BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
la video sur l'orbital, c'est du data mining. L'auteur precise d'ailleur que les fichiers de l'ataque orbitale sont dans les fichier du jeux depuis longtemps. Sa va surement arriver un jour....
Citation :
Publié par Lt Cook
J'avais aussi tout le temps des crash et depuis cette astuce plus de problème : ajouter la ligne SampleRate=44100 dans la section "Sound" du UserOptions.ini
Marche pas. Le support est bien emmerdé pour m'aider aussi. Je pense que c'est Kaspersky qui merde, pour changer. Il fait mumuse avec mes processeurs par moment, je ne sais pas pourquoi.

Truc génant aujourd'hui : pas moyen de "déstabiliser" un générateur, même en me collant à lui, c'est un bug ou il y a des conditions à remplir maintenant ? :/
Citation :
Publié par Incan
Truc génant aujourd'hui : pas moyen de "déstabiliser" un générateur, même en me collant à lui, c'est un bug ou il y a des conditions à remplir maintenant ? :/
Tu déstabilises un générateur en te collant à lui ? Coquin va !

Surcharger peut-être ? Et si tu n'est pas sur la ligne de front ça ne marche plus.
Citation :
Publié par funerium
perso depuis la maj le jeu plante des que je quitte, c' est systématique...
Idem, et beaucoup de monde dans mon unité également.
perso le jeu c'est arrêté d'un coup genre "Retour bureau" et même pas un message O_o

ensuite quand je déco et que je quitte j'ai toujours un message d'erreur alakon.
Bon soit y a pas que vous... soit y a pas que moi... au choix!?

De plus c'était plus tôt pénible pour moi hier soir de me co sur un serveur EU... Et pas eu, ou moins, de soucis pour aller sur Briggs (AU)
A propos des crashes liés au GU11:

Citation :
Matthew Higby ‏@mhigby

We just put up a client fix that MAY fix some of the crashing that's been prevalent since GU11. Let me know if you're still crashing a ton!
Tweet envoyé cette nuit. A noter le "may" en majuscule. Si ça se trouve c'est pire
c'est quand même génial les alertes sur Miller, dès que ça commence vous voyez les rats quitter en masse les factions déjà en sous nombre et aller s'entasser avec les autres lemmings chez les rouges.

alors même si c'est généralement les plus nuls qui partent là ou ils savent que la cert sera facile, et qu'il ne reste que du skillé en façe, le surnombre est tel que c'est impossible de résister au rouleau compresseur.
Citation :
Publié par pitimousse
c'est quand même génial les alertes sur Miller, dès que ça commence vous voyez les rats quitter en masse les factions déjà en sous nombre et aller s'entasser avec les autres lemmings chez les rouges.

alors même si c'est généralement les plus nuls qui partent là ou ils savent que la cert sera facile, et qu'il ne reste que du skillé en façe, le surnombre est tel que c'est impossible de résister au rouleau compresseur.
oui effectivement... chez les vanus généralement on prend 2 points et on farme du TR... mais ils avaient pas dit qu' ils planchaient sur un système permettant de renverser la vapeur? il me semble que si
Citation :
Publié par pitimousse

ouais c'est pas nouveau. quand une Alerte sonne je pars sur un autre continent. Et je reviens 10 minutes avant le cooldown pour choper l'XP des perdants
Citation :
Publié par pitimousse

C'est vrai que sur Miller, les gens skillés, on ne les trouve que chez les VS et NC.
C'est bizarre parce tous les soirs, alertes ou pas alertes, je tues masses VS et NC lvl 15 moins.
Citation :
Publié par Zareva
C'est vrai que sur Miller, les gens skillés, on ne les trouve que chez les VS et NC.
Bof chez les NC...
Citation :
Publié par Zareva
C'est bizarre parce tous les soirs, alertes ou pas alertes, je tues masses VS et NC lvl 15 moins.
Oui le serveur est passé en recommandé donc on a des nouveaux venus depuis quelques jours, la future élite du serveur est là pour prendre la relève
Higby a commenté l'équilibrage des xam:

dOlMcFB.png

Puis il répond à une question :
Citation :
Did it ever came in mind that only the veteran VS players use maxes, unlike every NC and TR that just spam them and die instantly?
Par :
Citation :

https://si0.twimg.com/profile_images/3190372621/3dfab631cde030f9394e2218d461e7a8_normal.jpeg Matthew Higby ‏@mhigby 9 h
@DMan577 yes, infact we know that to have been the case pre-ZOE, which is why it made sense they had an average KDR that is way higher.
Voilà, juste pour le plaisir car certains NC étaient sceptiques
En tout cas, en 1vs1, ZOE vs Aegis reste gérable pour l'Aegis. Y'a un effet psycho non négligeable avec le bouclier, ca pousse le gars en face en mode panique (c'est un peu comme quand je charge un char en medic et qu'il recule illico, genre si jamais je le touche, il creve) pendant que tu ne fais que recharger, suffit d'attendre que lui ait vidé son chargeur sur ton bouclier, et tu finis.

Sinon, GU11, les shotgun etaient pas censé etre nerf, genre plus utilisables (enfin, si je lis les fofos, après, ca vaut ce que ca vaut ... ) ?
J'ai fait un petit tour en LA + Drifter + Sweeper hier soir, le sweeper m'a l'air toujours aussi simple et efficace.
Citation :
Publié par Kalbuth
Sinon, GU11, les shotgun etaient pas censé etre nerf, genre plus utilisables (enfin, si je lis les fofos, après, ca vaut ce que ca vaut ... ) ?
J'ai fait un petit tour en LA + Drifter + Sweeper hier soir, le sweeper m'a l'air toujours aussi simple et efficace.
bah nerf ca veut pas forcement dire systematiquement decouper les stats a la hache et rendre inutilisable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés