BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Evidement qu'avoir un compte SOE, ou Prosieben ça fait une différence.
Avec SOE, tu as les promos, les cadeaux, et les réductions.
Avec Prosiebien, c'est déjà bien si tu arrives à te log, tu va pas réclamer une promo en plus?
Citation :
Les 40% c'était juste hier pour le 4th of July. Si l'offre apparait encore, c'est une erreur d'affichage (confirmé par le fait qu'au moment de payer ce soit plein tarif).
Bon.... je croyais que cetait tout le week end. Dommage pour eux ils auront pas mon argent^^. Merci de l'info
Ce matin je me suis gavé au double Comet ZOE 5 en défense de base, pietons, tanks Sundy Liberators, Galaxie tout y est passé, j'ai du faire 200 certs sans forcer. Pour moi c'est le nouveau truc OP, j'espère juste qu'ils ne vont pas s'en rendre compte.

Les conditions etaient favorables, mais quand même j'ai tellement deboisé de mecs sur un siege d'avant poste que plus personne ne venait au bout d'un moment sur le coté ou j'etais posté

C'était du spam de rocket en continu et quoi qu'en dise Pélops sur l'infanterie ca marche très bien !!! Quand t'es en config seul contre tous pour défendre un avant poste isolé, c'est vraiment couteau Suisse, une armure régen et tu peux vraiment poser des soucis à un petit groupe d'assaillant.
disons que l'avantage c'est que tu peux tirer et te mettre à couvert sans attendre la touche, si c'est dedans, c'est un kill, sinon faut juste refaire une sortie. Ca marche pas trop mal en bio lab
Citation :
Publié par Hellrune
disons que l'avantage c'est que tu peux tirer et te mettre à couvert sans attendre la touche, si c'est dedans, c'est un kill, sinon faut juste refaire une sortie. Ca marche pas trop mal en bio lab
D'où l'avantage du ZOE, en straffant c'est juste un truc a rendre dingue les tanks qui te visent.

Tu les avoines en continu sans arrêter de bouger, juste le coup a prendre, du straff en gardant la visée sur la cible.
Citation :
Publié par Khadur
Avec SOE, tu as les promos, les cadeaux, et les réductions.
Avec Prosiebien, c'est déjà bien si tu arrives à te log, tu va pas réclamer une promo en plus?
Cheer!

Et qand tu peux pas te co, t'as plus qu'une envie... leur fourrer le canon de ton Blitz dans le "Q" et de relâcher la gâchette quand et uniquement quand le chargeur est vide!!!!
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ce matin je me suis gavé au double Comet ZOE 5 en défense de base, pietons, tanks Sundy Liberators, Galaxie tout y est passé, j'ai du faire 200 certs sans forcer. Pour moi c'est le nouveau truc OP, j'espère juste qu'ils ne vont pas s'en rendre compte.

Les conditions etaient favorables, mais quand même j'ai tellement deboisé de mecs sur un siege d'avant poste que plus personne ne venait au bout d'un moment sur le coté ou j'etais posté

C'était du spam de rocket en continu et quoi qu'en dise Pélops sur l'infanterie ca marche très bien !!! Quand t'es en config seul contre tous pour défendre un avant poste isolé, c'est vraiment couteau Suisse, une armure régen et tu peux vraiment poser des soucis à un petit groupe d'assaillant.
Je dis pas que c'est pas efficace je dis juste que en AI c'est plus long. J'ai déjà kill des Light armor avec du double comet par contre le double Blueshift chargeur agrandi tu fais une sortie tu alligne 3 ou 4 gars sans forcer, tu te met a couvers tu recharge en 2 secondes and againg and again and again.

en 30 minutes sur une défense de tour j'ai fait 400 certs avec un KD/R de plus de 30. Bon j'ai le bonus alpha Squad et l'abo Gold mais quand même

Je testerais le double comet généralement je m'en sert plutot en défense de tour également quand il y a trop de vehicules. Par contre j'arrive rarement a avoir le kill c'est souvent de l'assist

du coup j'hésite entre le ZOE 5 a 1000cert ou la DCA armor 5 avec mon ingé
Le ZOE 5 j'ai vu aucune différence avec le 4, s'il y en a une c'est difficilement notable à l'œil nu.

Je regrette un peu. Bon ptet que sur le double Comet ça aide un peu, je sais pas, mais en AA le nerf a tellement niké les perfs que je ne saurais pas dire ou j'en suis. D'ailleurs je constate que beaucoup moins de gens jouent AA et que les ESF règnent a nouveau en maitres. L'équilibrage ce n'est pas qu'un problème de stats, c'est un peu comme une chaine alimentaire. Si la classe n'est plus attractive, elle est moins jouée et donc moins efficace et son opposant direct s'en retrouve up indirectement.
Je trouve que c'est mieux comme ça, au moins les nouveaux pilotes peuvent voler un peu au lieu de se faire pulvériser en sortant de la warpgate.
Et le problème des lolpodeur sera réglé à la GU13 car les ESF auront des nouveaux jouets air-air et ils vont pouvoir s'éliminer entre eux
Citation :
Publié par Jovis
Je trouve que c'est mieux comme ça, au moins les nouveaux pilotes peuvent voler un peu au lieu de se faire pulvériser en sortant de la warpgate.
Et le problème des lolpodeur sera réglé à la GU13 car les ESF auront des nouveaux jouets air-air et ils vont pouvoir s'éliminer entre eux
En fait ce ne serait pas génant en l'état actuel si toutes les pièces de DCA n'étaient pas inutilisable au bout de 3 minutes à cause de ce putain de bug DCA qui semble avoir fait un retour en force depuis la dernière MAJ.
Citation :
Publié par Jovis
Et le problème des lolpodeur sera réglé à la GU13 car les ESF auront des nouveaux jouets air-air et ils vont pouvoir s'éliminer entre eux
Ah dans ce cas ça rejoins ce que je dis sur la chaine alimentaire, on rajoute un nouveau prédateur pour pallier au nerf du XAM AA.

Citation :
Publié par Azo[]
En fait ce ne serait pas génant en l'état actuel si toutes les pièces de DCA n'étaient pas inutilisable au bout de 3 minutes à cause de ce putain de bug DCA qui semble avoir fait un retour en force depuis la dernière MAJ.
Je ne joue plus le AA que contraint et forcé maintenant, ca devient quasi impossible de faire un kill, alors tu fais beaucoup d'assist, mais psychologiquement c'est moins gratifiant. Je préfère dessouder des véhicules au dual Comet. Comet qui permet aussi de shooter les piétons, alors que le double burster est ultra weak contre les fantassins.
je joue double AA quand il y a beaucoup d'ESF
mais c'est vrai qu'il faudrait deux XAM Synchro pour en clean plusieurs.

Du coup je profite des "fautes" de pilotages de l'adversaire pour le finir. Mais généralement ils repartent réparer. Le point positif c'est que pendant ce temps personne ne lolpod
Ce que je dis n'a rien à voir avec le reéquilibrage des XAM AA, c'est juste que n'importe quelle pièce DCA du XAM à la tourelle fixe en passant par le skyguard et le ranger, à un moment ou l'autre, touche sa cible ( animation d'explosion ) mais n'inflige plus aucun dégat et ce jusqu'à destruction de l'AA.
Citation :
Publié par Azo[]
Ce que je dis n'a rien à voir avec le reéquilibrage des XAM AA, c'est juste que n'importe quelle pièce DCA du XAM à la tourelle fixe en passant par le skyguard et le ranger, à un moment ou l'autre, touche sa cible ( animation d'explosion ) mais n'inflige plus aucun dégat et ce jusqu'à destruction de l'AA.

Je confirme, hier avec mon mossi j'ai eu ce bug (qui m'a sauvé mes fesses de pilote pas confirmé), plein d'explosion à la queue de mon esf et pas de degats, mais j'etais deja loin de la tourelle quand ça s'est produit.
Citation :
Publié par mayé35
Je confirme, hier avec mon mossi j'ai eu ce bug (qui m'a sauvé mes fesses de pilote pas confirmé), plein d'explosion à la queue de mon esf et pas de degats, mais j'etais deja loin de la tourelle quand ça s'est produit.
j' ai le même bug et c' est extrêmement frustrant , au début je pensais bêtement mal viser, mais quand un gal se traine à 15 mètres de ton tank et que tu l' avoines, et fais 0 dégats... le doute n' est plus possible, mais j' ai remarqué un truc avec un mossi que j' arrivais rarement à toucher, cela semble toucher certains joueurs plus que d' autres ... lag ou hack ... mystère... un post sur le fofo off par un compte SOE serait pas mal si y en a pas déjà un, inutile de poster sur le forum provaseline




tiens au fait, j' ai entendu IG que le dernier lvl de certifs de fin d' utilitaire comme le medigun, les jetpack ou les repair tool passaient de 500 à 1000 avec l' update 12, un mec sur le test server pour confirmer/infirmer?
Citation :
Publié par funerium
tiens au fait, j' ai entendu IG que le dernier lvl de certifs de fin d' utilitaire comme le medigun, les jetpack ou les repair tool passaient de 500 à 1000 avec l' update 12, un mec sur le test server pour confirmer/infirmer?
je suis heureux d'avoir déjà le niveau maximum
C'est bien dommage pour les nouveaux joueurs, je trouvais le prix abordable sans pour autant être excessivement bas. Pour mon cas ça fais un moment que je possède ces certs, ce qui est une chance .
Citation :
Publié par Todes
Y a une si grande différence d'efficacité entre le dernier et l'avant dernier rang, qui justifie leur prix?
Pour le medigun en tout cas, c'est justifiable. Le jour où j'ai max le truc, ca a été une fontaine d'XP par rapport à avant.
Citation :
Publié par Kalbuth
Pour le medigun en tout cas, c'est justifiable. Le jour où j'ai max le truc, ca a été une fontaine d'XP par rapport à avant.
pareil pour l'ingé.

Question débile mais il y a une grosse différence entre la DCA 4 et la DCA 5 ?
L'ingé...hihi... je m'étais arrêté a l'avant dernier rang, trouvant que c'était déjà magic pour farm les certs... bon ben j'vais boost les outil des deux zwouaves de médic et d'ingé au max, alors!

Edit: pour la FLak c'est 11% en plus quand même... pas négligeable, je dirai; mais son prix fait mal au "Q" quand même... je me suis arrêté au 4eme rang aussi...

Et tant qu'on parle de ce genre de truc, j'ai l'impression que l'augmentation des pv de la nano armor est moins importante depuis que c'est plus en %... mais ce n'est qu'un ressenti personnel, enfin si ça ce confirme (quelqu'un?), je crois que je vais orienté toutes les classes sur la flak...
Citation :
Publié par Todes
L'ingé...hihi... je m'étais arrêté a l'avant dernier rang, trouvant que c'était déjà magic pour farm les certs... bon ben j'vais boost les outil des deux zwouaves de médic et d'ingé au max, alors!

Edit: pour la FLak c'est 11% en plus quand même... pas négligeable, je dirai; mais son prix fait mal au "Q" quand même... je me suis arrêté au 4eme rang aussi...

Et tant qu'on parle de ce genre de truc, j'ai l'impression que l'augmentation des pv de la nano armor est moins importante depuis que c'est plus en %... mais ce n'est qu'un ressenti personnel, enfin si ça ce confirme (quelqu'un?), je crois que je vais orienté toutes les classes sur la flak...
je suis sur du Flak partout sauf sur mon XAM
Citation :
Publié par Pelops
je suis sur du Flak partout sauf sur mon XAM
Moi c'est l'inverse, je suis en Nanoweave Armor partout sauf pour mon MAX qui est en Flak Armor. Voir la tronche de mes ennemis lorsqu'ils voient que je ne crève pas avec leur C4, ça n'a pas de prix !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés