ...

j' ai hésité de longues minutes à log un TR pour lui fumer la gueule, mais je pense qu' il aurait déco dans la milliseconde, par contre j' ai eu un de ses potes au lancer

mais je crois qu' il a crée un smurf NC, Daddy01, ou alors sa réputation le précède

Dernière modification par funerium ; 11/06/2013 à 14h44.
Moi c'est Lazy TR que j'ai fumé en Tank, c'est vrai que Daddy j'en serais presque aussi à créer un perso TR pour le TK

D'ailleurs c'est quand meme une preuve en soi, que les VS sont une faction sans armes cheat, c'est la seule ou Daddy ne joue jamais.
Question un peu conne et un peu facile (j'ai pas trop cherché):
Je joue tellement en solo et tellement raf de mes stats que je ne m'étais même pas aperçu d'avoir accepté une invitation dans une outfit.
Donc hier j'ai cherché comment sortir de cette outfit, pas trouvé......?

Edit: Merci les zamis

Dernière modification par Zeve ; 12/06/2013 à 11h50. Motif: modif
Citation :
Publié par funerium
au fait, des news de la fameuse update des ESF prévue pour juin?
Ca se limiterait à nerf le rotary vortek apparemment
Citation :
Publié par Nonorf
Le retour de l'age d'or des Lolpods ?
Quel âge d'or ? la DCA fait largement le boulot actuellement, on est plus y'a 6 mois. Que tu en mettes 150 ou 60, le type qui reste plus de 6 secondes immobile face au lolxam actuel, il est pulvérisé.
Citation :
Publié par Nonorf
Avec l'annonce d'une "maj" des ESF annoncée et tous les post "nerf AA" que je peux voir sur le forum off, je prefere rester prudent .
Le seul nerf AA intelligent serait de rééquilibrer le skyguard/senticiel qui est actuellement une blague face aux XAMs, en augmentant la dispersion des XAMs au-delà d'une certaine distance par exemple.
Je viens de troller daddy.

Faut savoir que j'avais fait une macro de suicide avec autohotkey pour tester si c'est plus rapide que touche echap + clic log out (ça l'est et de loin)

donc le daddy était dans son esf à lolpoder tous les piétons respawnant à un sundy pas défendu et mal placé, qu'il laissait tranquille car c'était largement plus rentable pour lui de réduire en bouilli de l'infanterie sans défense.

sauf que j'ai vu venir le truc à force d'habitude, activation de la macro à la 1ère roquette reçue et mort instantanée.

1 - ça a confirmé que les morts immédiates du daddy pour refuser un kill sont surement à base de macro du même type

2 - no kill no xp : U mad coward terran ? milfnduck%20lover.png
Citation :
Publié par pitimousse
1 - ça a confirmé que les morts immédiates du daddy pour refuser un kill sont surement à base de macro du même type
Ca fait longtemps que j'en suis convaincu, j'en ai deja parlé plusieurs fois.

Je l'avais OS en 1 quart de seconde une fois alors qu'il fuyait une zone. Pas de kill alors qu'il etait full afterburner, donc en train d'appuyer sur le bouton donc pas ejecté.

Ca n'a jamais fait de doute pour moi qu'il avait une macro eject ou deco. Un tel degré de réactivité je n'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par Incan
Je me prends très réguliérement des crash en jeu en plus des crash au respawn devenu habituel. J'espérais que la GU11 réglerait ça mais non :/
J'avais aussi tout le temps des crash et depuis cette astuce plus de problème : ajouter la ligne SampleRate=44100 dans la section "Sound" du UserOptions.ini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés